Samedi 18 juillet 2009 à 14:51

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18883963.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/psiloveyou.jpg







Date de sortie
: 6 Février 2008
Réalisé par : Richard LaGravenese
Produit par : Wendy Finerman, Broderick Johnson, Andrew A. Kosove, Molly Smith
Scénaristes : Steven Rogers, Richard LaGravenese
Avec : Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow, Harry Connick Jr, Gina Gershon, James Masters, Jeffrey Dean Morgan, Katty Bates, Nelly McKay, Dean Winters, Suzanne Kent, Brian Mc Grath
Distribué par : SND
Genre : Comédie Dramatique, Romance
Durée : 2h06
Musique de : John Powell

Résumé : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Mon avis : Déjà quand on voit le casting, on se dit ouah et une fois qu'on voit le film on se dit vraiment ouah de chez ouah, une petite merveille. À la base je ne suis pas vraiment film romantique, mais là je me suis laissée subjuguer par cette histoire hors du commun. Les acteurs sont tous magnifiques, même si les chois de voix de doublage ne sont pas, d'après moi très judicieux, tout du moins en ce qui concerne les trois filles ^^. Gerard Butler, je l'avais vraiment adoré dans 300, là sa le change légèrement du rôle du roi Léonidas (rien a voir avec les chocolat, désolée c'était trop tentant), mais c'est un rôle qu'il interprète à merveille et en plus il chante ^^, Hilary Swank est très bien dans le rôle de la veuve un peu paumée et déjantée à la fois, mais désolée moi je craque totalement pour Jeffrey Dean Morgan, il est vraiment trop trop ... je ne trouve même pas de mot , et lui aussi il chante^^ Et James Masters alors déjà le voir en Brun était un choc, mais dans une comédie romantique hallucinant, dommage que c'est deux là ne sont plus développés, mais bon ce n'est que mon avis ^^. Bref ce film est vraiment bien, même plus que bien, l'histoire est prenante, touchante et attachante, j'adopte ce film pour toujours ^^ À voir à tout prix, c'est un vrai bonheur, on est ému par l'histoire et le déroulement mais on rit beaucoup, j'aime vraiment de plus en plus ce genre de film ^^

Samedi 18 juillet 2009 à 14:18

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18377156.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/vanhelsing1.jpgDate de sortie : 5 Mai 2004
Réalisé par : Stephen Sommers
Produit par : Stephen Sommers, Bob Ducsay
Scénariste : Stephen Sommers
Avec : Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh, Will Kemp, David Wenham, Elena Anaya, Kevin J. O'Connor, Silvia Colloca, Josie Maran, Robbie Coltrane, Samuel West
Distribué par : Universal Pictures
Genre : Action, Aventure
Durée : 2h10
Musique de : Alan Silvestri

Résumé : Au cœur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie ... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.

Mon avis : Alors Van Helsing, je pense que c'est le premier film que j'ai vu avec Hugh Jackman, et j'adore ce film, vous pensez bien, vampire, loup-garou, vengeance, tout est présent pour faire un film qui me plait ^^. L'histoire est vraiment bien mené, d'un bout à l'autre, nous allons de rebondissement en rebondissement, on ne s'ennuie pas une minute. Les effets spéciaux, sont magnifiques surtout en ce qui concerne les loups-garous et Dracula. La scène que j'adore, c'est celle du bal, ne me demandez pas pourquoi, je sais juste que j'adore. Les acteurs, Hugh Jackman, sublime comme à son habitude, Kate Beckinsale j'adore, elle joue vraiment rien et pour ne rien gâcher je l'avoue elle est très belle, David Wenham en frère rompant son vœux de célibat . . . j'aime bien cet acteur et je suis de l'avis de DarkRiketz sur le fait qu'il n'est pas assez mis en valeur enfin voilà. Richard Roxburgh fait un parfait Dracula, un peu déjanté sur les bords, et pas que ^^. Vous aurez compris que je ne me lasse pas de voir et revoir ce film. Moi je vous dis à force de faire des films sur les Vampires et les Loups-Garous, ils vont vraiment finir par se manifester en nous annonçant que tout ça c'est des conneries ^^. . . Bref Film à voir au moins une fois, ne serait-ce que pour voir Hugh Jackman en Loup-Garou ^^

Samedi 11 juillet 2009 à 18:45

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/19099924.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18919153.jpgDate de sortie : 03 Juillet 2009
Réalisé par : Carlos Saldanha
Produit par : Lorie Forte, John C. Donkin
Scénaristes : Michael Berg, Peter Ackerman, Mike Reiss, Yoni Brenner
Avec : Gérard Lanvi, Vincent Cassel, Elie Semoun, Armelle Galaud, Christophe Dechavanne, Alexis Tomassian, Emmanuel Curtil
Distribué par : 20th Century Fox
Genre : Animation
Durée : 1h36
Musique de : John Powell

Résumé : Les héros de L'Âge de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au cœur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois œufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Mon avis : Haaa, que dire de ce troisième volet des aventures de Diego, Manny et Sid. . . Je dirais que je suis un peu déçue, par rapport aux deux premiers. L'histoire passe très rapidement, tout s'enchaîne vite, mais on n'est pas vraiment étonné par ce qu'il se passe. Un nouveau personnage, Buck, est celui qui amène une nouvelle touche de folie, très agréable. Ce que je trouve dommage c'est que les personnages principaux donc Diego, Manny, Sid et même Ellie, ne sont pas vraiment développé, on reste sur l'impression qu'on avait d'eux dans les premiers volets, et c'est dommage, une touche de renouveau n'aurait pas vraiment fait de mal je pense. L'humour est toujours aussi présent et plutôt irrésistible ^^ Bref j'ai passé un bon moment avec ce film, même si je pense que l'histoire aurait pu être plus développer . . .

Haa j'ai faillis oublier de parler du meilleur passage se l'animation, heureusement que Dame-Meli est là ^^ Le passage de la grotte à l'hélium est hilarante ^^ on imagine plus facilement Edie et Crash avec une voix modifier par le gaz, mais alors Manny et Diego c'est juste trop bon ^^ Mais attention à ne pas vraiment mourir de rire ^^. Merci Méli de me l'avoir rappeler ^^ je ris et pleure aussi très facilement et vive pêche :-p.

Vendredi 10 juillet 2009 à 15:39

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/0905anita5.jpg

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/0a1.jpgAnita Blake tome 5 : Le Squelette Sanglant
Auteur
: Laurell K. Hamilton
Traduit par
: Isabelle Troin
Illustration :
Anne-Claire Payet
Prix Public
: 8€
Édition : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 541
Date de publication : 07/05/2009

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/0a2.jpgBert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/0a3.jpgComment annoncer la couleur de ce tome. . . Ce doit être celui que je préfère jusqu'à maintenant, alors que Richard n'y apparait qu'une fois, et vous savez combien j'aime Richard. . .

L'auteur, ne nous laisse respirer que très peu de temps, les intrigues se mêlent et s'entrelacent, chaque rebondissement est un étonnement de plus, et les rebondissements sont légions, j'ai totalement été happé par cette histoire, plus touchante, moralement, que les autres. . .

On découvre une Anita Blake, fragile et en plein doute, sur ce qu'elle est, qui elle est, ce qui l'entoure. . . On se sent d'avantage proche d'elle, elle ressemble un peu plus à une femme "normale", ce n'est pas une super-héroine, elle ne peut pas sauver tout le monde et elle s'en rend malheureusement compte. Elle reste néanmoins elle-même, une véritable boule de nerfs qu'il ne vaut mieux pas trop titiller. . .

Jean-Claude, est ... Jean-Claudesque (Non ça n'existe pas mais ça devrait) un attitude qui lui est propre et inégalable, dans le genre charmeur jusqu'au bout des crocs on ne fait pas mieux.  On en apprend d'avantage sur son passé, ce qui lui est arrivé avant qu'il ne devienne ce qu'il est aujourd'hui, et ce qu'il était au début de sa transformation, un passé lourd de sens, que l'on veut, enfin que je veux, découvrir d'avantage.

Larry, " l'assistant " d'Anita, se dévoile un peu plus, on le découvre déterminé, têtu, sensible, on commence à cerner sa personnalité, et la suite promet d'être intéressante.

Dans ce volume on en apprend énormément sur deux univers uniques. On découvre quelques nouveauté sur le fonctionnement de la société vampirique, comme quoi toute les créatures de la nuit ne souhaite pas être reconnu comme membre à part entière de la société dite "humaine". Tel que Séraphina, qui est un personnage des plus intéressant, détestable certes,mais c'est un caractère. Il n'est pas plus facile d'être un vampire qu'un métamorphe dans le monde d'Anita Blake.
Et les Feys font leur entrée dans ce tome, un nouveau monde s'offre à nous, où une fois de plus tous ne sont pas volontaire pour se fondre dans la masse, certains utilisent leurs "Glamours" pour leur propre intérêt, à vous de déterminer si ils vous plaisent.

J'ai vraiment adoré ce volume, une émotion, jusque là invisible, m'a submergé, surtout sur la fin, je n'ai pu m'empêcher de laisser couler une larme qui ne demandait qu'à s'échapper. . .

Pour ne pas changer, je conseil ce livre à un public plutôt adulte, certaines scènes étant très. . . Charnelle je dirais, si Anita en rougit, c'est qu'il y a vraiment de quoi ^^ Et l'enquête mené dans ce volume est plutôt sensible. . .

Jeudi 9 juillet 2009 à 21:43

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/19132099.jpg

Petite information de Les-Petits-Poissons-Verts, qui m'a gentiement dit qu'elle avait reçu une Alerte Allociné, annonçant la sortie de Alice Aux Pays Des Merveilles de Tim Burton le mercredi 24 Mars 2010 ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ? J'ai vraiment hâte de voir ce film, en même temps je vous l'ai déjà dis ^^

<< Page précédente | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | Page suivante >>

Créer un podcast