Dimanche 26 juillet 2009 à 17:32

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/afficheUnMaridetropTheAccidentalHusband20073.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/Unmaridetropcustom13115919042008.jpgDate de sortie : 27 Août 2008
Réalisé par :  Griffin Dunne
Produit par : Suzanne Todd, Jennifer Todd, Jason Blum, Uma Thurman, Bob Yari
Scénaristes : Mimi Hare, Clare Naylor, Bonnie Sikowitz
Avec : Uma Thurman, Jeffrey Dean Morgan, Colin Firth, Sam Shepard, Isabelle Rossellini, Ajay Naidou, Jeffrey Tedmori, Sarita Choudhury
Distribué par : Metropolitan Film Export
Genre : Comédie Romantique
Durée : 1h20
Musique de : Andrea Guerra

Résumé : Emma est la célèbre animatrice d'une émission de radio qui aide les gens à trouver l'amour, et son livre est en tête des ventes. Des millions de gens la considèrent comme la meilleure conseillère qui soit en matière de relations humaines.
Épanouie, elle s'apprête en plus à épouser Richard, un homme qui a tout pour plaire. Sa vie est un océan de plénitude... jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que par un étrange mystère, il semble qu'elle soit légalement déjà mariée ! Pour éviter de voir sa vie et ses projets exploser, la seule solution est de retrouver ce mari qu'elle n'a jamais vu afin de rectifier cette incroyable erreur.
Lorsque Emma découvre Patrick, un pompier aussi charmant que immature, elle ne se doute pas qu'il cache un gros secret. La rencontre de leurs deux univers est un choc. Alors que l'union avec Richard se rapproche de plus en plus, Emma commence à se laisser séduire par l'esprit libre et passionné de cet homme qu'elle n'aurait jamais dû rencontrer... Pour Emma, il n'est désormais plus question de choisir entre un mari et l'autre, il est temps de se découvrir elle-même.

Mon avis : C'est un film que je suis allée voir par hasard, et je dois dire que je suis véritablement tombé sous son charme, souvent quand je sors de la salle de cinéma, je me dis "ah bah celui-ci sera sur ma liste de DVD à acheter" ou alors "ouais bon je l'ai vu une fois sa me suffit amplement " Et bien pour celui-ci c'était la première solution, c'était obligé, dés qu'il sortait j'allais courir l'acheter, et pourtant je ne suis pas vraiment fan des comédie romantique. Malheureusement pour moi le DVD à mis quasiment un an avant de sortir, pourquoi? aucune idée, enfin maintenant je l'ai ^^. Revenons en au film, drôle du début à la fin, on se laisse volontiers embarquer dans cette histoire saugrenue. Uma Thurman est superbe, elle tient à merveille le rôle d'une femme qui se découvre elle-même petit à petit. Colin Firth toujours égal à lui même, avec une légère pointe d'ambiguïté (mais ça sa doit venir de moi depuis que je l'ai vu dans Mamma Mia ^^) Et Jeffrey Dean Morgan est http://tsuki-books.cowblog.fr/images/kyaaaaaaaa.gifdésolée mais je ne peux simplement pas résister à ce sourire ^^ et le voir dans un rôle de pompier n'arrange rien :-p, bref vous l'aurez compris je l'adore. Petite mention particulière pour Ajay Naidou qui à chaque apparition est juste hillarant ^^. Je vous conseil vraiment ce film (si vous aimez les comédie romantique), il vaut vraiment le détour, même si on connait la fin au bout de trois minutes de film, certains rebondissements sont irrésistible ^^ À voir absolument (et je suis rarement aussi directive ^^)

Dimanche 26 juillet 2009 à 10:49

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/Alice.jpg
Alors continuons avec mon obsession du moment, Alice au pays des merveilles, j'ai découvert le teaser en Français, il n'est pas mal, manque juste le rire délirant de Johnny Depp présent sur la version original. Et avant la vidéo voici un petit synopsis du film, qui explique quelques petites choses comme le fait que Alice n'est pas une petite fille ^^ ( Merci à la-fille-des-mots pour la traduction du synopsis en français ^^)

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/chapelierfou.jpg

Alice, 17 ans, assiste à une fête dans une propriété victorienne mais se rend compte qu'elle va être demandée en mariage devant une centaine de typas arrogants de la haute société. D'où, elle se met à courir, suivant un lapin blanc dans un trou et atterira au pays des merveilles, un endroit où elle était déjà allée il y a dix ans mais elle ne se souvient pas encore.





Bref j'aime vraiment ce teaser, il est très bien réalisé ^^ Vive Tim Burton et Johnny Depp ^^ J'ai vraiment hâte !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/bravo.gif

Jeudi 23 juillet 2009 à 19:05

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/AliceinWonderlandpic3.jpg
Merci, Merci, Merci et euh . . . Merci à Les-Petits-Poissons-Verts de m'avoir prévenu dès qu'elle a trouvé un Trailer de Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, trailer vraiment alléchant, j'en encore plus hâte de la voir. Et Johnny Depp, est OH MY GOD, quel mystère autour de sa première apparitionhttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/bravo.gif, et quel rire ! J'ai vraiment hâte !! 
En plus, petite annonce pour tout ces fans et j'en connais une ^^ Alan Rickman est annoncé dans le casting du film, il sera la chenille ! On ne change vraiment pas une équipe qui gagne (cf : Sweeney Todd)

Lien vers LA vidéo

Que celui qui reconnait l'acteur caché sous le bandeau de pirates, qui apparaît à la seconde 48, me dise quoi s'il lui plait, j'ai un doute, et j'aime pas avoir des doutes ça m'obsède ^^ !!

J'avais trouvé de nouvelles images mais j'ai paumé le site http://tsuki-books.cowblog.fr/images/938142.gif Je suis désolée . . . 

Jeudi 23 juillet 2009 à 18:32

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18737112.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18736641.jpgDate de sortie : 21 Mars 2007
Réalisé par :  Zack Snyder
Produit par : Marc Canton, Bernie Goldmann, Jeffrey Silver, Gianni Nunnari
Scénaristes : Zack Snyder, Kurt Johnstad, Michael Gordon
Avec : Gerard Butler, Lena Headley, Rodrigo Santoro, David Wenham, Dominic West, Vincent Regan, Michael Fassbender, Tom Wisdom, Andrew Tiernan, Andrew Pleavin, Greg Kramer, Stephen McHattie, Tayler Max Neitzel, Peter Mensah, Robert Maillet
Distribué par : Warner Bross
Genres : Péplum, Guerre, Action, Historique
Durée : 1h55
Musique de : Tyler Bates

Résumé : Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Mon avis : Au début réticente pour voir ce film, je me suis tout de même laisser tenter par cette adaptation, et je n'ai vraiment pas été déçu, je redouter surtout le graphisme, et pour finir c'est plutôt convaincant même si au final, la totalité du film à été tourné sur fond vert et sa se voit, mais mis à part ça, l'histoire est prenante, intéressante et très bien mené. Mieux vaut ne pas vouloir se prendre la tête et aimer les batailles sanglantes ^^. Les acteurs sont vraiment top, Gerard Butler est juste hallucinant en roi Lénoidas (j'en veux un pareil à la maison ^^) mais j'aime aussi David Wenham, un peu trop, discret mais indispensable. Stelios et Astinos (donc Michael Fassbender et Tom Wisdom) forment un duo très fraternel même si le sang ne les lie pas. Ils apportent une touche d'humour plaisante, quoique Gerard Butler a quelques répliques bien cinglantes, arrachant un sourire au plus sérieux ^^. Le point faible du film c'est donc le décor, on voit vraiment que ce n'est pas réel, et il ne faut surtout pas avoir de reflet dans l'écran sinon c'est foutu, les tons étant majoritairement noir et rouge. L'esthétique des personnages est très impressionnante, le maquillage, les costumes, les effets spéciaux en font un film vraiment bon à voir et la musique est juste magnifique, bref moi qui pensais ne pas l'apprécier, j'adore ce film ^^

Lundi 20 juillet 2009 à 19:47

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/0906anita6.jpg
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/0a1.jpgAnita Blake tome 6 : Mortelle Séduction

Auteur : Laurell K. Hamilton
Traduit par : Isabelle Troin
Illustration : Anne-Claire Payet
Prix Public : 8 €
Édition : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 567
Date de publication : 19/06/2009

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/0a2.jpgÀ ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. À ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que . . . "

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/0a3.jpgVous devez déjà vous doutez que j'ai beaucoup apprécié ce volume, vous remarquerez le "beaucoup appréciez " et non pas le " totalement adoré" des fois précédentes, car en effet ce n'est pas le volume que je préfère, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais je vais essayer tout de même. Alors tout d'abord, dans ce volume il n'y a pas d'enquête de la BRIS (ou BIS suivant les livres), une vague enquête commence et on comprend le pourquoi du comment à la fin mais la brigade n'est en rien intervenue. L'intrigue principale devrait être le contrat d'un demi million de dollars pour abattre Anita dans un délais réduit mais elle passe un peu (voir totalement) après la vie amoureuse de Anita, ok c'est intéressant mais quasiment que ça, même si les détails des corps de Jean-Claude et de Richard m'intéressent :-p, enfin voilà...
Passons aux points forts qui sont tout de même nombreux et qui se recoupent avec ce que je viens de dire. Comme à son habitude l'auteur son emmène dans une histoire où les rebondissements se suivent et ne se ressemblent pas, on est étonné, touché, attendrit, dégoûté bref on passe par tout une palette de sentiments.
Anita reste Anita, malgré le fait que l'amour lui fait perdre son mordant naturel et son assurance à toutes épreuves. Jean-Claude, égal à lui-même, toujours aussi séduisant et charmant (charmeur aussi), quoiqu'on découvre une face plus "humaine" de sa personnalité ce qui est loin d'être désagréable. Quant à Richard et bien, il est toujours aussi craquant, et là également on lui découvre un pouvoir et une bestialité jusque là bien dissimulés.
Dans ce volume on se concentre donc sur les vampires, enfin surtout un, et les loups-garous, et là je parle de toute la meute, on en apprend d'avantage sur le fonctionnement de cette meute, ce qui est très intéressant. L'auteur se lâche un peu dans l'écriture, rendant ce volume, totalement dédié à un publique adulte ou tout du moins avertit.
Je trouve un peu dommage que le fait qu'un contrat d'une grosse somme, pour la mort d'Anita ne soit pas plus développé, on a tendance à rapidement l'oublier, à défaut du triangle amoureux, Richard, Anita, Jean-Claude. On aurait pu alors découvrir un peu plus Edward qui passe par là en coup de vent ^^. Néanmoins cette histoire est mené à son terme avec un dénouement des plus étonnant.
J'ai vraiment hâte de lire la suite (comme d'habitude), car j'en attend d'avantage du volume 7, j'espère retrouver une Anita réanimatrice et enquêtrice, qu'elle reprenne le dessus sur la Anita amoureuse ^^

<< Page précédente | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | Page suivante >>

Créer un podcast