Dimanche 3 février 2013 à 11:06

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Bonjour jeunes loups !

Cette semaine, j'ai été gâté par ma BAL et un peu par moi aussi, je l'avoue. N'ayant pas grand chose à vous raconter de ma semaine, puisque j'ai été malade durant celle-ci, j'ai lu pas mal et ai pu avancer sur quelques chroniques, j'en ai encore une en retard il faudrait peut-être que je m'y attelle ça devient urgent XD Bref voici les photos !

Dans ma BAL :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/IMG0451.jpg~ Un Manuscrit pour le comité des nouveaux auteurs, dont le titre est Nuit aveugle, je ne pense pas pouvoir vous en parler une fois ma lecture faite. C'est le premier manuscrit que je reçois de leur part, j'ai un peu d'appréhension, faire partie d'un comité de lecture c'est quand même de la responsabilité mine de rien...
~ Merlin Livre I, Les années oubliées de T. A. Barron, éditions Nathan. Merci à Lire en Live pour le concours au cours duquel j'ai remporté cet exemplaire !
~ Les Chasseurs d'âmes t.1 Destinés de Alysson Noël, éditions Michel Lafon. Merci aux éditions.

Mangas/Manwha :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/IMG0453.jpg~ Totally Peeking (DJ de Totally Captivated) vol.1 et 2 de Hajin Yoo, édition Kwari. Par contre au prix de ces deux volumes la qualité du papier et la vérifications de l'ordre des pages aurait pu se voir élever au niveau supérieur... c'est inadmissible !!
~ In His Eyes OS de Rin Narusaka, éditions Asuka Boy's Love

Voilà pour cette semaine, je vous souhaite un très agréable dimanche !!
A bientôt !
 

Par le coin litteraire le Dimanche 3 février 2013 à 13:34
et ben dis donc encore une bonne selection à savourer ! Bonnes lectures !
Par AudreyRed le Dimanche 3 février 2013 à 15:10
pour totally captivated, envoie leur un mail pour te plaindre! yen a pleins d'un groupe sur FB où je suis qui sont en train de gueuler et de les harceler de mails xD en espérant qu'ils rééditent sinon j'achète pas! en tout cas pas la version française.
Par TsukiBooks le Dimanche 3 février 2013 à 15:31
Oui je suis sur ce groupe aussi, je viens de laisser un commentaire sur le lien de la page mais a priori ça n'a pas beaucoup d'impact... je crois sincèrement qu'on va pouvoir s'asseoir sur une possible réimpression...
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3229121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast