Samedi 2 février 2013 à 14:47

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Sanstitre18.jpg
"Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :
- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté."

Pour ma quatrième participation le chapelier fou à choisi :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Karneval1kioon.jpg



Karneval vol.1
 de Touya Mikanaga
Editions Ki-Oon, genre Joseï, 192 pages

Résumé :
Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
 Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…





Mon avis sur ce choix
:
Comme d'habitude j'en suis contente, en même temps tous les mangas et BD présents dans ma bibliothèque le sont parce que j'ai envie de les lire... J'ai hâte de découvrir l'histoire et le graphisme de cette saga !!

Et si vous désirez vous inscrire à ce rendez-vous, direction chez Éphémère !!
 
Par coldtroll le Samedi 2 février 2013 à 15:24
arrête d'en acheter ! t'auras une pal plus petite ^^
Par TsukiBooks le Samedi 2 février 2013 à 16:28
J'y pense, mais, c'est compulsif !! ^_^
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3229038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast