Dimanche 26 juillet 2009 à 17:32

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/afficheUnMaridetropTheAccidentalHusband20073.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/Unmaridetropcustom13115919042008.jpgDate de sortie : 27 Août 2008
Réalisé par :  Griffin Dunne
Produit par : Suzanne Todd, Jennifer Todd, Jason Blum, Uma Thurman, Bob Yari
Scénaristes : Mimi Hare, Clare Naylor, Bonnie Sikowitz
Avec : Uma Thurman, Jeffrey Dean Morgan, Colin Firth, Sam Shepard, Isabelle Rossellini, Ajay Naidou, Jeffrey Tedmori, Sarita Choudhury
Distribué par : Metropolitan Film Export
Genre : Comédie Romantique
Durée : 1h20
Musique de : Andrea Guerra

Résumé : Emma est la célèbre animatrice d'une émission de radio qui aide les gens à trouver l'amour, et son livre est en tête des ventes. Des millions de gens la considèrent comme la meilleure conseillère qui soit en matière de relations humaines.
Épanouie, elle s'apprête en plus à épouser Richard, un homme qui a tout pour plaire. Sa vie est un océan de plénitude... jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que par un étrange mystère, il semble qu'elle soit légalement déjà mariée ! Pour éviter de voir sa vie et ses projets exploser, la seule solution est de retrouver ce mari qu'elle n'a jamais vu afin de rectifier cette incroyable erreur.
Lorsque Emma découvre Patrick, un pompier aussi charmant que immature, elle ne se doute pas qu'il cache un gros secret. La rencontre de leurs deux univers est un choc. Alors que l'union avec Richard se rapproche de plus en plus, Emma commence à se laisser séduire par l'esprit libre et passionné de cet homme qu'elle n'aurait jamais dû rencontrer... Pour Emma, il n'est désormais plus question de choisir entre un mari et l'autre, il est temps de se découvrir elle-même.

Mon avis : C'est un film que je suis allée voir par hasard, et je dois dire que je suis véritablement tombé sous son charme, souvent quand je sors de la salle de cinéma, je me dis "ah bah celui-ci sera sur ma liste de DVD à acheter" ou alors "ouais bon je l'ai vu une fois sa me suffit amplement " Et bien pour celui-ci c'était la première solution, c'était obligé, dés qu'il sortait j'allais courir l'acheter, et pourtant je ne suis pas vraiment fan des comédie romantique. Malheureusement pour moi le DVD à mis quasiment un an avant de sortir, pourquoi? aucune idée, enfin maintenant je l'ai ^^. Revenons en au film, drôle du début à la fin, on se laisse volontiers embarquer dans cette histoire saugrenue. Uma Thurman est superbe, elle tient à merveille le rôle d'une femme qui se découvre elle-même petit à petit. Colin Firth toujours égal à lui même, avec une légère pointe d'ambiguïté (mais ça sa doit venir de moi depuis que je l'ai vu dans Mamma Mia ^^) Et Jeffrey Dean Morgan est http://tsuki-books.cowblog.fr/images/kyaaaaaaaa.gifdésolée mais je ne peux simplement pas résister à ce sourire ^^ et le voir dans un rôle de pompier n'arrange rien :-p, bref vous l'aurez compris je l'adore. Petite mention particulière pour Ajay Naidou qui à chaque apparition est juste hillarant ^^. Je vous conseil vraiment ce film (si vous aimez les comédie romantique), il vaut vraiment le détour, même si on connait la fin au bout de trois minutes de film, certains rebondissements sont irrésistible ^^ À voir absolument (et je suis rarement aussi directive ^^)

Par Satine le Lundi 27 juillet 2009 à 8:28
euh j'ai pas compris comment elle a pu être légalement déjà mariée sans le savoir. peut-être ai-je lu trop vite?
Par Yume59 le Lundi 27 juillet 2009 à 10:38
Alors non Satine tu n'as pas lu trop vite, c'est juste que ce n'est pas vraiment expliqué, mais je vais t'éclairer sans révéler toute l'intrigue du film, je devrais te dire de regarder le film pour comprendre, mais je suis très gentille donc je t'explique ^^ Alors tout est une question de vengeance et de piratage informatique. Voilà est-ce plus clair?
Par DarkRiketz le Jeudi 19 novembre 2009 à 19:29
j'adore le ptit singe amoureux que tu mets pour Jeffrey Dean Morgan. Effectivement, ce type est beau gosse, et sexy en diable par dessus l'marché !

Il faut à tout prix, et je sais que je me répète, que tu voies Watchmen. Il y joue le Comédien, c'est-à-dire que le film ne le montre que par ellipses et souvenirs des autres persos, mais il est génial.
Quel Comédien que cet Edward Blake !!
J'crois que j'vais dev'nir fan de Jeffrey Dean Morgan :p
Par Yume59 le Jeudi 19 novembre 2009 à 19:33
Ola Ola mon chat pas touche à Jeffrey Dean Morgan c'est le mien !!! Ce sourire m'appartient j'ai mis l'option dessus depuis longtemps déjà ^^. J'adore ce film il est vraiment excellent !
Par DarkRiketz le Jeudi 19 novembre 2009 à 22:55
chérie, jviens de commander en dvd et à un prix très abordable Watchmen, avec le super sexy Jeffrey Dean Morgan, sur PriceMinister ^^
Par Yume59 le Jeudi 19 novembre 2009 à 23:01
Pfff c'est pas juste...
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2882320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast