Samedi 18 juillet 2009 à 14:51

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18883963.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/psiloveyou.jpg







Date de sortie
: 6 Février 2008
Réalisé par : Richard LaGravenese
Produit par : Wendy Finerman, Broderick Johnson, Andrew A. Kosove, Molly Smith
Scénaristes : Steven Rogers, Richard LaGravenese
Avec : Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow, Harry Connick Jr, Gina Gershon, James Masters, Jeffrey Dean Morgan, Katty Bates, Nelly McKay, Dean Winters, Suzanne Kent, Brian Mc Grath
Distribué par : SND
Genre : Comédie Dramatique, Romance
Durée : 2h06
Musique de : John Powell

Résumé : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Mon avis : Déjà quand on voit le casting, on se dit ouah et une fois qu'on voit le film on se dit vraiment ouah de chez ouah, une petite merveille. À la base je ne suis pas vraiment film romantique, mais là je me suis laissée subjuguer par cette histoire hors du commun. Les acteurs sont tous magnifiques, même si les chois de voix de doublage ne sont pas, d'après moi très judicieux, tout du moins en ce qui concerne les trois filles ^^. Gerard Butler, je l'avais vraiment adoré dans 300, là sa le change légèrement du rôle du roi Léonidas (rien a voir avec les chocolat, désolée c'était trop tentant), mais c'est un rôle qu'il interprète à merveille et en plus il chante ^^, Hilary Swank est très bien dans le rôle de la veuve un peu paumée et déjantée à la fois, mais désolée moi je craque totalement pour Jeffrey Dean Morgan, il est vraiment trop trop ... je ne trouve même pas de mot , et lui aussi il chante^^ Et James Masters alors déjà le voir en Brun était un choc, mais dans une comédie romantique hallucinant, dommage que c'est deux là ne sont plus développés, mais bon ce n'est que mon avis ^^. Bref ce film est vraiment bien, même plus que bien, l'histoire est prenante, touchante et attachante, j'adopte ce film pour toujours ^^ À voir à tout prix, c'est un vrai bonheur, on est ému par l'histoire et le déroulement mais on rit beaucoup, j'aime vraiment de plus en plus ce genre de film ^^

Par Satine le Mardi 28 juillet 2009 à 10:43
MERVEILLEUX ce film <3
Par Lucy-Westenra le Mardi 18 août 2009 à 18:11
Je suis assez (bon, OK, beaucoup) fan de Gerard Butler et c'est d'abord dans ce cadre que j'ai vu ce film. Après avoir autant chialé que devant Titanic (ce qui n'était pas chose aisée), j'ai pu m'apercevoir que j'adorais Hilary Swank et que c'était une affreuse histoire méga triste. Film simple mais très bon.
Par le-grand-duduche le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:53
Je suis assez d'accord avec toi, c'est un bon film même si je trouve qu'on peut parfois y déceler une once de plagiat du " Zèbre ". Enfin bref, un très bon film quoi qu'il en soit.
Par Sab30 le Vendredi 14 octobre 2011 à 14:13
J'adooore Hilary depuis karaté girl :-)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2878460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast