Samedi 18 juillet 2009 à 14:18

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18377156.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/vanhelsing1.jpgDate de sortie : 5 Mai 2004
Réalisé par : Stephen Sommers
Produit par : Stephen Sommers, Bob Ducsay
Scénariste : Stephen Sommers
Avec : Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh, Will Kemp, David Wenham, Elena Anaya, Kevin J. O'Connor, Silvia Colloca, Josie Maran, Robbie Coltrane, Samuel West
Distribué par : Universal Pictures
Genre : Action, Aventure
Durée : 2h10
Musique de : Alan Silvestri

Résumé : Au cœur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie ... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.

Mon avis : Alors Van Helsing, je pense que c'est le premier film que j'ai vu avec Hugh Jackman, et j'adore ce film, vous pensez bien, vampire, loup-garou, vengeance, tout est présent pour faire un film qui me plait ^^. L'histoire est vraiment bien mené, d'un bout à l'autre, nous allons de rebondissement en rebondissement, on ne s'ennuie pas une minute. Les effets spéciaux, sont magnifiques surtout en ce qui concerne les loups-garous et Dracula. La scène que j'adore, c'est celle du bal, ne me demandez pas pourquoi, je sais juste que j'adore. Les acteurs, Hugh Jackman, sublime comme à son habitude, Kate Beckinsale j'adore, elle joue vraiment rien et pour ne rien gâcher je l'avoue elle est très belle, David Wenham en frère rompant son vœux de célibat . . . j'aime bien cet acteur et je suis de l'avis de DarkRiketz sur le fait qu'il n'est pas assez mis en valeur enfin voilà. Richard Roxburgh fait un parfait Dracula, un peu déjanté sur les bords, et pas que ^^. Vous aurez compris que je ne me lasse pas de voir et revoir ce film. Moi je vous dis à force de faire des films sur les Vampires et les Loups-Garous, ils vont vraiment finir par se manifester en nous annonçant que tout ça c'est des conneries ^^. . . Bref Film à voir au moins une fois, ne serait-ce que pour voir Hugh Jackman en Loup-Garou ^^
Par Lucy-Westenra le Mardi 18 août 2009 à 18:08
Bien que je sois allée le voir au cinéma et alors que j'ai acheté le DVD en version collector, j'ai trouvé ce film foncièrement mauvais (cherchez l'erreur). Je n'ai pas du tout aimé le personnage de Van Helsing, son adaptation libre par rapport au personnage original ne m'a pas convaincue. Et que dire du Dracula ! Zéro charisme. Mais ça reste un film esthétique.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2876226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast