Jeudi 21 mai 2009 à 11:39

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/worldend.jpg
Titre : World's End (Dear Myself 2)
Auteur(s) : Eiki Eiki
Collection : Boy's Love
Genre : Romance, Yaoi
Sens de lecture : Japonais
Édition : Asuka
Prix : 8,50€
Date de publication : 14/05/2009
Nombre de volume : 1

Résumé : Au travers de cinq histoires touchantes, Eiki Eiki développe son univers unique et renoue avec plusieurs personnages issus d'histoires déjà publiées. Découvrez en particulier les évènements qui ont précédé et suivi Dear Myself, cette histoire drôle et originale d'un jeune amnésique confronté à un petit ami dont il a tout oublié.

Au printemps dernier
raconte l'histoire de Hirofumi et Daigo avant que Hirofumi ne perde la mémoire des deux dernières années de sa vie.

Au printemps prochain est une courte suite de Dear Myself.

World's End :
Après  4 années de vie de couple, Hirofumi commence à se sentir étouffé. Il ne se  retrouve plus dans le couple  et se sent prionnier d'une cage, même si  celle-ci est faite d'amour... Aprés Dear my self découvrez la suite des  amours de ce couple attachant...

Un baiser pour une lune de miel
:
Las de se contenter de simples baisers, un couple de jeunes mariés en lune  de miel désire, consommer au plus vite leur union. Mais les choses  devienennent plus compliquées quand un groupe scolaire fait tout pour  vous empêcher de vous retrouver en tête à tête.

Un papa de 18 ans : Quand une mère annonce à son fils de 20 ans qu'elle se remarie avec un garçon de 18 ans, elle peut s'attendre a ce que les choses ne tournent pas exactement comme elle l'aurait souhaité ...

Mon avis
: J'ai acheter ce manga hier et je l'ai lu très rapidement, j'avais déjà lu "Dear Myself" lorsqu'il est sorti l'année dernière je me rappelé de l'histoire dans son ensemble mais plus des détails, néanmoins j'ai été contente de retrouver Hirofumi et Daigo c'est un couple très attachant même si étrange par certains côtés. "Au printemps dernier" est une histoire très attendrissante et prône un peu le coming-out ^^. "Au printemps prochain" est donc une très courte suite de Dear Myself et on n'a pas vraiment le temps de la voir passé. Pour ce qui est de "World's End" j'ai été plutôt surprise, agréablement j'entends, on y retrouve Daigo et Hirofumi dans un autre registre si j'ose dire, Daigo change totalement de personnalité de par sa peur d'être abandonné par Hirofumi, peur qui le mène à une presque folie, j'ai aimé cette histoire qui change quelque peu des Yaoi (soft) qu'on peut lire actuellement." Un baiser pour une lune de miel" est en fait un suite d'une histoire non publié en France il n'est cependant pas difficile de comprendre l'histoire un peu étrange et reprenant un personnage de World's End, l'ami d'enfance Hirofumi, Shigeru Takagashi. Et pour finir "Un papa de 18 ans" c'est, avouons le, une histoire très bizarre, un jeune homme de 20 ans,Chiharu Daizawa, apprend que sa mère va se remarier, au début il est content pour elle jusqu'à ce qu'il apprend que son beau-père, Boboru Daizawa, à deux ans de moins que lui donc 18 ans et qu'en plus il est somnambule et que lors de ses crises il prend Chiharu pour sa femme... cette histoire aussi sort de l'ordinaire mais n'en n'est pas moins étrange, je ne saurais dire ce que j'en ai pensé, je suis pour l'instant perplexe face à ce genre d'histoire... Il s'agit tout de même d'un bon recueil d'histoires si vous avez aimez Dear Myself achetez le pour les trois premières histoires se reportant à ce précédant récit et j'aime beaucoup le style graphique de Eiki Eiki, on sent énormément d'intensité dans les regards, les intentions sont bien traduites par les mouvements et les visages et quand un des personnages (n'importe lequel)sourit il est juste très difficile de ne pas sourire avec lui ^^
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2847693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast