Vendredi 20 mars 2009 à 14:34

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/YAOIWildRock.jpgTitre : Wild Rock
Auteur(s) : Kazusa Takashima
Collection : Taifu Yaoi
Genre : Aventure
Sens de lecture : Japonais
Édition : Taifu
Prix : 8,95€
Date de publication : 19/03/2009
Nombre de volume : 1
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/wildrockemba.jpg

Résumé
: Emba et Yuen font partie de deux tribus ennemies depuis la nuit des temps. Emba est fort et doué à la chasse, à l'opposé de Yuen qui préfère les fleurs aux armes. Le père de Yuen décide de l'envoyer, travesti en fille, demander la trêve des hostilités auprès de Emba. Mais les deux jeunes hommes tombent amoureux l'un de l'autre...  





Mon avis : Je connaissais déjà ce manga pour l'avoir lu en scantrad, bien avant qu'il ne soit licencié en France, et je dois http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/wildrock.jpgavouer que je l'avais déjà beaucoup apprécié et bien cela n'a pas changé, les dialogues ne sont certes pas extrêmement évolués, mais ils sont touchants et vont droit au but, en même temps sa se passe dans un temps très reculé, prenons ceci comme excuse ^^. Quand aux dessins et bien je les trouve magnifique, Kazusa Takashima est une réelle artiste, on s'attache très vite aux personnages. Ce recueil contient également deux autres histoires, l'un se passant avant la naissance de Emba et Yuen. Cette histoire relate les faits qui se sont passé entre les pères respectifs des personnages principaux du manga. Et la seconde histoire, en deux parties, se passe après la réconciliation des deux tribus, avec la présence de Nava,le fils du frère de Yuen et de la sœur de Emba. J'aime beaucoup l'histoire avec Nava c'est plutôt mignon, et l'histoire des pères est très révélatrice sur le comportement de leur fils... Bref j'ai beaucoup aimé ce manga, bien entendu pour les fan du genre je le recommande.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2812682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast