Samedi 15 août 2009 à 11:55

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/tesacroquerasuka.jpg
Titre
: Tu es à Croquer !
Auteur : Yaya Sakuragi
Collection : Boy's Love
Genre : Romance, Comédie, Yaoi
Sens de lecture : Japonais
Édition : Asuka
Prix : 7,95€
Date de publication : 9 Juillet 2009
Nombre de volume : 1 (One-Shot)

Résumé : Depuis son plus jeune âge, Yuzu considère I-chan comme le prince charmant qui vole à son secours à chaque fois qu'il est en difficulté. Mais la nature ne fait pas toujours bien les choses, et Yuzu a grandi bien plus rapidement que son meilleur ami. Il le dépasse de près d'une tête ! Rien ne va plus ! Tous les codes du conte de fée sont brisés ! Une romance attendrissante entre un(e) prince(sse?!) démesurément grand(e) et un homme au charme ravageur !

Mon avis : Je vous présente ici un excellent moyen de se détendre en ces temps difficiles que sont les vacances d'été ^^. Ce manga est vraiment adorable, je l'avais déjà lu (illégalement) mais je ne me souvenais que du gros de l'histoire, et je dois dire que ça m'a fait très plaisir de le redécouvrir en version reliée. Les personnages sont très différents l'un de l'autre, et se complète parfaitement. Il y a beaucoup d'humour, vous savez que si c'est débile sa me plait, et j'ai adoré, c'est vous dire ^^. Yuzu est, au début, plutôt déstabilisant voir totalement détestable, un grand gars comme lui, jouant les victimes permanente, c'est plutôt difficile a supporter mais au fil des pages pages on découvre que c'est juste sa nature, que tout ce qu'il veut c'est devenir l'épouse parfaite pour son I-chan qu'il adule ^^ I-chan quand à lui, est plutôt discret, mais direct, il sait ce qu'il veut, c'est ce qui fait tout son charme. L'histoire est bien mené, très drôle sans être totalement idiot. La seconde histoire "On est des gagnants" est très sympa, dommage qu'elle ne soit pas un peu plus développée, j'aurais aimé en savoir d'avantage sur ces deux personnages. Les graphismes sont très beaux, dommage qu'il n'y ai pas de page couleur au début ^^ j'aime les pages couleurs.
Bref un Yaoi très charmant, à avoir dans sa mangathèque ^^. Le titre est attirant, mignon, tout comme l'histoire principale contenue dans ce volume. J'adore, J'adhère !!! Vivement le prochain Yaya Sakuragi ^^
 
Par la-fille-des-mots le Dimanche 27 mai 2012 à 13:03
Hihi ça me tente bien, vais lire ça cette aprem ! :)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2891203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast