Mardi 2 juin 2009 à 19:47

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/YAOIStupidStory01.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/StupidStory02.jpg




















Titre :  Stupid Story
Auteur : Anna Hollmann
Collection : Taifu Yaoi
Genre : Yaoi, tranche de vie
Sens de lecture : Japonais
Édition : Taifu
Prix : 7,95€
Date de publication : 07 et 28 /05/2009
Nombre de volumes : 2

Résumés :

Volume 1 : Dans son nouveau lycée, le timide Yanik veut devenir aussi populaire qu'Alan "l'aimant à filles". Mais quand Alan l'embrasse, son admiration se transforme en dégoût.
Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille.
Instantanément, Alan tombe amoureux de cette jolie "demoiselle" sans savoir qui il a vraiment en face de lui...

Volume 2
: Telle la glace dans sa main, Alan fond aussi à la vu de Yanik et est à deux doigts de l'embrasser.
Mais un peu de glace tombé au mauvais endroit le ramène à la réalité. À partir de là, il cherche à éviter Yanik et pour cela, tous les moyens sont bons...
Finiront-ils par se retrouver?

Mon avis sur les deux volumes : Un manga allemand comme "Les Larmes d'Anges" et je dois dire que ayant été déçue par celui ci j'avais un peu peur du résultat de cette courte série, mais j'ai été agréablement surprise. Le graphisme est vraiment beau et les croquis entre chaque chapitre sont tout simplement sublimes ainsi que les pages couleurs en début de volume, franchement je tire mon chapeau à Anna Hollmann pour son talent de dessinatrice ^^ En ce qui concerne l'histoire sans être transcendante elle n'en est pas moins mignonne et drôle, même si un peu tiré par les cheveux, c'est un peu étrange mais ça sort de l'ordinaire et on pourrait quand même croire qu'il serait possible que sa arrive... Petit point faible la fin du second volume ne termine pas réellement l'histoire et laisse place à une fin libre sortie de l'imagination du lecteur ou de la lectrice, personnellement j'aime bien quand la fin est fixe, sinon dans ma tête sa part dans tout les sens et je n'arrive jamais à imaginer une fin digne de ce nom ^^. J'ai apprécié lire ces deux volumes c'est assez rafraichissant même si je ne pense pas que ce manga restera dans les mémoires.
Héhé je m'améliore sur la longueur de mes avis http://tsuki-books.cowblog.fr/images/cute.gif
Par yumenosekai le Jeudi 30 décembre 2010 à 2:32
J'ai lu que y avait un tome 3 qui allait sortir. J'aime bien ce manga parce qu'il est plus que soft (d'ailleurs, y se passe rien de sexouel) et que l'histoire est sympa. J'aime beaucoup l'expression des visages des personnages que je trouve très drôle. Une histoire peut être un peu lente (surtout dans le second tome), mais ça se laisse lire facilement!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2854853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast