Lundi 7 septembre 2009 à 10:37

Alors, comme vous le savez je suis fan (et non pas fanatique) de la saga Twilight ^^ mais je suis également une accro de manga de type Yaoi (pour explication du genre voir ICI) Imaginez donc ma surprise lorsque, en cherchant de nouvelles Bandes-Dessinées sur divers sites, je tommbe sur celle que je vous présente aujourd'hui, nous imergeant dans l'esprit tordue, autant que le mien, de Bella n'imaginant rien d'autre qu'une réconciliation Hot entre Edward et Jacob ^^.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BDVF/twilighttheduelbymariposanocturna.jpg

Je vous accorde que les dessins ne rendent pas justice à la beauté décrite de Edward ni de Jacob d'ailleurs, et que Bella fait franchement peur, mais j'ai juste éclaté de rire en voyant que tout cela sortait de l'esprit de Bella ^^ Et vous qu'en pensez vous?
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 7 septembre 2009 à 10:47
C'est ... spécial. Je n'aime pas trop les dessins. (oui, je suis difficile, et alors !! mdr)
Par Yume59 le Lundi 7 septembre 2009 à 11:20
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les dessins, ils ne sont vraiment pas top. C'est plutôt la situation qui m'a fait rire, étant fan de Yaoi ^^
Par ayumi-nukyae le Lundi 7 septembre 2009 à 15:33
JE ne suis pas fan de Twilight.. Mais l'histoire est génial xDDDD
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2901527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast