Mardi 20 janvier 2009 à 14:36

Je vous avez annoncé dans la présentation que je vous parlerais des mangas Yaoi, alors d'abord la définition de ce qu'est un yaoi, alors il s'agit de Boys Love, ou histoire d'amour entre hommes, oui oui vous avez bien lus entre hommes, donc si vous êtes homophobe ou réfractaire à l'homosexualité ne lisait pas cet article... vous voilà prévenu. Donc il y a deux sortes de boys love tout d'abord le shonen-aïe qui sont des histoires non explicite, rien n'est montré, tout cela reste ultra soft, et il y a donc le yaoi qui sont des histoires plus explicite pour public avertis, montrant des relations sexuelles entre hommes, notamment un "uke" soit le passif et un "seme" l'actif, il y a de yaoi hard et du yaoi pas soft mais euh disons... moins pervers hihi. Sa peut vous paraître bizarre que certaines personnes peuvent aimez lire ce genre de manga, mais il y en a plus que vous pourriez le croire héhé, la France est peuplée de yaoistes acharnés et fanatiques. Donc vous venez d'avoir la définition d'un manga yaoi, prochainement un florilège des manga que j'ai pu lire, pas tous sinon on en a pour des semaines ^^, mais quelques uns avec image à la clef (bien entendu pour les images je resterais correct pour ne pas choquer les âmes sensibles) Ah oui je voulais vous dire que je lis des mangas depuis un an, grâce, ou à cause lol, de Yuki, initié à la perversité par une amie, non mais vous vous rendez compte? ! genre j'étais totalement pure et innocente avant de connaître le Yaoi héhé, donc voilà c'était un détails à ne pas oublié, car très important, ne pas oublié l'inquisitrice du yaoi dans ma vie, un grand MERCI à Yukisan, sans qui ma vie serait vide ...
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/boySbyheise.jpg
(Image d'une artiste chinoise, Heise, grand talent, que j'admire... ce n'est pas un manga mais juste une illustration que j'aime beaucoup)
Par Etre le Mardi 20 janvier 2009 à 14:51
Comme tu le dis, la femme qui a dessiné ce dessin est vraiment très talentueuse =O
Par Kimberly le Mardi 20 janvier 2009 à 16:12
Magnifique ce dessin \o/
Par VisualShop le Mardi 12 mai 2009 à 19:31
Une mode qui m'énerve. Toutes ces filles qui aiment voir un mec tripoter un mec. Avant on en entendait jamais parler mais maintenant elles le crient haut et fort : J'AIME LE YAOI !
Beaucoup d'entre elles confondent le yaoi avec le shonen ai en plus.
Un jour une fille m'a dit "on dit yaoi parce que c'est plus facile à dire que shonen ai".
C'était marrant.
Enfin j'ai absolument rien contre le yaoi, seulement je déteste ces effets de mode.
Par Dame-Meli le Dimanche 14 juin 2009 à 21:27
Ma meilleure amie adore ce genre. Il faudrait que je tente, un de ces jours.
Je continue ma découverte des mangas que tu présentes, ça me donnera sans doute des idées de lectures (parce que je n'y connais pas grand chose !).
Merci pour ton commentaire ! ^^

Meli
Par Méréthide le Jeudi 25 juin 2009 à 21:10
Pour ma part, je suis beaucoup plus à l'aise dans la réalisation de Yuri (si je ne me trompe pas sur le mot).
Plus facile de faire des dames XD

Bonne soirée :)
Par yumenosekai le Jeudi 30 décembre 2010 à 2:28
Le yaoi, j'aime sans plus. Je suis plus Shonen-ai d'ailleurs. Faut dire que, y a très peu de bon Yaoi, avec une VRAI histoire, qui s'arrête pas juste à une violente histoire de c*l. J'adore les histoires d'amour, alors qu'elles soient homme/femme ou homme/homme, ça m'est égale (j'ai un peu plus de mal à accroché avec les yuri), mais j'ai besoin d'une vrai histoire.
Par Fantasyae le Dimanche 26 février 2012 à 10:49
Heise ! J'adore ce qu'elle fait ! c'est tout simplement magnifique !!
Stay yaoi ^_^
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2772473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast