Vendredi 20 mars 2009 à 15:12

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/YAOILarmesdanges.jpg
Titre : Les larmes D' Anges
Auteur(s) : Olga Rogalski
Collection : Taifu Yaoi
Genre : Fantastique, Drame
Sens de lecture : Japonais
Édition : Taifu
Prix : 7,95
Date de publication : 19/03/2009
Nombre de volume : 1

Résumé : Lorsque son petit copain le plaque par sms, c'est tout un monde qui s'effondre pour Nico. Ayant perdu toute envie de vivre, il souhaite mettre fin à ses jours et provoque ainsi l'intervention de l'ange de la mort Chagan. Mais celui-ci tombe amoureux de Nico et se rebelle contre les lois de l'au-delà. Entre eux deux commence alors un amour passionne, désespéré, empli d'obstacles...

Mon Avis : C'est plutôt rare de voir une artiste Allemande parmi les mangas, et pourtant c'est bien vrai, l'histoire se situe elle même en Bavière. Commençons par l'histoire en elle même, je dirais que c'est du déjà vu, un amour impossible et interdis par les plus puissants, mais les deux principaux intéressés se moquent de se que peuvent bien dire les autres et s'aime tout de même tout en connaissant les conséquences de leurs acts... Mais alors que l'on pense que tout se finira bien, c'est une fin non conforme au souhait du lecteur qui se profile et qui intervient. Je ne vais pas dire que je suis tombée des nues en voyant la fin, mais c'est tout de même étonnant et touchant. Passons aux dialogues, le scénario étant déjà un peu surfait les dialogues sont également un peu niais, mais on se laisse vonlontier prendre au jeu de l'amour interdit... Grand point fort de ce volume le dessin qui lui est totalement bluffant, j'ai vraiment apprécié le coup de crayon de l'auteur, qui surpasse quelques mangakas que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui, il y a certes peu de détail sur les corps mais l'expression des visages sont impressionnantes. Voilà vous savez maintenant ce que je penses de se manga, je ne sais si sa vous poussera à le lire ou non, mais malgré quelques lacunes j'ai passé un bon moment en lisant...
 
Par rosiel le Vendredi 20 mars 2009 à 17:33
Il a l'air vraiment pas mal ce manga...
Peut être prochainement dans ma mangathèque ^^
Par Lichtgestalt le Vendredi 20 mars 2009 à 18:19
Purée *_* Du yaoi allemand, des anges, du désespoir *_* je veux!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2812694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast