Mardi 30 juin 2009 à 21:30

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/YAOIJustAroundtheCorner.jpg
Titre : Juste au coin de la rue
Auteur : Toko Kawai
Collection : Yaoi
Genre : Yaoi, romance
Sens de lecture : Japonais
Édition : Taifu
Prix : 8,95€
Date de publication : 25/05/2009
Nombre de volume : 1

 
Résumé : À la suite d'un accident, Yûya Kishimoto doit abandonner son rêve de devenir pianniste, Kiriya est déprimé d'avoir été largué par son amant. En se rencontrant par hasard un soir au coin d'une rue. Les deux hommes vont noyer leur chagrin dans une relation charnelle. Mais est-ce le bon moyen pour tout oublier...?

Mon avis : Un pur Toko Kawai, plein de charme et doter d'une certaine poésie dramatique, plus une pointe d'humour. Le graphisme est très reconnaissable, le coup de crayon de Toko Kawai est magnifique, et la page couleur est simplement sublime. Les personnages sont charmants et touchants , on s'y attache très vite ^^ . Un manga tranche de vie, que j'adore. Il est du genre soft, mais c'est léger et raffraichissant. J'aime beaucoup cette mangaka, elle fait vraiment un très beau travail, ces histoires sont toujours très belles... Bref soutenez la en achetant sesœuvres, vous ne serez pas déçu, bien sûr il ne faut pas être fanatique des histoires hard ^^.
Par yumenosekai le Jeudi 30 décembre 2010 à 2:25
C'est le premier Yaoi que j'ai acheté. Tu as parfaitement raison en soulignant le talent incontestable de Toko Kawai. Son trait est magnifique et même si, l'histoire reste à la base assez simple, on entre très vite dans l'histoire.
Avec Toko Kawai, je regrette juste que ces personnages dans tout ces mangas se ressemble. Elle a un joli style mais c'est un peu la même chose.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2869077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast