Dimanche 24 juin 2012 à 19:50

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/logoacquisitions.jpg
Alors les Accrocs, avez-vous eu une semaine prolifique en acquisitions ?!Je n'ai pas trop à me plaindre de mon côté ! Même si je n'aurais pas du craquer, vu le nombres de livres que j'ai acheté aux Imaginales et les dépenses qui m'attendent à la Japan Expo dans 11 jours...

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0127.jpg(oui j'en ai marre des montages)

La tanière aux livres :
~ Mercy Thompson tome 6 : La Marque du Fleuve de Patricia Briggs, éditions Milady, collection Bit-Lit
~ Femmes de l'Autremonde tome 7 : Sacrifice de Kelley Armstrong, éditions Milady, collection Bit-Lit

La grotte aux mangas :
~ My Own Private Otaku tome 1 de You Higashino, éditions Asuka, collection Boy's Love
~ Des extraits en veux-tu, en voilà : Hadès, chasseur de psycho-démons de Shô Aimoto éditions Delcourt, City-Hall tome 1 de Rémi Guerin et Guillaume Lapeyre éditions Ankama, Kingdom Hearts tome 1 de Amano Shiro édition Pika, Princesse Kiala tome 1 de Nao Kodaka et Rika Tanaka éditions Pika.
 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/IMG0130.jpg
Il y a quelque temps j'avais participé à un concours sur Facebook et grâce à la page Les accros de l'Imaginaire, j'ai remporté un poster et un MP de la saga Les Hauts Conteurs et je dois dire que depuis que j'ai rencontré Olivier Peru j'ai vraiment envie de découvrir cette série de livre http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
Merci Les accros de l'imaginaire !!

Voilà pour cette semaine !!


N'oubliez pas que j'organise un concours pour l'été (si si nous sommes en été, même si ça ne se voit pas partout) avec 4 livres que j'aime et que je veux vous faire découvrir dont 3 dédicacés et des MP pour les gagnants et d'autres qui seront à disposition sur demande après le concours !! N'hésitez pas à participer, c'est très simple, la question porte sur vous et non sur moi ou le blog !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Par Arcaalea le Dimanche 24 juin 2012 à 19:56
Ahh j'ai reçu moi aussi le MP et le poster des hauts conteurs, grâce à Milivre ^^ Trop contente !
Bonnes lectures à toi :)
Des bisous ^^
Par LesYeuxPlusGrosQueLeTemps le Dimanche 24 juin 2012 à 20:00
Aaah femmes de l'outremonde faut vraiment que je m'y mette !!
Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur My own private otaku :D
Par coldtroll le Dimanche 24 juin 2012 à 22:16
mais tu les voles, ou quoi ? t'as un de ces budgets livres ! je pourrais po suivre ! xD
Par Serega Livres le Dimanche 24 juin 2012 à 23:29
Hihi que du bon pour toi cette semaine je vois ! =D
Excellentes lectures à toi ! ^^
Par caf.fr le Lundi 25 juin 2012 à 10:54
Moi aussi je reçu ça de milivre :) bonne lecture à vous! :)

Marie
Par TsukiBooks le Lundi 25 juin 2012 à 12:12
Je ne parle pas d'argent ici, mais juste de ma passion pour le livre, l'objet et ce qu'il y a dedans !!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3192583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast