Jeudi 21 juin 2012 à 12:20

Edit : Je modifie des petites choses dans l'organisation ! Merci de bien lire (ou relire) le mail en entier avant d'envoyer vos participations !!!

Salut les Accrocs !!

C'est aujourd'hui que débute le concours de l'été du blog !! Non je n'ai pas décidé d'organiser un concours pour chaque saison, quoique c'est une idée intéressante ;-) Mais vu que j'ai eu l'occasion d'aller aux Imaginales et de rencontrer des auteurs fantastiques, je me suis dit que j'allais vous faire gagner quelques un de leurs écrits dédicacés !! Alors qu'en dites vous ?! Intéressez ?!

Alors voilà ce que je vous propose !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/concours.jpg
Premier tirage au sort pour :
~ Quintessence Hiémale : contes d'hiver de et dédicacé par Cécile Guillot et Mathieu Guibé,
~ A l'ombre des pleurs de et dédicacé par Cécile Guillot

Second tirage au sort pour :
~ Rebecca Kean tome 1 : Traquée de et dédicacé par Cassandra O'Donnell

et dernier tirage au sort pour :
~ Alpha et Omega tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs (non celui-ci n'est pas dédicacé, c'est juste parce que je l'ai en double et que je veux en faire profiter celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore)

En ce qui concerne les marques-pages je laisserais les gagnants choisir celui (ou ceux je ne sais pas encore) qu'ils veulent et je donnerais les autres à ceux qui me le demanderont http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
 

 Pour participer :
Rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer un mail gentil (bah oui je ne suis pas une machine, j'ai un tout petit cœur qui craque facilement alors...) et je refuserais tout mail se contentant de simple "Bonjour, ma participation, au revoir" ce n'est pas difficile d'écrire un minimum et d'avoir un minime d'intérêt et de sympathie !! à l'adresse suivante : poudredange59@hotmail.fr ou via le formulaire de contact du blog, avec vos nom, prénom, votre pseudo sous lequel vous voulez que j'annonce que vous avez gagnez, votre adresse postale COMPLETE, votre adresse mail, les banalités d'usages et en plus je vous demande de répondre à cette petite question toute simple !

Cette fois je ne vous demande pas de chose sur moi mais sur vous, je veux vous connaître alors dites moi ...
Quels sont vos derniers coups de cœur en matière de Livres, Mangas, Films et Séries ?!

Vous voyez rien de bien horrible !! Evitez juste de m'envoyer un copier-coller de vos chroniques, j'accepte qu'on me dise pourquoi, ça m'intéresse vraiment mais en quelques phrases ça me suffit !

Les dates :
Le concours débute dès aujourd'hui et jusqu'au... euh... 7 juillet minuit ! Cela vous convient-il ? Ainsi j'annoncerais le nom des gagnants le premier dimanche des vacances d'été !

Les bonus :
J'en donne à celles et ceux qui partagent le concours via Facebook, Twitter ou blog, je voudrais juste un lien qui le prouve !
Je privilégierais également les personnes que je connais un minimum et ceux qui me suivent régulièrement !

Les conditions :
Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse.
Il vous est possible de préciser pour quel lot vous participez, [modifications] dites moi si vous souhaitez participer au 3 tirages au sort, seulement 2 ou juste 1, au vue du nombre de personne m'ayant envoyé un mail me donnant les titres pour lesquels ils voulaient jouer, j'ai cru bon de modifier quelque peu ce point en précisant les tirages au sort... cela est-il plus clair ?!
/!\ Les marques-pages ne seront pas attribués par tirage au sort, mais choisi par les gagnants !
/!\
Tous mails incomplets ou qui ne répond pas à un minimum de politesse sera directement rejeté, je n'ai pas spécialement envie de courir après les personnes qui ne lisent pas les conditions de participations, ni de faire gagner des personnes qui n'ont pas vraiment envie de découvrir ces romans !
Voilà, je pense [désormais] avoir tous dis, s'il manque des précisions, n'hésitez pas à me le demander, je modifierais ça le plus rapidement possible !


Et bien, à vos claviers et Bonne chance à toutes et à tous !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/bravo.gif
Par Karine N. le Jeudi 21 juin 2012 à 12:53
merci pour ce concours, il est génial :D
Par coldtroll le Jeudi 21 juin 2012 à 14:03
c'est marrant (et facile) comme concours...
Par caf 13 le Jeudi 21 juin 2012 à 14:03
Merci de cette offre! Et de pousser les gens a lire! =D
Et bonne chance a tous!

Marie.
Par Bazardameloche le Jeudi 21 juin 2012 à 20:02
Je viens de découvrir ton blog (très beau d'ailleurs) donc j'ai participé au concours (pour tout !) Merci !
Par bille-de-verre le Jeudi 21 juin 2012 à 22:09
bonne chance à tout le monde!!!!!!
Par agnès37tours le Vendredi 22 juin 2012 à 10:04
je viens de decouvrir ton blog , je l'adore !!! et le concours est très simpas ...
Par Adora59 le Vendredi 22 juin 2012 à 18:21
Tadam, mail envoyé!!! Merci encore pour ta GRANDE générosité, ton IMMENSE talent et ta non moins PROLIFIQUE folie!!! (moi, faillotte? xD)
Par Sandrav le Samedi 23 juin 2012 à 21:41
Coucou!

Je viens de t'envoyer ma participation, je croise les doigts!

Merci beaucoup.
Par Lucille La ronde des livres le Dimanche 24 juin 2012 à 12:00
Je viens de t'envoyer un long mail ! Normalement, il est bien partit !
Encore merci pour ce concours !
Par Sylvie Bar le Dimanche 24 juin 2012 à 17:25
Merci pour ce super concours, les lot sont .... que dire à part "Waouh !!!". Bonne Chance à toutes. Bizzz
Par noisette2011 le Lundi 25 juin 2012 à 12:43
Mail envoyé ! Merci ^^
Par sosobooks le Samedi 30 juin 2012 à 23:35
merci beaucoup pour ce concours il est super avec de très chouettes livres e de magnifiques marques pages à remporter!:)
Par clara le Dimanche 1er juillet 2012 à 22:11
je vient d'envoyer ma participation ;) encore une grand merci pour ce superbe concours <3 passe une bonne soirée! Bisous
Par Aidoku le Mardi 3 juillet 2012 à 1:14
Merci pour le concours.
Je participe bien entendu ;)
Par Hecates le Mercredi 4 juillet 2012 à 9:51
Génial ce concours, je t'envois bientôt le mail ^^
Par LucileT le Jeudi 5 juillet 2012 à 14:08
Géant comme concours merci
Par Lupa le Samedi 7 juillet 2012 à 17:57
Voila, je passais dans le coin et j'ai vu ce magnifique concours :p J'étais pas sûr que tu soit au point niveau signaux de fumée alors j'ai envoyé un mail... (si ta boite mail fume se sera indépendant de ma volonté hein, promis ce n'est pas un attentat pour accaparer ton territoire XD)
Merci encore pour ce superbe concours (^-^)
Léchouilles
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3192145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast