Dimanche 8 avril 2012 à 10:59

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logoacquisitions.jpg
Peu d'acquisitions comparé à la semaine dernière mais, heureusement pour mon compte en banque, les Quais du Polar et mes séjours Lyonnais ne se reproduisent pas toutes les semaines !! Ma PAL ne m'a donc pas boudée  :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/25.jpg
~ Queen Betsy tome 1 : Vampire et Célébrité de MaryJanice Davidson, éditions Milady, collection Bit-Lit
~ Seven Shakespeares tome 1 de Harold Sakuishi, édition Kazé, collection Seinen
~ Karneval tome 4 de Touya Mikanagi, édition Ki-oon (Oui j'ai l'habitude de commencer une nouvelle série par le volume 4... A ma décharge on voit très mal le chiffre 4, quelle idée de mettre du rose sur un fond gris !! Et la quatrième de couv' ne sous entend pas du tout qu'il y a des précédents !! Enfin ça me donne une excuse pour acquérir les 3 premiers... ils devraient arriver la semaine prochaine!)
~ Un MP "Le destin de l'épouvanteur" de Joseph Delaney, gagné chez Sa Majesté Soso-A-Lu, que je remercie une nouvelle fois !!

Voilà pour cette semaine, j'attends une pré-commande aux éditions Nergäl, j'ai hâte de la recevoir, les 3 premiers tomes de Karneval et sauf surprises, c'est tout ce pour quoi je scrute ma BAL !

N'oubliez pas que les résultats du concours de MP sont parus sur le blog hier : par ici !

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche de Pâques !!
A la semaine prochaine !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
 
Par LilouLoulou le Dimanche 8 avril 2012 à 11:13
ohhh !! Queen Betsy c'est juste génial !!! Bonne semaine de lecture ! et Joyeux Pâques !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3178132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast