Samedi 7 avril 2012 à 11:28

Bonjour les Accrocs !!

Nous voici le 07 avril 2012, jour des résultats du second et dernier concours mettant en avant nos petits Franchies. Auteurs, illustrateurs et petites maisons d'éditions !
Je tiens une nouvelle fois à remercier Georgia Caldera, Fleurine, Sophie Jomain, les éditions Sharon Kena, Val Sombre, Nergäl et Rebelle ! Merci d'avoir répondu présent et de vous être prêtés au jeu !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/image151.jpg

Je rappelle les lots qui été en jeu pour ce concours :

~ 2 Marques-page des éditions Val Sombre l'un dédicacé par Émilie Witwicki-Barbet (auteure du roman "Les Insoumis") et l'autre dédicacé par Tiffany Schneuwly (auteure du roman "Le Requiem d'un Soupir")
~ 2 marques-pages des éditions Sharon Kena ( Immortel de Claire Wallaert et Oxana de Frédéric Livyns)
~ 6 marques-pages "Les Anges Mordent aussi" de Sophie Jomain, aux éditions Rebelle, dont 2 dédicacés par l'auteure
~ 3 marques-pages des éditions Nergäl 

 Je vous annonce qu'il a donc bien 13 heureux élus et qu'ils recevront les MP dans l'ordre dans lequel ils ont été anoncés et selon le tirage au sort, je m'explique ?! Les deux premiers remportent les MP dédicacés des éditions ValSombre, les deux suivants, les MP Sharon Kena et ainsi de suite ... Bon j'arrête le suspense (surtout que la plupart d'entre vous seront directement allé à la liste des gagnants...)

Les gagnants sont :

 ~ Pomm
~ Namira
~ Melisande
~ Cro'Walie
~ Adora
~ Sara
~ Harmony PS
~ RoseAvuedoeil
~ Dame Meli
~ MyaRosa
~ L
~ Ju Lie
~ Jessica L

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/ConcoursFrenchies2-copie-1.jpg
 
Et voilà !! Je vous demanderais de me joindre via la page Facebook du blog, la fiche contact présente ici même ou pas MP quelconque via Livr@addict, mon FB perso, qu'importe à partir du moment où vous m'envoyer votre adresse postale complète avant le dimanche 15 avril, dans le cas contraire je devrais refaire un tirage au sort .

 Félicitions aux gagnants, si problème avec les lots, au cas où vous auriez déjà le MP, n'hésitez pas à me contacter on pourra toujours s'arranger ! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif

Merci à tous les participants, vous avez été 35 à répondre présent ! J'aurais aimé, tous vous faire gagner mais, c'est malheureusement impossible ! Mais ne vous inquiétez pas il y aura d'autres concours !! (Bon par contre pas tout de suite !!)

 Bon week-end les louveteaux, à bientôt !http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Tom lavoixdulivre le Samedi 7 avril 2012 à 11:31
Oh dommage ! :s

Bravo !
Par Sara le Samedi 7 avril 2012 à 12:32
Aaaah super !! Encore merci pour ce concours ! ^^
Tu as déjà mon adresse ! :p
Par Pomm le Dimanche 8 avril 2012 à 16:37
BAM!!!LA CLAQUE!!!

En fait j'ai ouvert l'article sans regarder le titre (vu que je suis pas reveillee du tout vu que j'ai dormi 4h) et BAM!! Je vois mon nom... Mais que c'est quoi cette histoire?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai gagné et en premier!!!!!!!!!! Tsutsu tu me portes bonheur je te jure!! <3<3

Je crois que j'ai pas besoin de te donner mon adresse ;)

Gros becs et merci pour le concours et les lots!!! Et ta boite sera bientot moins seule :)
Par TsukiBooks le Dimanche 8 avril 2012 à 17:17
En effet j'ai ton adresse pas de soucis =) Et il n'y a pas de quoi, je suis contente que ça te fasse plaisir =)
Par TsukiBooks le Dimanche 8 avril 2012 à 17:18
Hey on se calme sur l'abus des voyelles !!! lol Je suis heureuse que ça te fasse aussi plaisir !! Je pense que je vais déjà envoyé les MP de celles dont j'ai déjà l'adresse et pour les autres, je leur laisse une semaine !
Ma BAL est impatiente =) Des bisous, à bientôt !!
Par Jessica L le Dimanche 8 avril 2012 à 18:09
Salut quelle surprise de voir mon nom s'affichait sur ton article. Je t'es envoyé mon adresse sur le facebook du blog. Pourras tu me dire si cela a bien marché.
Je suis trop contente c'est la première fois que je gagne un concours et c'est grâce à toi. Merci, merci

Bonne soirée et joyeuses pâques
Par TsukiBooks le Dimanche 8 avril 2012 à 18:37
Je suis heureuse que ça te fasse plaisir, j'ai bien reçu ton adresse et j'ai répondu à ton message ^^ Merci =)
Par Dame-Meli le Dimanche 8 avril 2012 à 20:46
Roooooo ! Mais j'ai un bol en ce moment ! J'adore ma vie ces derniers jours ! Merci merci merci ! <3
Par TsukiBooks le Dimanche 8 avril 2012 à 20:52
Héhé contente que ça te fasse plaisir, tu auras une chose dans ta BAL la semaine prochaine mdr ! Bisous
Par Namira le Mardi 10 avril 2012 à 16:01
Ooohhhhh j'arrive pas à y croire !!
Un très grand merci à toi Tsuki ... Je suis tellement surprise par cette excellente nouvelle (fait sa danse de la joie).
Je t'envoie de suite mes coordonnées via livraddict.
Bonne semaine à toi et bonne lecture.
Gros bisous.
Par L le Mercredi 11 avril 2012 à 20:26
salut
je viens de voir avec grang plaisir que j'ai gagné une bonne nouvelle parmis bcp de mauvaises donc je t'ais envoyé mes coordonnéés sur le facebook du blog j'espère que cela a marché sinon dit le moi!!!
je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour ce concours
a+
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3178040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast