Jeudi 22 janvier 2009 à 16:39

Je vous avez annoncer un florilège des mangas que je peux lire et bien commençons par le plus récent qui date de hier, ^^ et oui à peine sortit et déjà dans mes mains, quoi que maintenant il est lu et prêt à être mis dans la bibliothèque...  Voici la couverture, la fiche du manga, la quatrième de couverture et mon avis^^.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/BoysNextDoor.jpgTitre : Boy's Next Door
Auteur(s) : Kaori Yuki
Collection : Tonkam Shojo
Genre : Thriller
Sens de lecture : Japonais
Édition : Tonkam
Prix : 6,25€
Date de publication : 21/01/2009
Nombre de volume : 1


Résumé : Adrian Clay, jeune instituteur de 27 ans dans un petit orphelinat, cache un terrible secret : la nuit il laisse libre court à sa folie et commet des meurtres atroces. Ce serial killer s'en prend exclusivement aux jeunes prostitués. Un soir, il est surpris par Lawrence, un jeune gigolo qui lui propose un marché : son silence contre sa libération de la maison close où il est enfermé...

Mon avis : L'histoire est bien menée, et les personnages sont réellement attachants, particulièrement Adrian, lorsque l'on connaît sont histoire, son enfance, on comprend beaucoup mieux sa personnalité et on s'attache d'avantage à lui, quand à Lawrence il est également très touchant  il a aussi une histoire difficile et une relation particulière avec son grand frère. L'atmosphère est très noire, sanglante sur fond de drame familiale, c'est un "yaoi" dit soft, je trouve cette histoire très intéressante et intrigante à la fois, j'ai vraiment aimé, sa sort de l'ordinaire on a l'habitude de lire des histoires où la vie est simple, où tout est facile mais là non il y a vraiment un fond captivant et sombre, bref je vous le recommande si vous êtes fan du genre...

Retour aux autres mangas

Par la-fille-des-mots le Jeudi 22 janvier 2009 à 18:11
Si ça t'interesse, je cherche des "chroniqueurs" pour mon blog http://bullovore.cowblog.fr
Je suis débordée ces derniers temps et je suis triste de constater que mon petit bébé par à l'abandon ! Donc si tu veux, tu pourrais y poster le même genre d'articles : bd manga et comic.
Comme bon te semble ! Et passe y faire un tour tu y déouvriras peut être des choses ;)
Par AnimalGalaxie le Jeudi 18 juin 2009 à 11:44
Coucou !! sa a l'air simpa ce manga ^^moi comme manga j'aime : death note tu connais ? j'aime aussi "Ranma" c'est simpa sa aussi hihi ^^ en tous cas j'aime beaucoup le ton de ton blog ^^
Par Taki Reizen le Dimanche 9 août 2009 à 23:39
Haaaaaaaan, j'avais totalement oublié ce manga... Hmm, j'l'achèterai peut-être plus tard, avec toi Yume, à la prochaine sortie à Lille ^^. Pfu, j'vais avoir une montagne de mangas à lire, bah, c'est pas trop pour me déplaire en fait :D.
Par Yume59 le Lundi 10 août 2009 à 20:47
YES, à notre prochaine sortie je te le rappellerai ^^ dommage que se ne soit pas un recueil avec que du Yaoi parce que les autres histoires dans ce livre sont totalement débile lol. Aller à bientôt. Byou. Daisuki Yuki !!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2773968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast