Samedi 18 juin 2011 à 17:28

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/402595.jpg
Il y a quelques temps, j'avais fais un billet sur ma participation au Swap imaginaire organisé par Galleane. Et comme je l'avais dis, Meli a très gentiment accepté d'être ma binôme, ainsi je me suis attelée à la tâche de lui trouver des petites affaires qui, je l'espérais, lui feraient plaisir à coup sur et bien je pense que j'ai réussis comme tu peux le voir ICI. J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce colis pour cette demoiselle ^_^.

Ce matin alors que j'étais en train de trier mes articles cinématographiques (oui on s'en moque le détails n'est pas important mais ça fait monter la tension et toc !) je vois par la porte fenêtre de ma chambre la camionnette de Monsieur le facteur qui s'arrête devant mon portillon, ni une ni deux je me précipite dehors, et il me regarde comme si j'étais dingue (ce que je ne nie pas) ou alors c'est peut-être parce que j'avais mon tee-shirt "Je ne suis pas folle" ... Enfin bref je signe le papier du facteur et je me précipite à l'intérieur de la maison pour découvrir ce que Meli à bien pu m'envoyer !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Photo001-copie-1.jpg
Voilà le fameux colis !
C'est alors que je commence à le déballer avec précaution, jusqu'à ce que je découvre que Meli ADORE le scotch, c'est donc avec beaucoup mon de précaution que j'ai arraché le papier craft autour du carton et là ... encore du scotch !! Décidément, demoiselle Meli me torture psychologiquement... mais comme on se l'était dit auparavant ça permet de "mieux savourer la découverte qui suit l'ouverture du carton". Une fois fois que mon ami le cutter et moi arrivons à bout du scotch, j'ouvre le petit carton blanc et je découvre :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Photo002.jpg
Et là je me dis Wouah !! Tout ça pour moi?! Bon là on ne voit pas bien, mais une fois tous les paquets sorties je me retrouve avec tout ça !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Photo004-copie-2.jpg
Pas moins de 13 paquets cadeaux, une magnifique image avec un mot, une carte que je dois lire en tout premier et plein de petits chocolats !
C'est donc avec une grande impatience que j'ouvre la carte que je trouve trop trop belle et que je commence à ouvrir délicatement, pour ne pas abîmer le superbe papier cadeau clin d'œil à notre délire sur David Garrett, les paquets dans l'ordre indiqué. Je garde précieusement chaque petite note qui se trouvait sur chacun des paquets. Et voilà ce que j'ai pu y trouver !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Photo012.jpg
Tout d'abord quatre livres qui me font très très plaisir :
- Entretien avec un vampire de Anne Rice que je cherchais depuis un petit moment, depuis que j'ai vu le film en fait, donc j'ai eus un grand sourire quand je l'ai déballé !
- Druide de Oliver Peru que j'ai vraiment hâte de découvrir depuis que j'ai lu le billet écrit par ma swappeuse =) Il est juste magnifique, je suis une grande fan des éditions Eclipse !
- Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley. Ainsi Meli va me faire découvrir un univers qui lui plaît particulièrement et qui je pense m'intéressera tout autant.
- Les brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley, la suite et fin du précédent ! Parce que Meli ne fait pas les choses à moitié, je pourrais ainsi découvrir la série en entier d'un seul coup, si ce n'est pas magnifique !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Photo017.jpg
Ensuite les surprises :
- Le DVD Les brumes d'Avalon, pour répondre à ma passion du cinéma un film que je ne connais pas du tout mais que je vais être ravie de découvrir !
- La bande-originale du film, et des musiques sur le même thèmes qui sont simplement sublimement envoûtantes !
- Le CD de David Garrett "Rock Symphonie" qui tourne à fond depuis ce matin ! Pas la peine de te dire à quel point j'aime ce CD, quoique tu n'es pas au courant de notre délire, il faut donc savoir que depuis un certain temps, Meli et moi (ainsi que d'autres membres Facebook et Livr@ddict) sommes parties très loin dans un délire ayant pour cible... euh thème principal David Garrett, un jeune, beau et ultra talentueux violoniste Allemand-Américain!
- Et toujours dans la même optique le concert de David Garrett ! Rends toi compte lecteur 2h de pur bonheur avec un beau gosse!! Euh je m'égare là... pardon
- Un sublimissime dessin de David Garrett, et oui encore et toujours lui mais je ne m'en lasse pas ! Il est vraiment magnifique (le dessin hein !) Merci Meli ! Tu m'avais caché ton talent de dessinatrice ! J'en suis restée bouche bée!
- Et pour finir la magnifique image et la non moins magnifique carte postale que j'ai découvert en ouvrant le colis.

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Photo016.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Photo007.jpg




Haha tu croyais que c'était finis hein ?! Et bien non j'ai également eu droit à cinq très beaux marques ta page et un extrait d'un livre qui semble très intéressant (et oui encore un !!) Et pour mon côté gourmande mais chic (je viens de l'inventer !! Ne ris pas !!) Du thé orange cannelle que j'adore ! (et oui je connaissais et il est divinement bon, d'ailleurs je n'en avais plus :$), Un tablette de chocolat au lait (puisque je n'aime pas trop le chocolat noir et Meli s'en est très bien souvenue) praliné et tout plein des mignonettes au chocolat au lait encore (ma mère a déjà picoré dedans lol)







Voilà voilà, j'ai donc été pourrie gâtée et encore le mot est faible! Et pour finir en beauté une photo d'ensemble !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Photo020.jpg
Talaaaaa !!!!! Bon ok elle est pas centrée mais j'étais tellement émue que j'ai bougé lol. Un immense merci à Meli pour tout ça, j'ai vraiment pris énormément de plaisir à découvrir chaque paquet, j'ai bien mis plus d'une demie heure à tout ouvrir, admirer, sourire, tenté de m'en remettre (sans succès) Je suis encore sur mon petit nuage !! Bref Merci Merci Merci Meli !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif

Je tiens aussi à remercier Galeanne pour avoir organiser ce swap ! Ça m'a permit de mieux connaître Dame-Meli! J'espère que cette complicité continuera et évoluera !

Voilà j'ai fini !!! (t'es heureux hein ?! T'en pouvais plus de cet article, mais je sais pourquoi ... t'es jaloux http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif)

À la prochaine !!
Par Mypianocanta le Samedi 18 juin 2011 à 17:43
En effet tu as été pourrie gâtée... et cela me fait penser qu'il faudrait que je quitte mon ordi pour finir ma surprise.
Profites bien de tout ça :)
Par Dame-Meli le Samedi 18 juin 2011 à 18:14
Hehe ! En photo ça rend pas mal du tout. Je suis assez fière de moi pour le coup. :p
Très très très heureuse que l'ensemble te plaise. Et ravie de cet échange ! J'espère aussi qu'on continuera nos délires garrettiens... lol J'essaye de te l'envoyer en chair et en os la prochaine fois ! ahahahah ! :)
Quant au dessin, ça faisait 3 ou 4 ans que j'avais pas sorti mes crayons, je suis pas trop fière du rendu, mais ça passe mieux sur tes photos. On le reconnait un peu, c'est déjà ça. ^^
Gros bisous et encore merci pour tout !
Par TsukiBooks le Samedi 18 juin 2011 à 18:19
Oui c'est certain =) Merci j'ai de quoi bien profiter pour un temps certains =D
Par TsukiBooks le Samedi 18 juin 2011 à 18:21
Moi je suis fière du rendu du dessin lol il est trop beau !! Il est plastifié, comme ça aucun risque qu'il ne s'abîme! Il faut que je lui trouve une place dans ma chambre, pour que je puisse le voir souvent =D! Enfin voilà merci à toi ! C'était vraiment un super Swap !! Bizoow !
Par Ptitelfe le Lundi 20 juin 2011 à 7:39
Magnifique colis !!! Très harmonieux, dans le thème! Et que de beaux livres ;)
Par MamzelleMelo le Jeudi 23 juin 2011 à 22:25
Voilà encore un swap magnifique ! ;) Moi aussi j'ai concocté un petit CD à ma swappée ^^
Par Raison-et-sentiments le Vendredi 15 juillet 2011 à 19:31
Polala elle t'a gâté Méli *_*
Druide, Entretiens avec un vampire *_* (j'adoooooore ce volume ! En plus Méli te l'a déniché alors qu'il est pu édité :p)
En plus le DVD des Brumes d'Avalon me fait penser que je veux absoooolument voir ce film !
Par TsukiBooks le Vendredi 15 juillet 2011 à 19:37
Tu as vu ça ?! Je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces beaux cadeaux, je n'ai pas encore pris le temps de tous les ranger d'ailleurs, je les garde à portée de vue XD
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3116649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast