Vendredi 28 octobre 2011 à 14:29

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/709900nesdmvy7.jpg
Et voilà !! Hier le facteur s'est enfin présenté à ma porte avec le paquet tant attendu !! Souviens toi, il y a quelques temps je me suis inscrite à un swap Halloween en binôme avec Frieda M. car le mois prochain nous allons nous rencontrer (ainsi que Matilda, Meli et Mety) à l'occasion du concert du beau violoniste David Garrett, un prémisse à notre rencontre si tu veux =) Après plus d'un mois de préparation, on s'est envoyé nos colis en même temps, elle l'a reçu mercredi et moi jeudi (la poste m'en veut!!) Je te rappel ce que nous devions nous envoyer :

CONTENU DU COLIS:
- 1 ou 2 livres contenant une ou des créatures fantastiques (sorcière, zombie, monstre, vampire, loup garou, succube, fantôme...)
- 1 objet porte-bonheur/qui vous apportera amour, travail, argent, santé...(barrez les mentions inutiles - ben oui on peut pas tout avoir dans la vie!!)
- 1 marque pages sur le thème
- Des bonbons ou chocolats (comme le veut la tradition du TRICK OR TREAT)
- Une potion magique (alias boisson)

Et voici ce que Frieda M. m'a envoyé :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Sanstitre1.jpg
Tous les paquets étaient réunis dans un très belle boîte violette ornée de motif baroque. Chaque paquets cadeaux noirs et oranges (couleur d'Halloween) étaient numérotés, dans la boîte il y avait également des bougies noirs, 2 enveloppes (une a ouvrir avant le déballage et une après) et tout un tas de gourmandises !!

Après avoir lu la première petite carte, je me suis donc attelée à déballer les paquets dans l'ordre indiqué pour découvrir tout ce que tu peux voir sur les photos ci-dessous :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Sanstitre2.jpgIl y avait donc touts les gourmandises : Des Mister Freez (si si je te jure), une gaufrette à la rose et aux éclats de framboise que je me retiens de manger, pour en profiter le plus possible, des bonbons Haribo, des bonbons à la violette (j'adooooooore ça), des sucettes par dizaine, une boîte de TicTac rouge et jaune (pour rester dans le thème), des nougats, du gingembre moulu et du sirop arôme Tarte Tatin.

De la décoration d'Halloween avec 5 petites pinces trop choupinettes et une lampe chinoise citrouille (si tu reconnais le bas du visage peint sur ma porte de chambre je te félicite :P)

Et puis il y avait aussi les livres, le marque-ta-page et le porte bonheur !! Dont voici le détails :
- L'école de la peur de Gitty Daneshvari aux éditions Livre De Poche de la collection jeunesse
- Ghostgirl de Tonya Hurley toujours aux éditions LDP de la collection jeunesse
- Damnés de Lauren Kate aux éditions Bayard jeunesse
- Vampire Academy tome 1 : Sœurs de Sang de Richelle Mead aux éditions Castelmore
- Black Butler tome 5 de Yana Toboso aux éditions Dark Kana

Un magnifique calendrier Santoro, un marque-ta-page coquelicot et un porte-bonheur que je ne sais pas encore où je vais mettre.

Voici une photo de l'ensemble :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/SwapHalloween.jpg
J'ai donc été bien gâtée =) Merci beaucoup Frieda M. J'ai hâte de pouvoir découvrir les livres, de me ruer sur Black Butler 5 (vu que le 4 finit sur un suspense monstre !! Mais qui de Sebastian ou Aghni fait le meilleur curry?!) et de goûter le sirop !

Merci également à Magda31 d'avoir organisé ce swap, j'ai pris beaucoup de plaisir à le partager avec Frieda !

Pour voir ce que je lui ai envoyé c'est par ici !!!
A bientôt http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Par Frieda M. le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:38
Je suis vraiment triste que ce soit finit, ça devrait exister tous les jours ce genre de swap, et je regrette vraiment de ne pas avoir eu plus de temps libre n'empêche, sinon j'aurai moi aussi super assuré pour la décoration! En tout cas, j'ai très hâte de profiter de tout ça :)
Par Sab30 le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:43
La boite est superbe ! Super colis, bravo !
Par TsukiBooks le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:45
Comme on le dit "Toutes les bonnes choses ont une fin" Et en même temps ce n'est peut-être pas plus mal que se soit occasionnel, comme ça on peut vraiment faire ce que l'on veut !! =) Je suis triste aussi, mais on se voit IRL dans un mois !!! Kiss
Par Frieda M. le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:50
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tsuki et vivement le 24 novembre!
Merci Sabrina! Maintenant, je vais pouvoir m'occuper du prochain swap et de ma prochaine swapée (à peine accroc quoi).
Par TsukiBooks le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:52
Je suis pareille !! J'en ai 2 pour noël :P
Par TsukiBooks le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:52
Oui moi aussi j'aime vraiment beaucoup la boîte !!
Par Frieda M. le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:57
Je pense que je ne vais pas me ruiner autant et respecter ce qu'il y a dans la liste de départ XD sinon ma prime va y passer, or je tiens absolument à m'offrir le manteau Naf Naf ;)
Par TsukiBooks le Vendredi 28 octobre 2011 à 14:58
Oui moi aussi, enfin pour la liste pas pour le manteau lol. Mais toi si on parle bien du swap carte au trésor (ou quelque chose comme ça) La liste est déjà bien conséquente XD
Par Aidoku le Vendredi 28 octobre 2011 à 18:51
Super le colis !
Je crois qu'absolument tout me fait envie. ^^
Par stephy21 le Vendredi 28 octobre 2011 à 21:11
Il est vraiment beau ce colis :)
Par Einoha le Dimanche 30 octobre 2011 à 14:20
On peut dire que tu as été drôlement gâtée !! Petite chanceuse ^^
Par Poussiere-Obsidienne le Lundi 31 octobre 2011 à 17:50
Super ce swap ! u as été gâtée !
Je n'ai jamais participé à des swap encore, mais je trouve le concept super !
(Au fait, comment fais tu pour que tes réponses commentaires soient d'une autre couleur ?)
Bisous !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3147034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast