Mercredi 20 juin 2012 à 9:00

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Sanstitre1-copie-6.jpg
Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au Swap Disney organisé par Chocolatine, en effet la demoiselle est une grande fan du pays des rêves !! Et comme je le suis également (mais des proportions moins grandes je pense) je me suis dis que j'allais m'inscrire et participer une fois de plus à un swap qui promettait d'être fort sympathique !
Et je ne me suis pas trompée, j'ai eu pour swappée, l'organisatrice elle-même et je peux donc vous dire que je suis sûrement tombée dans le cliché pour ses cadeaux mais voyez plutôt ce qu'elle en a pensé en cliquant ici !

De mon côté ma swappeuse était Julie, la damoiselle que j'avais moi-même swappé à Noël lors d'un échange organisé par la même Chocolatine ! Le hasard fait bien les choses non ?! Et voilà ce que j'ai reçu à l'occasion de ce Swap Disney !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/SwapDisney1.jpg
  Tout d'abord un carton (bah oui, parce que si l'on s'envoie les paquets un à un je ne vous dis pas les frais de port !!) Et la je découvre la presque moitié d'une tête de Jack Skellington et j'ai déjà le sourire jusqu'aux oreilles !! (Ce n'est pas une surprise que je suis folle de ce personnage !!) Je retire donc tous les paquets du colis les dispose sur mon lit et continue le shooting photo (ma mère se trouve juste à côté et se demande encore et toujours pourquoi je suis fan de ça lol) N'est-ce pas joli toutes ces lignes et cette dominante de rouge/orange?
Ensuite le déballage à commencé et ma mère s'est finalement prise au jeu et je lui faisais choisir dans quel ordre déballer les paquets (héhé j'ai réussi à la convaincre que les swaps c'étaient sympa et que ce n'était pas juste de l'argent jeté par les fenêtres !)

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/SwapDisney2.jpg
Et donc voici ce que Julie m'a offert !!
Les livres et la carte :
~ Pirates de Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (le roman du film) éditions La Bibliothèque Verte
~ Une magnifique carte de la tête de Jack Skellington de L'Étrange noël de Mr Jack (oui je précise sait-on jamais, après Jack Sparrow ça fait peut-être trop de Jack !!)
~ Entre Dieu et Moi, c'est fini de Katerina Mazetti, éditions Babel (livre qui se trouvait dans ma wish, il va vraiment falloir que je me mette à la contemporaine moi !!!)

Les gourmandises :
~ Deux barres de Toblerone (ça tombe bien je n'en avais jamais mangeais (et c'est booooon)
~ Du thé Lipton Pêche/Mangue (pile poile, l'un de mes préférés de la marque et je n'en avais plus !!)
~ Un paquet de Guimauves (Que je cache de ma maman, de mon frère et ma belle-sœur sinon je n'en verrai pas la couleur !!)

Les surprises :
~ Un lot de quatre badges sur le thème de L'Étrange Noël de Mr Jack (coup de bol je ne les avais pas encore ceux là)
et
~ Une paire de chaussette d'intérieur toujours à l'effigie du héros de l'animation Stop Motion la plus connu au monde !!

Et voilààààà !!! Un immense merci à Julie pour m'avoir confectionner ce super colis que j'adore http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif et un grand merci à Chocolatine pour avoir organiser ce swap http://tsuki-books.cowblog.fr/images/35684.gif qui m'aura permit de me replonger une fois de plus dans mon enfance (qui n'est pas si loin que ça finalement (bah oui quoi je n'ai que 23 ans ça va hein, je suis loin de la carte vermeille !!!! Namého !!)

Bref merci, merci, merci !!
Et rendez-vous dans peu de temps pour un nouvel article swappesque qui sera probablement le dernier avant un bon moment !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
Par Tom / lavoixdulivre le Mercredi 20 juin 2012 à 10:47
Super !
Par Amandine/Chocolatine le Mercredi 20 juin 2012 à 11:03
Mais nan mais nan, pas de cliché dans ton colis ^^ Moi j'ai aimé ce que tu m'as offert :D Vraiment vraiment !

je découvre le tien par contre, j'étais au courant de certaines choses, mais pas tout... ça m'a fait rire que Julie veuille t'offrir des chaussettes-chaussons, puisque je crois que tu avais fait la même chose à Noël ^^

Bisous !
Par Aidoku le Mercredi 20 juin 2012 à 22:12
Sur le coup, j'ai cru que tu avais reçu TOUS les livres de la photo. ^^
T'aurais été drôlement gâtée.
Mais le colis n'est pas en reste.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3190095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast