Vendredi 28 décembre 2012 à 13:03

Avant de vous présentez le swap dans sa globalité je tiens à souhaiter un très très très très joyeux anniversaire à l'organisatrice de cet évènement !!! Happy Birthday Disney Girl !!! Je te fais tout plein de gros poutoux et espère te revoir bientôt pour une nouvelle Disney Journée !!!

A l'instar de l'année dernière, Chocolatine a organisé un swap sur le thème de noël ! 


http://tsuki-books.cowblog.fr/images/swapnoel2012.jpg
Le swap se faisait à la chaîne et le colis devait contenir :

- Une décoration de noël
- Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud...
- Des gourmandises (sucrées ou sâlées si vous préférez !)
- Un livre en relation avec le thème
- Une petite surprise en fonction de vos moyens
- Une carte

Les thèmes étaient au choix :
 
 le vert pour le sapin, le blanc pour la neige ou le rouge pour le père noël !

Pour ma part j'avais choisi blanc comme la neige, j'ai reçu mon colis avant noël, logique en même temps... j'ai demandé à ma moman de la cacher jusqu'à noël mais, le 24 décembre en fin de matinée je l'ai vu débarqué dans ma chambre avec le colis en me disant "aller maintenant ouvre le, ouvre le viiiiiiiite !" on se demandait bien qui était la plus pressée de découvrir le contenu de ce colis de noël qui m'a été envoyé par... chocolatine elle même !!! Rohhh quel suspense !!! Et donc voici ce que j'ai reçu !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Sanstitre1.jpg
Après déballage j'ai découvert de fort jolies choses qui ont été accueilli a grand coup de "hiiiiii" "hoooooo" "mais, elle m'a trop gâtée !!!"
Et donc :
~ Un photophore avec des ailes d'anges juste magnifique (la photo est à l'envers XD les ailes sont devant) ~ 3 petits photophores flocons et ange dans mon thème.

~ Une paire de chaussette l'étrange noël de Monsieur Jack ainsi qu'une superbe boule à neige du même film, édition collectore !! Trop la classe !! J'ai quasiment toute la collection des vêtements, accessoires, peluches et chaussons du film vendus à Disney, Niark !!

~ Une boîte d'infusion pomme-sirop d'érable vraiment très bonne et du chocolat Milka-Oréo super bon également, j'essaie de le manger avec parcimonie et non pas comme une morfale !!

~ Les Loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson de  Maggie Stiefvater qui se trouvait dans ma Wish et pile poile dans le thème côté couverture !!

~ Et une petite carte très jolie du "mot de la fin" =)

Un très grand merci à Chocolatine aka Disney Girl pour l'organisation de ce swap, merci de m'avoir tant gâtée, je suis ravie, des étoiles plein les yeux !! Le swap est vraiment quelque chose de spécial ! Un véritable échange entre 2 personnes qui ne se connaissent pas spécialement, mais, qui cherche à se faire plaisir coûte que coûte !! Et lorsqu'il est bien organisé comme celui-ci, ce n'est que du bonheur !!
Pour voir ce que les autres participantes ont reçu c'est par ici !!

Merci, merci, merci !!!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Amandine/Chocolatine le Vendredi 28 décembre 2012 à 13:09
Merci Tsuki, pour mon anniversaire !
Je suis ravie de voir que ce que j t'ai envoyé te plait !
Bisous et peut-être à bientôt à DLP :D (avec les billets "amis" entre janvier et mars...? ;) )
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3223129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast