Samedi 19 mai 2012 à 19:15

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/swapBurton.jpg
Cette semaine, je me suis rendue à Paris pour y rencontrer Pomm', visiter l'expo de Tim Burton !!! ("compte rendu" à venir très rapidement) Nous avons donc profité de cette occasion pour nous inscrire au swap Burton organisé sur Livr@ddict et voici le résultat !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Swapburton.jpg
La demoiselle m'a donc vraiment gâtée, vous ne trouvez pas ?!

Tout d'abord une adorable lettre et trois marques-ta-page à l'effigie de notre duo favoris, Burton/Depp !!

 Côté gourmandise :
Du chocolat, du chocolat et encore du chocolat !!! Mais attention, du chocolat... Suisse (et Hollandais) !! Hmmmmm je me régale d'avance !!
~ Donc un cube de chocolat à faire fondre dans le lait (ça c'est hollandais)
~ Une petite plaque de choco lait, caramel, bourbon, vanille (made in Netherlands too)
~ Et un sachet de poudre pour crème au cacao (typiquement Suisse, la demoiselle voulait me faire découvrir son pays, je l'aime déjà lol) de quoi faire un chocolat chaud particulièrement onctueux !! (Vivement demain matin !!!)

Côté Livres :
~ Métamorphose en Bord de Ciel de Mathias Malzieu http://tsuki-books.cowblog.fr/images/bravo.gif
~ Clara et la Pénombre de José Carlos Somoza (découverte totale !!)
~ et LE catalogue de l'exposition que la demoiselle m'a offert sur place !!! (Comme quoi on est trop faite pour s'entendre, nos esprits ont fusionnés!)

Côté Surprises :
~ Almost Alice, la BO du dernier film de Burton !!
~ Pee-Wee's Big Adventure, le TOUT PREMIER long métrage de Maître Tim Burton !!!

Je suis vraiment très heureuse de ce que j'ai reçu, ainsi que d'avoir enfin rencontré IRL Pomm' qui est aussi timbré que moi !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif

Un grand merci à ma copinaute Suisse complètement barrée !! Ainsi qu'à Moutmoutyoda pour l'organisation de ce super swap !!!
 

Par Au Rendez-vous Littéraire le Samedi 19 mai 2012 à 20:53
Très beau colis !!! Tu as été gâté :) !!! J'ai hâte de recevoir le mien (ma swappé partant en vacance, on ne s'enverra les colis que le 29) !!!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3186362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast