Mercredi 17 août 2011 à 17:46

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/imageanimaux.jpg
Il y a quelque temps de cela Jed's Burdy a organisé la seconde édition du Swap Animaux, après une courte hésitation je me suis inscrite, alors voici ce qu'étaient les règles !

Le colis devait contenir :

- 2 romans (Poche) qui :
   soit contiennent, dans le titre, le nom de l’animal
   soit l’animal apparaît dans l’histoire
   soit l’histoire a un quelconque lien avec cet animal

- 2 marque-pages (pour chaque livre) toujours en lien avec cet animal

- Une belle photo (ou dessin) de l’animal, prise/fait sur Internet, ou par vous-même

- 1 surprise – (de n’importe quelle sorte – peluche, objet, figurine, fait-main …) en lien avec votre animal

- 1 gourmandise (non, non, là, plus de lien avec l’animal – juste pour déguster pendant la lecture)

Il nous fallait envoyer un questionnaire à Jed's qui était envoyé à notre swappeur/swappeuse que nous ne connaissions pas. Par conséquent j'ai reçu un colis d'une personne que je ne connaissais pas du tout, et la personne à qui j'ai envoyé un colis ne me connaissait pas non plus, et l'une n'est pas en rapport avec l'autre (comprends que je n'ai pas envoyé le colis à la personne qui me l'a envoyé)

Ma swappeuse était donc Ondine et voici ce que j'ai reçu !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/eaa11cc530f500606f122bafde5112c6.jpg(Oui je prends goût au montage photo bidon =P)

Alors côté livres :
- La louve et la croix de S.A. Swann aux éditions Bragelonne (qui était dans ma wish depuis un moment =))
- Le Chaperon Rouge de Sarah Bakley-Cartwright aux éditions Albin Michel (j'ai plutôt apprécié le film on verra pour le livre ^_^)

Côté marques-page et photos:
Des loups en veux tu en voilà !! Vraiment très joli, contrairement à ce que Ondine à pu me dire dans son petit mot le rendu est très bien, j'adore !!!

Et côté surprise et gourmandise pour finir :
Des graines de Gueule de Loup que je vais tenter de faire pousser (je ne suis pas vraiment réputée pour avoir la main verte(J'ai réussi à tuer des cactus)) Mais les fleurs ont l'air très belles
Et des Speculos !! Moi qui suis du nord j'adooooore les Speculos, je suis une fana de cannelle !! (Et l'usine de fabrication (enfin l'une d'entre elle, est à côté de chez moi))

Pour conclure Ondine à tapé dans le mile pour tout !! Un immense merci à elle !!! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif

Et un grand merdi à Jed's Burdy d'avoir organisé ce swap !

Et pour voir ce que j'ai envoyé à Samlor direction ce petit lien ICI !
Par Ondine_livraddict le Vendredi 19 août 2011 à 21:10
Je suis contente que le colis te plaise =).
Bonne lecture
Par Dame-Meli le Dimanche 21 août 2011 à 21:04
C'est tellement cool de recevoir des colis surprises !
Bravo à Ondine pour celui-ci ! :)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3131010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast