Jeudi 4 juin 2009 à 11:07

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/ning.jpg
Série créée par : Eric Kripke, McG
Année de création : 2005
Producteur(s) : Sera Gamble, Cyrus I. Yavneh
Scénaristes : Sera Gamble, Eric Kripke, Ben Edlund
Acteurs principaux : Jensen Ackles et Jared Padalecki
Nombres de saisons :
Saison 1, 22 épisodes
Saison 2, 22 épisodes
Saison 3, 16 épisodes
Saison 4, 22 épisodes
Saison 5, 22 épisodes
Première diffusion Française : 24 mars 2007 sur M6
Lieu de tournage : Vancouver, Canada
Format : 42 minutes
Genre : Horreur, Drame, Fantastique

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18687899w434hq80.jpgSynopsisIl y a 22 ans, Sam et Dean WINCHESTER ont perdu leur mère à cause d'une force surnaturelle mystérieuse et démoniaque. Par la suite, leur père, John, les a élevé comme des soldats. Il leur a appris les phénomènes paranormaux qui se cachent dans les coins sombres et les routes secondaires américaines... et leur a enseigné comment les tuer.
Sam, cependant, a voulu ne rien avoir à faire avec cette vie violente et dangereuse et a préféré prendre ses distances jusqu'au jour où Dean est apparu sur le pas de sa porte avec une nouvelle inquiétante : leur père a disparu lors d'une "chasse"...


http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/cwsupernaturalwallpaper1024.jpgMon avis : J'ai découvert cette série par hasard en parlant avec ma cousine, et je dois dire qu'au début j'étais un peu réticente, n'aimant pas vraiment tout ce qui porte sur l'horreur, mais je me suis tout de même lancée pour regarder un épisode voir ce que sa donne, et il faut dire que j'ai tout de suite accroché, les deux acteurs principaux ne sont pas du tout désagréable à regarder ^^ et l'histoire est assez intéressante, la présence d'humour rend le côté surnaturel et horreur léger. Toute les saisons se terminent sur un suspense tellement fort qu'on a tout de suitehttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Serie/18974211.jpg envie de voir la saison prochaine, même si on sait que nous allons devoir attendre quelques mois, donc pour ça bravo aux scénaristes, car pas mal de saison de série termine une histoire et la saison suivante en commence une autre mais là non, enfin vous l'aurez compris je pense... Bonne surprise aussi de voir Jensen Ackles et Jared Padalecki qui sont vraiment crédibles en frères, toujours à se chamailler, mais on voit qu'ils sont "tout" l'un pour l'autre... Bref j'adore cette série, c'est l'une des seule, non en fait c'est la seule où j'achète toutes les saisons en DVD ^^ Il ne faudrait cependant pas que les producteurs en fasse des tonnes en voulant à tout pris faire beaucoup de saison, pour qu'au final l'histoire perd de son intérêt et où la série perdrait son attrait...

Par DouceAgonie le Jeudi 4 juin 2009 à 12:02
aah moi qui comptais faire un article sur cette série, tu m'as devancée :p
J'adore Supernatural, les deux frères ont chacun leur charme et l'histoire est prenante.
Par Dirty-Mind le Vendredi 5 juin 2009 à 12:36
l'une de mes séries favorites;ça faisait longtemps que je n'avais pas accrochée sur une série sur le surnaturel
j'aime le mélange humour et horreur.
chaque épisode est particulier.le duo Jensen/Jared fonctionne à merveille,on ressent leur complicité lors des interviews.
Par monophobia-xx le Dimanche 12 juillet 2009 à 13:46
han han han supernaturaaalll <3
j'adoooreeee j'ai entamer la 4eme saison dja héhéhé
Par Hetina le Mardi 8 septembre 2009 à 18:28
J'ai une amie qui adore ça ! C'est vrai que ça à l'air cool !
Par Stina le Jeudi 22 juillet 2010 à 20:13
Supernatural !!! Addict jusqu'au bout ^^ même si pour ne pas trop m'avancer, j'ai regardé que le premier épisode de la saison 4 parce que j'étais trooop curieuse :p
Par Tenshi.No.Tsuki le Jeudi 22 juillet 2010 à 20:51
Quand à moi je n'ai vraiment pas résisté et j'ai déjà regardé les saisons 4 et 5 en streaming et en VO la voix de Jensen Ackels est juste irrésistible !!! quand tu regarderas la saison 4 fait bien attention à la fin de l'épisode 6 c'est juste culte (oui j'aime le mot juste ^^)
Par clem le Lundi 26 juillet 2010 à 19:00
<3

(Ca fait plaise de voir des gens qui connaissent une serie aussi meconnue et pourtant absolument fantastique.)

Jensen <3 (t'as raison a paropos de sa voix, j'avais vu que le pilot en vostfr et j'avais continue en vf parce que j'avais pas trouve autre choise, et auqnd j'ai chope la s5 en Vo ca m'a rendue toute chose 8D, grave et chocolat et tout mmiam.)
Par Au Rendez-vous Littéraire le Jeudi 8 décembre 2011 à 22:00
Je regarde rarement mais c'est une très bonne série (en plus Dean est trop beau :) !!!
Par Elodie le Dimanche 4 mars 2012 à 18:30
Quand j'ai vu cet article je n'ai pu que commenter! Une série avec Jensen Ackles en personnage principal que j'attendais depuis tellement de temps! Fan jusqu'au bout des ongles depuis.. heu plusieures années! Une série dont je ne me lasse pas =)
Par Cinéma - Musiques - Bouquins le Jeudi 28 juin 2012 à 12:00
J'ai vu la première saison et j'aimerais bien voir les autres car c'est une bonne série, j'aime bien
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2855679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast