Mardi 11 décembre 2012 à 11:02

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/wolfbymathes2000546fb6.jpg
Et voici les résultats du concours des Cinq ans de la tanière !!!

Tout d'abord merci aux vingt participants, merci d'avoir joué le jeu, je retire de vos réponses à la première question, que la plupart d'entre vous trouve le fond du blog trop sombre, (j'y travail pour le prochain mais... je n'y arrive pas, un coup de main ?!), que mes lectures ne sont pas assez variée (et en même temps je lis ce qui me plaît le plus et non ça ne peut pas correspondre à tout le monde). Je retiens également que je vous fait rire avec mes bêtises et le ton humoristique des billets, que vous trouvez lesdits billets complets et bien structurés et que l'ambiance est chaleureuse et vous plaît ! Bref j'ai été touché par votre sincérité (enfin... j'espère) et vos compliments sont allés droit dans mon petit cœur, tout comme vos conseils ne sont pas tomber dans l'œil d'une aveugle !!

Bon j'arrête le bla bla et je passe à l'annonce des gagnants !

Commençons par l'exemplaire d'Alice Royale t.1 : Le Lapin blanc de Céline Mancellon
Et le gagnant est ... une gagnante (en même temps je n'ai eu la participation que d'un homme (oui je fais durer le suspense et alors ?!))
CHRISTELLE B. !!!
Félicitations ma Sister, c'est un cadeau du destin pour te féliciter pour ton examen réussit !!

L'exemplaire des Chronique d'un Arc'Helar t.1 Alexis de Christelle Verhoest
Et la chanceuse est (encore une demoiselle)
DAWN !
Tu as bien fais de participer à la dernière minute, tu es la dernière à m'avoir envoyer un mail hier !

L'exemplaire de Arya McPherson t.1 L'aigle du Caucase de Milena Rathger
Et là surprise la gagnante est en fait UN gagnant, j'ai nommé...
ColdTroll
!!!
J'espère que tu seras heureux d'apprendre la nouvelle !! Et merci encore pour ta participation très constructive !

Pour un manga de Kaori Yuki ou de type Yaoi
Le sort a désigner
EMILIE S,
Ffélicitations à toi, je te contacterais pour savoir sur quoi se porte ton choix.

Et pour finir le choix d'un lot sur Tim Burton, livres ou DVD
Et la gagnante est
ELODIE J.
Comme Emilie je prendrais contact avec toi pour savoir vers quoi penche ton cœur !!

Félicitations à tous !!
Désolée pour les autres mais, d'autres concours seront mis en place l'année prochaine !!!
Pour les gagnants vous recevrez vos lots dans les 2 semaines à venir, j'espère pouvoir vous les envoyer pour noël !

A très bientôt et encore félicitations aux gagnants !
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Elodie le Mardi 11 décembre 2012 à 11:17
Merci pour ton concours! Comme quoi Tim Burton c'est un amour à vie!!
Par Saintonge le Mardi 11 décembre 2012 à 15:03
Félicitations aux gagnants et bonne lecture !
Par coldtroll le Mardi 11 décembre 2012 à 15:16
et puis un merci aussi ici ^^

pfff, je crois que je vais aller courir à la boîte aux lettre trois fois par jour pour vérifier, maintenant !!! c'est malin !!!
Par TsukiBooks le Mardi 11 décembre 2012 à 15:55
pourquoi "aussi ici" ? tu as gagné ailleurs aujourd'hui ?!

Pour le livre il te sera envoyé directement par les éditions Nergäl et sera dédicacé à ton nom ;) Est-ce que tu souhaite tout de même recevoir la surprise venant de ma petite personne ? Même si tu va le (ou les perdre)?
Par coldtroll le Mercredi 12 décembre 2012 à 10:14
meuh, j'ai gagné qu'ici >.<

pour la petite surprise, c'est comme tu veux ^^ (arg, tu me fous la pression, faudra que j'y fasse gaffe !!! :S )
Par TsukiBooks le Mercredi 12 décembre 2012 à 13:22
Mais non ce n'est pas comme je veux, c'est plutôt comme toi tu veux, non mais !!
Par coldtroll le Mercredi 12 décembre 2012 à 21:16
c'est nul, je sais pas dire non aux filles ! xD
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3220635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast