Lundi 2 mars 2009 à 12:08

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BD/Dirtythoughtsbyfluffyfuzzyears.jpg













M : * Edward Cullen...*

J : Hey, Bella !

B : Oh, Hey Jessica... Hey Mike.

Travail de charme pour être poli...


M : * Mince je viens de remarquer à quel point il est ridiculement beau ... Bella est si chanceuse ! *

J : Mike?

B : Edward? Tu vas bien?

E : * Ok je n'avais pas besoin d'entendre ça ! *

Voilà une petite BD choisi par Bille-de-verre, par contre après traduction, je ne comprend pas vraiment, lol et pourtant je ne suis pas blonde, mais si quelqu'un à une interprétation personnelle, je suis ouverte à toute explications ! ou correction de traduction, il y a peut-être un erreur qui fait que je ne comprend pas la chute ...
Par alien le Lundi 2 mars 2009 à 18:14
mdrrr, je rêve ou Mike a chanG de bord! lol :-)
Par Yume59 le Lundi 2 mars 2009 à 18:56
Alors on a compris la même chose Alien, Mike a craqué pour Edward, du Twilight version Yaoi, euh... nan je pense pas, sa le ferait pas vraiment lol, on est trop habitué aux couples hétéro !
Par bille-de-verre le Samedi 7 mars 2009 à 21:44
mike ki change de bord mdr!!!
Par Raison-et-sentiments le Vendredi 1er mai 2009 à 14:02
good-looking c'est pas beau regard, ça veut simplement dire qu'il est beau.
Par Hetina le Mardi 23 février 2010 à 21:46
Mike est jaloux de Bella ???? XD
Par bininoys le Mercredi 11 août 2010 à 20:37
Il semble qu'Edward pense à la fin:
*éclaircissement de gorge*lol
"OK ,je n'avais pas besoin d'entendre ça"
Enfin c'est mon avis. le traducteur est libre^^
Par Tenshi.No.Tsuki le Mercredi 11 août 2010 à 20:48
En effet, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce qui y est actuellement mais ce n'est pas grave... Merci en tout cas pour la correction ^^ Au passage j'aime ton style d'écrire un commentaire :D
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2800939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast