Mercredi 17 octobre 2012 à 12:06

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/LeQuinzeLitteraireLOGO2.jpg
Le blog de Meli, Bazar de la littérature que j'adore, vous n'êtes pas sans le savoir. Nous propose un septième numéro du "Quinze Littéraire"
Mais pourquoi en faire un article à part ? Me demanderez-vous, et bien c'est très simple, la demoiselle m'a demandée de "m'associer" à elle pour mettre en place les prochains numéros, proposition que j'ai bien évidemment accepté sans aucune hésitation !!! Je la remercie pour sa confiance et pour cette nouvelle aventure !!!
Voilà pourquoi je vous présente ce numéro en particulier.

Mais de quoi parle t-il ?! Et bien vous savez déjà que chaque numéro du Quinze met en avant un auteurs en particulier et bien cette fois-ci ce n'est pas un auteur mais une maison d'éditions qui prend la tête de ce numéro et pas n'importe laquelle... il s'agit de la première maison d'éditions avec laquelle Meli et moi-même avons obtenu un partenariat, c'est donc avec plaisir que je vous annonce que ce Quinze Littéraire parle des Éditions Nergäl !!! Vous y apprendrez tout un tas de chose sur les éditrices que sont Marina et Vanessa, mais aussi des interview des auteurs de la maison que sont Oxanna Hope, Sklaerenn Baron, Agnès K. Mongili et Milena Rathger. Merci à elles toutes d'avoir joué le jeu et d'être entré dans nos délires (Lapin crétin Power !!) L'article contient également un résumé de chaque livre parut ainsi que plusieurs extraits de chroniques de divers blog sur lesdits livres !!
Mais ce n'est pas tout, comme pour chaque numéro, un concours vous est proposé à la fin. Meli vous offre un exemplaire de Arya McPherson t.1 de Milena Rathger, Marina vous propose un exemplaire du tome 2 de Go To Hell de Oxanna Hope (je peux jouer moi aussi ? lol) les deux livres seront dédicacés (si c'est pas la classe ça !!) Et pour ma part je vous propose un petit goodies fait par mes petites pattes griffues (au choix un MP en métal ou un bracelet) au couleur des éditions !!
Soit trois gagnants, et vous pouvez même choisir pour quoi vous jouez !

J'ajouterais juste un petit quelque chose qui n'est pas dans l'article final. Meli précise que Oxanna Hope, Sklaerenn Baron et Angès K. Mongili seront présentes au salon du livre Fantasy, Aventure, Contes et Légendes à la Chapelle-de-Guinchay (vers Lyon) les 10 et 11 novembre.

Et de mon côté je vous fais par de la présence de l'équipe de Nergäl au salon ValJoly'Maginaire à Eppe Sauvage (près de Valenciennes) le 3 et 4 novembre.
Voici la page FB de l'évènement !!

Voilà, voilà je pense avoir tout dis, alors n'hésitez pas à aller y jeter un œil et à participer au concours qui ne compte pour l'instant qu'une participation !
Bonne lecture !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
Par Dame-Meli le Mercredi 17 octobre 2012 à 12:29
J'ai ajouté l'info pour ValJoly ! Merci encore (ouais, j'arrête après !) et j'espère sincèrement que notre article amènera de nouveaux lecteurs à Nergäl, qui le mérite vraiment !
Grosses bises et bon courage pour la création du petit goodies ! :p
Par TsukiBooks le Mercredi 17 octobre 2012 à 12:44
Oui je l'espère aussi !!!
Pour la création du goodies il faudra attendre que le gagnant choisisse, j'ai encore le temps =)
Par coldtroll le Mercredi 17 octobre 2012 à 13:24
je participerais peut-être.
pas pour les livres, ils en interesseront d'autres que moi, j'ai décidé d'être macho et que ces univers correspondaient plus au filles ^^ (détrompe-moi :p )
mais les goodies... ^^
Par TsukiBooks le Mercredi 17 octobre 2012 à 17:44
Le machisme est chose courante dans l'univers de la Bit-Lit même si les éditions Nergäl se positionne d'avantage dans l'urban Fantasy et le surnaturel qui ne s'adresse pas qu'à un lectorat féminin, bien au contraire =) Tu peux tenter ta chance pour les goodies, si tu gagnes, je te laisse choisir ce que tu veux que je fasse du moment que c'est dans mes capacités lol
Par coldtroll le Mercredi 17 octobre 2012 à 18:02
et si je perds, tu me fais rien ??? :O
rhololo, l'autre, hé ! ^^
non, mais je suis allé voir deux twilight au cinéma, quand même lol.
j'ai même hésité un moment à les lire (pis les finances ont disparu et ça n'a plus été d'actualité... en fait, j'ai surtout peur d'être déçu, car c'est devenu "à la mode", d'une part par le style (je suis assez exigent sur ce point) d'autre part par les histoires (j'ai peur qu'elles finissent par devenir des redites...)
si tu dis que ça peut m'intéresser, alors je vais peut-être me laisser tenter aussi ^^ (même si j'ai peu de chances...). après tout, faudrait pas que je meurs bête ^^
Par TsukiBooks le Mercredi 17 octobre 2012 à 18:04
Twilight ?! Mais Pfffffffff quoi lol j'ai totalement décroché après le troisième film et déjà c'était une torture pour mon cerveau !!
Mais je peux te dire qu'avec Oxanna Hope et son Go To Hell tu pourrais être étonné, nullement question de vampires la dedans !! Par contre prend garde c'est le second tome qui est en jeu et pour Arya McPherson je ne l'ai pas encore lu mais au vue des extrait ça ne risque pas d'être nian nian absolument pas !! Et l'histoire semble original et pas déjà vu, tente sait-on jamais !
Et pour les goodies bah... on verra lol
Par coldtroll le Mercredi 17 octobre 2012 à 19:10
euh, en fait, j'ai vu les twilight pasque je bosais dans un cinéma, lol, j'ai triché :D
Par coldtroll le Mercredi 17 octobre 2012 à 19:11
et quant à les lire, c'est surtout par curiosité
Par coldtroll le Vendredi 19 octobre 2012 à 1:09
bon, j'ai commis l'irréparable, par ta faute, j'ai participé ^^
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3211561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast