Vendredi 4 juin 2010 à 18:51

Bonsoir à toi seul et unique lecteur, aujourd'hui je fais un article particulier pour te faire découvrir, si tu ne connais pas déjà, un site extraordinaire ^^ En fait je fait cet article principalement pour faire découvrir le site à ma tiote cousine, Aliénor ^^ Je suis persuadée qu'il lui plaira, donc si je peux également faire augmenter le nombre de visiteur sur son site je serais très très contente.

J'ai donc la joie de te présenter Milady Evey !!! Tu la connais peut-être pour être l'une des instigatrices du blog Fascination50, mais elle est également la créatrice d'une site formidable, portant sur la Fantaisie Urbaine, Milady-Evey. Et je dois dire que c'est grâce à elle, que j'ai redécouvert et suis tombée amoureuse de la lecture ^^ C'est une jeune maman de 29 ans, ayant sa propre société de graphiste, donc une artiste qui réussi, bref une jeune femme épanouie, un modèle pour nous toutes  ^^ (enfin surtout pour moi je l'avoue)

Son site est vraiment très bien réalisé, tout est classé par catégorie : adulte, jeunesse, Manga/BD, agenda (vraiment bien remplis au grand dam de ma carte bleue), Concours (très nombreux pour ma plus grande joie), Événements, Sondage... Il est très facile de s'y retrouver et est souvent mis à jour. On y trouve également ses avis sur ses différentes lectures et beaucoup de news en ce qui concerne la série True Blood, sur laquelle je reviendrais plus tard étant donné que je viens à peine de m'y mettre ^^

Elle nous propose énormément de concours, grâce à ses contacts avec les différentes maisons d'éditions tel que Milady ou Bragelone, bon okay je n'ai encore jamais gagné, mais j'aime beaucoup sa générosité, car elle pourrait ne rien en faire, et faire autre chose de son temps libre, car ça doit lui prendre pas mal de temps de prendre contact avec les maisons d'éditions, de créer les questions avec les indices, de tirer au sort et d'envoyer les lots...C'est pour cela que je l'admire :D

Parfois, elle nous permet également de lire un chapitre d'un roman avant sa sortie pour que l'on puisse se faire un avis, outre son avis personnel. N'est-ce pas du partage ça ?!!

Je me demande d'ailleurs comment elle fait pour avoir accès aux livres avant leur sortie et ainsi pouvoir conseiller les lecteurs de son site ^^ Je l'envie trop !!!!!

Bref j'aime beaucoup son site, j'y passe six fois par jour, et si l'Urban Fantasy t'intéresse je te conseil vraiment d'aller y jeter un œil ^^ Non en fait je t'en donne l'ordre aller hop clic sur l'image ci-dessous et va visiter son site de fond en comble !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/miladyEvey.jpg
Par Archessia le Vendredi 4 juin 2010 à 19:51
Je n'aurais pas mieux dit tout ça! =)
Milady est devenue au fil du temps ma référence en fantasy urbaine et autre bit-lit. La plupart du temps, quand elle parle d'un livre, j'essaye de me le procurer et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue!
Sa façon de parler des livres avec passion y est pour beaucoup et on le ressent vraiment fort, cet amour.
Bref, je partage à 100% ton avis, qui est présenté dans un très joli article =)
Bisous~~
Par Satine le Samedi 5 juin 2010 à 20:51
très sérieusement, tu devrais songer à une carrière de journaliste, Blandine.
Par Tenshi.No.Tsuki le Samedi 5 juin 2010 à 22:30
Tu vas en faire rire plus d'un chouchou ^^ Mais merci ça me touche :)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3004305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast