Lundi 30 mai 2011 à 11:59

Salut les p'tit loups !

Alors voilà depuis jeudi j'ai 22 ans ! Et je dois avouer qu'on me l'a bien souhaité et que j'ai vraiment été pourri gâtée !! En voilà la preuve !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Anniv.jpg
 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Anniv2.jpg
Bon alors j'avoue que ce n'est pas très clair ! Mais voilà le détails :
J'ai donc eus les deux tomes du manga I.D. de Kanbe Akira (Arigato gosaimasu Yuki <3), un tee-shirt "Je ne suis pas folle, je suis schizophrène" (qui n'est pas sur la photo) par Céline, un cadre photo et deux places de cinéma par Laura, le jeu vidéo Assassin Creed, un mug ACDC et un poster "Nightmare Before Christmas" par Alex, les DVD de "Splice", "Live!", "La rafle" et "Zodiac" par ma tousine et ses parents, le jeu vidéo L.A Noire par mon tousin et mon frère, une tarte au fraise par Jo (c'était trop bon !!), une carte cadeau furet du nord à mes grands-parents, mon oncle et ma marraine (qui est en fait ma tati mais si je l'appel comme ça elle me frappe), une très jolie gourmette par ma maman et pour finir ma belle-sœur m'a offert un sublime sac et un méga portefeuille "Nightmare Before Christmas" !!! J'adore tout ce que j'ai eus c'est juste TROP ! Je ne savais plus où me mettre !! Et parce que je m'aime je me suis offert un pendentid "Chopper" et le CD de la bande-originale de Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence donc merci moi lol (c'est mon côté mégalo qui ressort pardon !!) et comme c'était mon jour de chance j'ai gagné deux marques pages vraiment magnifiques au concours "Le monde de Fleurine" en association avec le forum ABF&A ! Merciiiii tout le monde !!

J'ai vraiment été très contente de retrouver tout le monde la journée du vendredi 27, j'ai vraiment passé une très très bonne journée et soirée (merci a Cris et Clem pour m'avoir invité au KFC et au ciné !) Alors voilà encore un grand merci à tout le monde je récapitule, Cyrielle, Céline et son topin Antoine qui nous a rejoins au ciné, Laura, Aliénor, Alex, Clémentine, Christ, Jason, Jonathan et Cédric !!
MERCI !!
Je vous adore !!

A tout bientôt !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3111850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast