Samedi 4 septembre 2010 à 12:24

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/19480903jpgr760xfjpgqx20100721054738.jpg

Date de sortie : 18 Août 2010
Réalisé par : Jon Chu
Produit par : Adam Shankman, Jennifer Gibgot, Erik Feig, Patrick Wachsberger
Scénaristes : Amy Andelson, Emily Meyer, Duane Adler
Avec : Rick Mambri, Adam G. Sevani, Sharni Vinson, Alyson Stoner, Keith Stallworth, Kendra Andrews, Martin Lombard, Facundi Lombard, Joe Slaughter, Harry Shum JR., Ally Maki, Christopher Scott, Luis Rosado, Ruby Feliciano, George Alexander, Monique Dupree, Luke Broadlick
Distribué par : Universal Pictures
Genre : Musical
Durée : 1h47
Musique de : Bear McCreary
Choregraphes : Jamal Sims, Nadine Hi Hat Ruffin, Dave Scott, Richmond Talauega, Anthony Talauega

Synopsis : Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

Mon avis : Il est clair que ce n'est pas un film pour se prendre la tête mais nom d'un lapin blanc en gilet qu'est ce que c'est bon !!! J'adore cette série de film, j'ai eus le sourire jusqu'aux oreilles tout du long !! Les chorégraphies, la musique, les acteurs tout est parfait. Et je te dis pas ma réaction quand j'ai reconnu une musique que j'avais récemment entendu dans la série Glee « Bust Your Windows » en version tango, et une autre musique de Fast and Furious 4 « Bang » j'étais aux anges.

Donc et bien l'histoire euh, il y en a un peu plus que dans le second ou tout était vraiment basé que sur la danse sans vraiment développer les autres côtés de la vie quotidienne, mais ici la trahison est à l'affiche, mais aussi l'amour enfin ça c'est commun à la trilogie. Et puis bien entendu la passion de la danse.

Non mais sincèrement je me suis vraiment fait plaisir en allant voir ce film, je suis prête à y retourner !! Non tu ne rêves pas c'est bien mon genre de film, j'adore tout ce qui porte sur la musique, la danse, le chant, bon il faut que ce soit à la hauteur de mes attentes sinon ça craint, genre euh.. Nine :p.

Seul défaut du film et bien comme d'habitude la 3D, même si à certains moment elle ressort bien telle que tu as l'impression que tu vas te prendre une claque dans la gueule, mais sinon voilà c'est toujours pareil, si seul quelques scènes sont tournées en 3D ça déçoit quand tu t'attends à voir de la vraie 3D tout du long comme pour Street Dance (que je n'ai pas vu mais dont j'ai eus de magnifique écho)

Enfin pour ce qui est de la performance des acteurs, je ne parlerais que du jeu de Adam G. Sevani, je l'adore il a une bouille c'est dingue. Tout passe par ses expressions mais pas seulement faciales, tout son corps s'exprime bref j'en redemande. Pour ce qui est des autres, et lui toujours inclus, leur performance est plus artistique et c'est franchement hallucinant, mis il est vrai que les frères Lombard apportent une bonne touche comique en association avec Adam G. Sevani, non mais laisse tomber il est génial ce type ^^ Sinon euh... je crois que j'ai oublié ce que je voulais dire... tant pis ça me reviendra peut-être plus tard... Ah oui j'ai été agréablement surprise de retrouver le « crou » (gomen je ne suis pas sur de l'orthographe ) que l'on rencontre dans le second, principalement Harry Shum qui évolue désormais dans Glee, mais aussi Alyson Stoner, que l'on connait comme étant la sœur adoptive de Channing Tatum dans le premier opus. D'ailleurs il va falloir m'explique comment Camille et Mouth se connaissent dans le trois alors qu'ils ne se sont croisé ni d'Eve ni d'Adam précédemment... Enfin les coquilles il y en a toujours.

Pour en terminé, si tu aimes ce genre de film je te conseil vivement de le voir, si ce n'est pas déjà fait ! Moi je fais des économies et j'y retourne illico presto :D


Par Rebecca le Samedi 4 septembre 2010 à 13:04
Il était dans ma liste d'août des films à voir, mais j'ai pas eu le temps, et puis le fait qu'il soit en 3D me rebute un peu. Par contre c'est le genre de film que personnellement j'apprécie.
Par Satine le Samedi 4 septembre 2010 à 17:26
ton article donne une vision alléchante de ce film, faut que j'ailles voir! en plus moi aussi j'adore les films musicaux.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3035296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast