Vendredi 16 avril 2010 à 13:26

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/18744075jpgr760xfjpgqx20070221053932-copie-1.jpg
Date de sortie : 14 Mars 2007
Réalisé par :  Marc Lawrence
Produit par : Marc Lawrence
Scénaristes : Marc Lawrence
Avec : Hugh Grant, Drew Barrymore,  Brad Garrett, Emma Lesser, Scott Porter, Aasif Mandvi, Haley Bennett, Matthew Morrison, Kristen Johnston, Adam Grupper, Jason Antoon, Billy Griffith
Distribué par : Warner Bros
Genres : Comédie, Romance
Durée : 1h39
Musique de : Adam Schlesinger
 
Résumé : Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'œuvre dans la semaine !
C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les mœurs, a aussi le don d'enflammer les cœurs...

Mon avis : Hier soir, je me suis lancée pour regarder un film dans lequel se trouve Hugh Grant, je l'ai peut-être déjà mentionné mais je ne suis pas une grande fan de cet acteur, mais avec ce film je vais peut-être me lancer pour d'autres films ^^  Ma cousine m'avait dis qu'il était hilarant, et bien c'est très vrai, je me suis beaucoup amusée en regardant ce film. Certaines scènes sont à mourir de rire et ce dès le début, les clips des années 80' valent vraiment le coup d'être vu, parce que la race humaine, adore se moquer ^^

Drew Barrimore et Hugh Grant forme un joli duo, ils sont tout les deux très bon, Drew Barrimore est fraiche et très convaincante dans son rôle ^^ la folie lui va à ravir. Hugh Grant est également très convaincant et quel déhanché, je crois que je n'ai jamais autant ris en voyant un homme danser ^^ Alien et Safai vous aviez raison c'est irrésistible ! J'aime aussi beaucoup la prestation de Kristen Johnston, l'actrice qui interprète la sœur de Sophie Fisher, elle est également très drôle, elle est la première à m'avoir fait éclater d'un rire inattendu quand elle menace ses enfants pour qu'ils se couchent :D.

Bref j'ai beaucoup apprécier ce film, certes la fin est couru d'avance, mais comme je l'ai déjà dit c'est une comédie romantique http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif. J'ai beaucoup ris et c'est ce que j'attendais de ce film, donc le but étant atteint je ne peux que valider :D. Les petits commentaires présents durant le générique de fins sont également à tomber ^^ de même que le bétisier, même si je me demande à quoi peut bien servir Jason Antoon, le parolier que l'on voit avant que la place soit prise par Sophie, je le trouve absolument détestable et inutile mais bon ce n'est que mon avis. Bref je vous conseil ce film très distrayant et très drôle.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2987038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast