Samedi 14 mars 2009 à 12:11

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/19068383.jpg
Pour changer, je ne vais pas vous parler de Twilight mais d'un film qui devrait sortir en Juin, il s'agit de "Public Enemies". Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévit à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relâche par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.
 
Réalisé par Michael Mann, qui réunit deux acteurs formidables et beaux de surcroit et une actrice française qui petit à petit fait son chemin vers le monde de star qu'est Hollywood.
 
Les acteurs principaux sont Johnny Depp (et là je me retiens de vous exploser les tympans par un argument choque de choque), Christian Bale, et Marion Cotillard et oui notre actrice Frenchie fait encore des siennes aux États-Unis, après avoir tournée dans un Tim Burton (Big Fish) elle se rapproche maintenant de l'acteur fétiche de se dernier, Johnny Depp.
 
Je vous parle de se film parce que je suis une fanatique de Johnny Depp, ce que vous pourrez constater dans un articl qui suivra prochainement, c'est vraiment mon acteur préféré depuis que j'ai vu "Edward aux mains d'argents" par la même occasion je suis devenue fan du travail de Tim Burton à part "Mars Attack" ^^. Enfin Bref voici la bande annonce de "Public Enemies" :

Par Alien le Samedi 14 mars 2009 à 14:03
aaaaaaaaaaaaaaahhhh ( ça yest je m'y met aussi lol) faut trop aller le voir!!!! Christian Bale, trop trop bien!!!!!!!
bisous
Par DouceAgonie le Mercredi 22 avril 2009 à 13:45
J'ai hâte de voir ce film! Etant adepte des films où Johnny Depp joue en général, je suis impatiente de voir ce que cela donnera cette fois^^
Par VisualShop le Dimanche 26 avril 2009 à 10:12
Mickael Mann = Heat, ça c'est bien ! Mais c'est aussi = Miami Vice, ça c'est moins bien !
Enfin vu la bande-annonce Public Enemies a l'air de déboiter !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2808380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast