Vendredi 1er février 2008 à 20:05

Premier "article" d'une longue série qui, je l'espère, vous plaira de plus en plus !!
Je ne me targue par d'être une personne dont l'avis fait la loi, je couche juste sur ce papier virtuel mon sentiment sur les films que je vois, les séries que je regarde, les mangas et les livres que je lis.

Je vous demande donc d'être indulgent et respectueux envers moi.
Je ne permet à personne, ni n'accepte d'être me jugée ou insultée, juste parce que vous n'aimez pas ce que je fais, ce que j'écris, la manière dont je le fais. Si c'est le cas grand bien vous fasse, il existe des manières civilisés de me faire part de votre désaccord...

Je vous remercie de votre compréhension, qui ne serait en fait que du savoir-vivre !

Sinon, je ne suis pas qu'une râleuse qui tente de faire sa loi, même si après tout vous êtes ici chez moi ;) Alors on frappe avant d'entrer, on enlève ses chaussures, on ne fouille pas dans les placards ni ne met ses pieds sur la table.
En revanche je vous propose de vous installer confortablement dans un canapé, de prendre une bonne tasse de thé, café, chocolat... et de profité du lieu =)

Mon pseudo "Tsuki" veut dire Lune, ce qui tend à prouver que j'ai tendance à m'y projeter et à n'en descendre qu'en de rare occasion
...

Je suis quelqu'un de généralement doux et amical, je suis parfois (souvent) un peu déjantée et évolue dans un univers qui m'est propre.
J'aime partager mes passions et tente de le faire de façon direct (même s'il m'arrive assez souvent de laisser mon esprit vagabonder) et "comique". Quand je n'aime pas quelque chose, je ne tourne pas autour du pot mais je tourne mes mots pour ne pas être trop blessante.

La lecture est ma passion première suivie de près par le cinéma. Si ces univers vous interpellent, n'hésitez pas à laisser votre empreinte à travers un petit commentaire ou un tag !

Sur ce, je vous souhaite une agréable balade dans mon univers, qui vous paraîtra parfois fou et décalé mais c'est normal, c'est le mien !!

A bientôt et au plaisir !!


Tsuki !!
Par zhmgas le Dimanche 10 février 2008 à 21:44
pour nous servir??? héhéhé
Par Yuki le Samedi 29 novembre 2008 à 23:28
Hmmm, euh... Comment ça c'est de ma faute ? :°( Bon bah, c'est tout, je ne te ferai plus jamais rien découvrir :p. Nah !
Par zhmgas le Vendredi 5 décembre 2008 à 17:43
yora des photos de nu?
Par yurie le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:27
^^ arigato,
moi j'aime toujours autant le tien lol
bsx !
Par alixxxounette le Vendredi 20 mars 2009 à 15:36
Moi je trouve que cette présentation donne envie de lire ton blog :)
Par Vespertine le Mardi 24 mars 2009 à 21:18
Il faut du courage pour devenir éducatrice, je t'en souhaite.
Par coffee-art le Lundi 10 août 2009 à 21:08
humm cette présentation, m'a mis l'eau à la bouche ( façon de parler bien entendu ! ^^ ) je viendrais souvent trainer par ici :)
Par mabiblio1988 le Samedi 31 octobre 2009 à 18:23
Tiens nous avons le même prénom lol
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2428748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast