Vendredi 3 juillet 2009 à 21:52

Le site américain Take180, nous propose une vidéo parodique de la bande-annonce de New Moon, cette vidéo est très bien faite, et très drôle. Les acteurs reprennent quasiment scène par scène la bande annonce officielle en y incluant quelques changement, plus ou moins exagérées ^^ Les dialogues sont presque identiques, mais la tonalité est différentes, disons plus. . . comique ^^ Bref voyez par vous même...


J'adore le moment où Bella se coupe, pas exagéré du tout ^^ "Vous auriez un pansement, ou un bandage..." Et la scène de rupture, n'importe quoi "Je te vois toujours... " "Et là ..." " Si tu peux me voir je peux te voir..."

Autres petites choses, quelques clins d'œils aux critiques faites au film Twilight, tel que le rouge à lèvre trop voyant des Cullens ou le visage trop juvéniles de Jacob ^^ ...

Et la transformation de Jake en hamster géant, j'étais morte de rire, je ne m'y attendais pas du tout... Sa vous direz un combat vampire VS Hamst

Par complex le Lundi 17 août 2009 à 23:46
rooooooooooooh c'est énormissime!!! me suis trop marrée! j'aime beaucoup quand elle imite Bella avec son fameux "kiss me" et son regard de "pouffe" , parce que j'ai trouvé ce moment ridicule, et quand elle se coupe le doigt, très drôle! sans parler de Jacob devenu une super bombe bodybuildé qui se transforme..........en hamster.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2870775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast