Lundi 3 août 2009 à 18:54

Mes chers amis, j'ai pour vous découvert une nouvelle bande-dessiné de Twilight de Aleina-chan's, où Mike Newton, le premier prétendant de Bella est au centre de "l'action" si je puis dire. Elle est pas mal, bien trouvé. Je me suis permise de vous la mettre de suite avec la traduction française, mais si vous voulais la voir en VO, demandez la moi je vous l'enverrais. Il y a quelques petites incohérance, comme le fait que Edward à transformer Bella trois mois avant son accouchement, mais c'est pas grave, sa passe tout de même ^^. Je vous laisse découvrir cela.
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BDVF/MikesgloriousrolebyAleinachan.jpg
Par Satine le Mardi 4 août 2009 à 8:50
lol c'était sympathique =)
Par bille-de-verre le Mercredi 5 août 2009 à 12:59
jadore!!!!!!!
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2885596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast