Dimanche 31 mai 2009 à 12:08

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/dossierposters20070511.jpghttp://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/095153affichemaxipapa060408.jpg
















     




Date de sortie
: 09 avril 2008
Réalisé par
:  Andy Fickman
Produit par
: Mark Ciardi, Gordon Gray
Scénaristes : Audrey Wells, Kathryn Price, Nichole Millard
Avec : Dwayne "The Rock" Johnson, Madison Pettis, Kyra Segwick, Roselyn Sanchez, Brian J.White, Morris Chesnut, Paige Turco, Robert Torti, Gordon Clapp, Hayes McArthur
Distribué par : Walt Disney Studio Pictures
Genre : Comédie
Durée : 1h50
Musique de : Nathan Wang

Résumé
: Joe Kingman, robuste quarterback, star de l'équipe de Boston, est bien décidé à remporter le championnat. Véritable "célibattant", Kingman vit le rêve ultime : il est riche, célèbre et de toutes les fêtes. Mais son rêve s'écroule soudain quand il découvre qu'il a une fille de 8 ans. Alors qu'il vit le moment le plus important de sa carrière, il lui faut concilier ses cocktails VIP, ses entraînements et ses rendez-vous amoureux avec les cours de danse classique, les contes de fées et les poupées de sa fille. La perplexité gagne aussi sa méga attachée de presse, l'intraitable Stella, dépourvue de toute fibre parentale. Malgré les mésaventures hilarantes de son nouveau statut de père, Joe découvre que l'argent, la publicité et les hordes de fans en délire ne font pas le bonheur. L'amour d'une seule petite fan est la seule chose qui compte.

Mon avis : Voici mon avis sur ce film que j'ai loué par hasard, parce que je voulais voir une comédie et un bel homme en même temps ^^ Et bien je dois dire qu'après l'avoir vu j'ai tout de suite chercher à me procurer le DVD, et c'est ce que j'ai fait hier ^^ J'ai vraiment bien aimé ce film, j'étais souvent morte de rire, la petite Madison Pettis (Payton) est vraiment formidable son jeu est impeccable et Dwayne Johnson, que dire, je ne le connaissais qu'à travers "Le roi scorpion" où il a déjà un peu d'humour mais alors là il est très bien, un peu d'auto-dérision sur son physique et son ancienne vie de " sportif " et comme il n'y a pas énormément voir pas du tout d'action dans ce film ça a du le changer ^^ Enfin j'adore ce film je le recommande aux de comédie avec un peu d'émotion, comme tous les films du genre on connais la  fin mais les rebondissements sont inattendus et hilarants ^^  (aujourd'hui j'ai fais court ^^)

Retour à la liste de  films
Par Satine le Mardi 2 juin 2009 à 9:47
j'ai vu des extraits, l'a l'air mignon ce film =)
Par VisualShop le Mercredi 10 juin 2009 à 20:54
Très sympathique comédie que j'avais vu au cinéma !
J'adore Dwayne Johnson.
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2853550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast