Jeudi 27 novembre 2008 à 22:47

Après une semaine d'absence me revoilà ^^ ! Avec un article tout beau tout neuf, et tout clair si j'arrive à mettre mes idées en place lol. Un article qui fera sourire ma cousine, en je l'espère sinon je désespère XD . Je vous présente ici un dessin humoristique du mariage entre Bella et Edward qui se passe dans le dernier volume de la série. Pour la petite histoire, Bella a accepté d'épouser Edward afin que se soit lui qui s'occupe de sa transformation en vampire, mais aussi pour une toute autre raison plus charnel :-D, effectivement comme nous le savons, ou du moins ceux qui ont lu les livres, Bella a les hormones qui la travail, en même temps c'est une ado et elle a pour petit ami un vampire au corps de rêve donc comment résister, mais ce dernier refuse d'aller plus loin avec elle de peur de la blesser, vu sa force herculéenne, et comme diversion lui dit que tant qu'ils ne seront pas marié ils ne consommeront pas leur amour, bien évidemment il sait très bien que Bella est contre le mariage, de par son éducation, et que cela lui donne un peu de répi ^^ et pour l'acte charnel (que Bella veut tenter tant qu'elle est encore humaine), et pour la transformation.  Mais ce qu'il ne sait pas, ou qu'il ne veut pas comprendre, c'est que Bella veut vraiment que se soit Edward qui la transforme et non Carlisle comme celui ci lui a promis de le faire après la fin de ses études au lycée, elle accepte donc de se marier ... Et oui Edward quand une fille veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Mais ce mariage devait se passer dans la plus grande discrétion à Las Vegas, rapide et sans chichi, mais c'était sans compter sur le pouvoir d'Alice de voir l'avenir, et furieuse de voir que le mariage allait se passer à Las Vegas elle fait tout pour convaincre Bella de faire un beau et grand mariage, en lui promettant qu'elle n'aura à s'occuper de rien, sauf d'être présente le grand jour, ce que Bella accepte finalement à contre cœur... Voici donc le dessin dont je vous ai parlé. 
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BD/21357317671.jpg
Je le trouve très réussi et reflétant parfaitement ce que pense Bella du mariage et des grandes cérémonie. On pourrait croire que toutes filles voulant un mariage, rêveraient d'un grand mariage avec beaucoup de monde pour prouver à tous qu'elles ont trouvé l'homme de leur vie, mais non Bella est plus du genre, " le mariage n'est pas une preuve d'amour c'est une simple signature sur un vulgaire morceau de papier...", enfin bref j'adore ce dessin parfaitement réalisé (sa fait un peu manga surtout avec la petite bulle ^^ dédicasse à Yuki mdr)

Par Yuki le Samedi 29 novembre 2008 à 23:43
Mouahahaha, merci d'avoir pensé à moi avec ce dessin xD, pfu c'est nul les mariages xD...
Par Satine le Mercredi 15 avril 2009 à 12:20
ouais elle a dit ça Bella, mais en fin de compte, elle a kiffé le mariage qu'Alice lui a organisé hein! :p
et y a de quoi, c'est le mariage de mes rêves! c'est vrai en plus.
quand à la lune de miel, c'est même encore mieux que dans mes rêves!!! :p
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2733499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast