Mercredi 11 février 2009 à 17:36

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BDVF/BelladreamsofFabiobypalnk.jpg
Voilà notre Bella rêveuse, amoureuse mais indécise, qui choisir entre Edward, beau vampire au corps de rêve qui jamais ne vieillira, à la peau blanche mais scintillante à la lumière du soleil (je reconnait c'est pas super masculin), Edmund tout droit sortie d'un roman, le prince charmant dans toute sa splandeur, ou bien Fabio homme bodybuldé aux long cheveux teint, au sourire éclatant grace au blanchiment des dents et au bronzage artificiel, d'après vous qui va t-elle choisir? Si c'était moi mon choix est déjà fait... Mais Oui Edward voyons, ce n'est pas une peau blanche qui va lui enlever tout son charme au contraire... Et vous quel est votre choix???

Honte sur moi j'ai oublié de vous dire, hier en racontant cette scène à ma cousine elle m'a dit qu'en fait il s'agissait d'une scène présente dans Midnight Sun, je ne le savais pas étant donné que je n'ai pas encore lu les chapitres traduit, je vais m'y mettre, je vais m'y mettre (c'est de la méditation pour me pousser à commencer lol) bref je fais ce petit communiqué pour vous donner envie de lire Midnight Sun ^^
Par takeyouonacruise le Mercredi 11 février 2009 à 19:11
Midnight Sun est génial comme bouquin! Vivement qu'elle le finisse j'en peux plus ='(
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2789144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast