Lundi 23 février 2009 à 19:17

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BD/JacobsventbyRobbuz.pngMince Robbuz! J'exige le respect! Je suis un homme! Pas un chien, un homme !
Edward est le personnage principal?! "I don't give a damn!" (de l'aide s'il vous plait ^^) Je suis moi aussi important dans l'histoire! Donne moi l'espace que je mérite ! Plus d'espace pour Jacob !
Arrête avec ce fanatisme stupide "ZOMFG Edward est si génial ! " Je suis meilleur que cette sangsue rousse.
Et nom de Di** (censure pour cause de blasphème) qu'est-ce que c'est que ces vêtements?! Tu m'as confondu avec un Hawaien? Je suis un motar fier! Donc j'exige une veste Fonzie! Tu es stupide ou quoi?
Tu te souviens? J'ai embrassé Bella! Donc où est le dessin de ma scène de baiser? Je le veux!

Désolé, désolé, désolé...


Fin 
-pour lui-


Et oui Jacob, le pouvoir de la dessinatrice est contre toi, on le sait que tu joue un grand rôle dans la vie de Bella et l'histoire de Twilight, mais il ne faut pas te plaindre, preuve en est que c'est une mauvaise idée ^^, et vous qu'en dites vous?
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2795783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast