Vendredi 23 mars 2012 à 19:03

Hello les accrocs !!
 

Voici venue la seconde partie du concours réservé aux auteurs et aux maisons d'éditions Française !! Cocoricooooo !!!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/image151.jpg(Non l'illustrateur de cette image n'est pas Français mais je l'aiiiiime)

Alors voici les modalités et les lots pour ce second concours !

Il aura lieu à partir de maintenant jusqu'au 6 avril minuit ! Les résultats seront publié le 7 dans la journée !
Comme pour le précédent concours il est ouvert au monde entier, que dis-je à la galaxie entière !! Alors n'hésitez pas à en parler !
Pour participer, je réitère le principe de laisser un commentaire sous cet article qui exprime clairement que vous souhaitez participer, avec la même condition d'être gentille avec moi, brosser une louve dans le sens du poil c'est toujours bénéfique http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
 Et je demanderais aux gagnantes du concours précédent de laisser la chance aux autres, merci http://tsuki-books.cowblog.fr/images/84580.gif

Les Lots sont exclusivement des marques-pages:


~ 2 Marques-page des éditions Val Sombre l'un dédicacé par Émilie Witwicki-Barbet (auteure du roman "Les Insoumis") et l'autre dédicacé par Tiffany Schneuwly (auteure du roman "Le Requiem d'un Soupir")
~ 2 marques-pages des éditions Sharon Kena ( Immortel de Claire Wallaert et Oxana de Frédéric Livyns)
~ 6 marques-pages "Les Anges Mordent aussi" de Sophie Jomain, aux éditions Rebelle, dont 2 dédicacés par l'auteure
~ 3 marques-pages des éditions Nergäl

Je remercie chaque maison d'éditions pour leur générosité, ainsi que les auteurs pour les dédicaces et Laetitia de La Confrérie Imaginaire qui a joué l'intermédiaire avec Val Sombre ! Un Immense Merci à vous !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/love.gif

Il y aura donc 13 gagnants, et oui rien que ça, et le choix sera fait en fonction du tirage au sort !

Voilà, voilà, je pense n'avoir rien oublié, dans le cas contraire n'hésitez surtout pas à me le dire que je réparerais mon erreur dans la seconde !!
 

À très bientôt !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par Stéphanie Boulet le Vendredi 23 mars 2012 à 19:07
Coucou !!!
Merci pour ce concours aussi génial que le premier !! je participe donc avec un très grand plaisir !!!
bisous, bonne soirée et bon week end
Par Fifitor le Vendredi 23 mars 2012 à 19:08
*sort la brosse*
Coucou !
Merci pour cette deuxième partie du concours hihi !
Je souhaite y participer (cela fait parti d'un plan diabolique qui a pour but final la domination du monde -ou pas-)
Bonne continuation !
Par Melisande le Vendredi 23 mars 2012 à 19:13
coucou !

merci beaucoup pour ce concours c'est super ! je collectionne les marque-pages, j'en ai dans les 200 je pense, je ne sais plus exactement, j'ai perdu le compte je l'avoue :D mais j'adore les marque pages et à chaque fois je change de MP en fonction du livre, j'ai même une grande boite (qui commence à être un peu petite d'ailleurs) pour les ranger.

j'ai répertorié ton concours sur mon blog, comme ça, les gens pourront le voir :D

bonne journée à toi et merci pour ce concours :D je croise les doigts
Par Mlle.moon le Vendredi 23 mars 2012 à 19:23
Coucou =)

Je vais faire tourner ton concours sur la page FB de mon blog ce soir :) Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance :D (tu nous gâtes dic donc *.*)

Bonne soirée =)
Bisx
Par bille-de-verre le Vendredi 23 mars 2012 à 19:24
Bonsoir, bonsoir très cher amie!

je vais essayer de faire plus court que mon dernier commentaire....

Ca va être dur....Mais jvais essayer!

Encore un concours!!!! Comme tu nous gâtes!!!!! C'est vraiment très attentionné de ta part!! Si si je te jure!!!!! Ca me donne envie de te faires des léchouilles partout! (oups c'est ambigüe...), de te gratter derrières les deux oreilles et sur le ventre aussi! Et même de me lover tout contre toi pour un énorme câlin plein d'amitié tellement t'es gentille avec nous!

Je souhaite bon courage à tout le monde! et je félicite d'avance les heureux(ses) gagnats(es) de ce nouveau concours!!!!!!!!!!

t'es vraiment un bon chef de meute tu le sais ça! jsuis contente d'en faire partie!

Bon jte laisse j'ai "victoria, reine et Tueuse de démons" qui m'appelle!

Bonne soirée à toi et bon week end à toi et tout le monde!!!!!!!

Et encore merci!!!!!!

PS: Tu crois que c'est plus court que l'autre???? ^^' bref je sors!
Par Adora59 le Vendredi 23 mars 2012 à 19:34
vouaaaaa comment qu'il est trop bien ton concours, et comment tu es trop sympa (et les maisons d'édition aussi of course!) (bon j'en ai fini avec la brosse je crois ^^')
Je participe donc avec plaisir à ce concours! Et je m'en vais de ce pas le relayer sur le FB de mon blogounnet ^^
A bientôt! (et que la force du Rimmel soit avec toi, sinon gare au Kinder surprise!)
Par Flowerbomb67 le Vendredi 23 mars 2012 à 19:35
Hello, merci beaucoup pour ce concours, c'est super de s'investir autant. C'est très généreux de ta part. Bonne soirée
Par Lyli24 le Vendredi 23 mars 2012 à 19:36
salut !!!!!

encore un super concours !!!!
j'adore !!!!
tout pleins de super marque pages en plus !!!!!

je te remercie encore !!!!

(moi sur face c'est Émilie Rougetet)

bizous !!!!!!
Par Editions Nergäl le Vendredi 23 mars 2012 à 19:36
Merci à vous pour ce super concours !
Par MyaRosa le Vendredi 23 mars 2012 à 19:40
Oh quelle bonne idée ! Je te remercie pour ce concours et si c'est possible, j'aimerais beaucoup tenter ma chance. J'adore les MP et c'est une super idée les dédicaces. :) Je croise les doigts. Merci encore.
Par Tom lavoixdulivre le Vendredi 23 mars 2012 à 19:40
Bonne chance à tous et merci encore ! :D
Par Arcaalea le Vendredi 23 mars 2012 à 20:29
Bon alors déjà : Merciiiiiiiiii ! Trop gentil d'organiser un concours auquel je participe of course ^^
Ensuite... Sont trop choux tes petits smileys j'ai trop craqué dessus :)
Des bisous et à très vite :)
Par Wilhelmina (^-^) le Vendredi 23 mars 2012 à 21:09
Bonsoir miss, merci beaucoup pour ce nouveau concours ; de très nombreux lots pour compléter une collection, je souhaite tenter ma chance bien sûr (^-^)
Et bravo aux gagnants de l'épisode précédent !
Merci encore à toi pour cette initiative, à la découverte de nos auteurs français (enfin, découverte, pas forcément, heureusement ^^)
Par Dame-Meli le Vendredi 23 mars 2012 à 21:38
Acceptes-tu la participation d'une bouclée (c'est le surnom que m'a donné Matilda...) chez qui tu vas squatter la semaine prochaine ? :p
(Si tu dis non, tu dors sur le palier, ou dans les bennes à ordure bien remplies - grève des éboueurs depuis plusieurs jours -...)
ça va, je brosse bien dans le sens de la fourrure avec mes menaces ? :D
Bon, et puis même si ma participation n'est pas prise en compte, ça te fera un commentaire de plus pour tes statistiques ! Hihi !
Des bisous et bonne soirée avec toi-même (je vais faire de même, sauf que j'ajoute la panoplie de la Mamie : bouillotte, châle, tisane...).
Par L le Vendredi 23 mars 2012 à 22:15
salut je souhaite participer a ton concours comme tu l'auras compris je pense ..
bisous bon week'
Par Jessica L le Vendredi 23 mars 2012 à 22:28
Salut, merci pour ce concours je participe avec plaisir à ce concours merci à toi bonne soirée
Par pomm le Vendredi 23 mars 2012 à 22:50
OOOH Déesse louve!! Je participe volontiers à ce concours!
Gloire à toi au plus haut de la lune et gros becs!!
Par Ayame le Samedi 24 mars 2012 à 7:01
Coucou !
Merci pour ce nouveau concours, je participe avec plaisir ^^.
Bisous =D
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:24
Merci Stéphanie, bonne chance =)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:24
Mdr Fifitor !! Le monde sera notre mouhahahah !! Bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:25
Merci pour ta participation Melisande !! Bonne chance à toi =)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:26
Merci Mlle.Moon, bonne chance =) Pour ce coup se sont les auteurs et maisons d'éditions qui vous gâtent ;-)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:26
Loool Christelle, non il n'est pas plus court que le précédent mais tu m'as bien fait rire !! Merci pour ce commentaire, il me fait vraiment très plaisir !! <3
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:28
Ha non pas toi Ado !!! Mdr
Bonne chance jeune demoiselle au pouvoir Rimelien !! Que le panda power t'accompagne ;-)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:28
Merci beaucoup Flower =) Bonne chance à toi ;-)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:30
Coucou Lyli, mais dis moi tu n'aurais pas déjà remporté le premier lot du concours précédent ?! Si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerais que les gagnantes du concours précedent laisse la place à ceux qui n'ont pas eu la chance de remporter quelque chose à cedit concours =) Merci pour ta compréhension ! Bises
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:30
Hoooo Mya !! Contente de te voir par ici =) Merci et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:32
Merci pour votre investissement =) C'est grâce à des maisons d'éditions comme la votre que l'on peut se rapprocher davantage d'un univers qui nous tient particulièrement à coeur !! (oui je parle de moi avec des "nous" XD je suis un peu mégalo lol)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:32
Merci Tom et bonne chance à toi =)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:33
Que de "i" dans ce merci Arcaalea !! Merci à toi pour ta participation et bonne chance !! =)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:34
Merci Wilhelmina !! Bonne chance =)
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:36
Des menances ?! Ce n'est pas vraiment ce que j'entendais par "brosser dans le sens du poil" mais comme je n'ai pas envie de dormir dehors pendant 3 nuit, je prends en compte ta participation la bouclée (c'est une grande rigolote Matilda mdr) Bonne chance !!
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:37
L ?! Comme le L de Death Note ?! (Je craque total aujourd'hui c'est n'importe quoi...) Merci et bonne chance !
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:37
Merci Jessica et bonne chance =)
Par Lucille La ronde des livres le Samedi 24 mars 2012 à 11:39
Bonjour !
Merci pour ce concours, je suis fan de MP ^^ Donc, je participe !
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:39
Mouhahah Pomm', tu sais comment me parler toi !! mdr Bonne chance !
Par TsukiBooks le Samedi 24 mars 2012 à 11:40
Merci pour ta participation Ayame ! Bonne chance à toi ;-)
Par Ju Lie le Samedi 24 mars 2012 à 11:40
coucou,

merci beaucoup pour ce concours!!!je retente ma chance on verra bien. comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!!
bonne chance a tout le monde
bisous bisous
Par sinupsia le Samedi 24 mars 2012 à 12:53
Coucou,
Bon et bien les étoiles n'étaient pas au dessus de ma tanière la dernière fois alors j'espère qu'elles le seront cette fois-ci. En tous cas, je croise les pattes ^-^.
Merci beaucoup pour cette seconde partie de concours, mettre à l'honneur nos éditeurs et auteurs français est une super idée.
Je te confirme ma participation pour cette seconde partie de concours et te souhaite une super journée en espérant que tu es toi aussi sous le soleil.
Par Julie Van Ecke le Samedi 24 mars 2012 à 14:01
Coucou :)
Je participe pour pouvoir en offrir à mes élèves ^_^
Bien à toi, passe un bon WE ensoleillé !
Par Sylvie B. le Lundi 26 mars 2012 à 11:14
Bonjour,
Attend je prend la brosse de mon chien ainsi je pourrais bien faire reluire tes poils.
Voilà t'es toute belle !!
Merci pour ce nouveau concours, j'y participe de tout cœur et je croise les doigts.
BAT et bonne semaine.
Par Cro'walie le Lundi 26 mars 2012 à 20:22
Bonjour!
Ayant vu ton super concours sur le blog de Accrocdeslivres et collectionnant les marques-pages (même si je commence juste) je viens me porter candidate à ton concours.

Merci pour ce concours et a bientôt
(en espérant gagner ^^ )
Par Agnah le Lundi 26 mars 2012 à 22:23
Bonsoir !!!
Je viens tenter ma chance ^^ Vraiment, merci à toi et aux auteurs ainsi qu'au maisons d'édition pour ce super concours! Bonne soirée! =)
Par 0pale le Mardi 27 mars 2012 à 11:24
Je veux bien participer à ce concours ! C'est super d'en organiser comme ça ! Merci beaucoup ^^ Et bonnes lectures !
Par roseAvuedoeil le Mardi 27 mars 2012 à 13:45
Bonjour !!!!

Un grand grand merci pour ce concours (qui ravie la fan de mps que je suis^^) auquel, bien-sûr, je souhaite participer !!
Je te souhaite une très belle semaine livresque !! ;)

Merci encore !
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:05
Merci pour ta participation Lucille et bonne chance à toi ;-)
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:06
Merci Ju Lie et bonne chance, avec 13 MP à gagner c'est à souhaiter que tu sois parmi les heureux élus ;-)
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:08
Merci Sinupsia =) Moi aussi je suis sous le soleil pour le moment, ça fait du bien au moral ;-) Bonne chance !!
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:08
C'est très gentil pour tes élèves, j'aurais avoir une prof comme toi lol, bonne chance =)
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:09
Alors Sylvie sache que je suis TOUJOURS toute belle mdr (non je n'y crois pas moi-même XD) Merci pour ta participation et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:10
Bonne chance Agnah, merci pour ta participation ;-)
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:10
Merci Opale et bonne chance à toi ;-)
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:11
Merci Rose et bonne chance =)
Par TsukiBooks le Mardi 27 mars 2012 à 14:12
Comme pour le précédent Cow bloque toujours sur la réponse d'un com... cette fois-ci ça tombe sur ... Cro'walie lol Ta participation est bien prise en compte demoiselle, pas de soucis !! Bonne chance ;-)
Par Sara le Mardi 27 mars 2012 à 14:35
Coucou jolie louve ! <3
Avant tout un BIG merci pour ce super concours que je participe avec un BIG plaisir pour essayer de faire grandir ma collection !! :p
Encore un BIG merci et je te fais des BIGS KISS jolie Tsuki ! <3
Par Vampilou le Mardi 27 mars 2012 à 15:37
Salut !!!!!!!!!!
Wahou, ce concours est juste énorme, tu nous gâte beaucoup trop, ceux sont vraiment de très beaux marque-page.
Alors merciiiiiiiii à toi pour tous ça !!!!!!!!
Je participe avec grand plaisir :-)
Par Soleyne le Mardi 27 mars 2012 à 17:57
Bonjour,

Je participe avec plaisir à ce concours. Bonne chance à tous. Merci pour ce concours
Par Kendralice le Samedi 31 mars 2012 à 9:57
Coucou !!!
Super ton blog !!! il est vraiment extra !!! C'est donc avec plaisir que je participe à ton concours d'autant que j'adore quand les Frenchies sont à l'honneur :p
Alors un grand merci et bonne continuation !!!
Gwen
Par Namira le Mardi 3 avril 2012 à 12:55
Coucou Tsuki,

Je viens de tomber sur ton blog et permets moi de te dire qu'il est splendide. La déco est sensass. Bravo pour ton beau boulot ;)

Je vais tenter ma chance pour ton concours (vu que j'adooooore les marques-pages). Je te remercie beaucoup pour ton concours :)

Bisous bisous et bonne lecture ^3^
Par Ishtar le Mercredi 4 avril 2012 à 18:20
Bonjour,
Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir , en bonne collectionneuse de mp ! ^^
Bonne fin de journée !
Par TsukiBooks le Mercredi 4 avril 2012 à 19:23
Merci pour ta participation jolie Sara, bonne chance à toi ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 4 avril 2012 à 19:23
Merci et bonne chance =)
Par TsukiBooks le Mercredi 4 avril 2012 à 19:24
Merci et bonne chance à toi =)
Par TsukiBooks le Mercredi 4 avril 2012 à 19:24
Merci pour ce compliment Kendralice, ça fait plaisir =) Bonne chance ^.^
Par TsukiBooks le Mercredi 4 avril 2012 à 19:25
Merci beaucoup Namira, ça me touche beaucoup, bienvenue dans mon univers et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 4 avril 2012 à 19:26
Merci pour ta participation et bonne chance =)
Par Ruru ! le Mercredi 4 avril 2012 à 20:14
Bonjour ; je partcipe à ton blog , il est top !
Par Gribouilleage le Jeudi 5 avril 2012 à 13:04
Hello,

Je tente ma chance avec plaisir ;)
Merci.
Par Harmony PS le Vendredi 6 avril 2012 à 12:41
Coucou Tsuki !

J'aimerai bien participer à ton ptit concours bien sympa si tu veux bien ? :)
A très vite ! Bisous !
Par Naminé le Vendredi 6 avril 2012 à 12:51
Coucou Tsuki !!!

Oh j'étais certaine d'avoir déjà participé à ton concours mais en fait non donc je participe avec plaisir !

C'est super quand on adore les marque-pages (enfin je crois que toutes les personnes qui aiment lire adorent les MP lool).

Donc merci Tsuki et à très bientôt,

Nami
Par TsukiBooks le Vendredi 6 avril 2012 à 13:19
Bonne chance
Par TsukiBooks le Vendredi 6 avril 2012 à 13:19
Bonne chance Gribouilleage =)
Par TsukiBooks le Vendredi 6 avril 2012 à 13:20
Bien sure que je veux bien Harmony =) Bonne chance ;)
Par TsukiBooks le Vendredi 6 avril 2012 à 13:20
Merci Naminé, bonne chance à toi ! =)
Par Cam Kessler le Vendredi 6 avril 2012 à 22:47
Coucou !
Bon j'arrive de justesse... mais mieux vaut tard que jamais :D
Moi qui adore les marques pages... je suis ravie là!
Alors je tente bien volontiers ma chance ... ^^
Merci beaucoup pour ce concours ! :D
J'espère à bientôt !
Par TsukiBooks le Samedi 7 avril 2012 à 10:34
En effet Cam à la dernière minute lol, participation validée !! Je m'en vais faire le tirage au sort ;-) Bonne chance à toi =)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3175130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast