Mardi 6 mars 2012 à 20:13

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, il y a quelques jours la page Facebook du blog a atteint les 150 louveteaux !! Je remercie donc toutes les personnes qui ont cliqué !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/mi59e6d7.jpg

Pour vous remercier j'ai décidé d'organiser des petits concours visant à mettre en avant des auteurs, illustrateurs et petites/jeunes maisons d'éditions Françaises !! Les Frenchies sont à l'honneur dans ces concours ! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/35684.gif

Je présente un petit peu les personnes et maisons d'éditions sur le devant de la scène par ici pour ces quelques semaines :

Fleurine, illustratrice de grand talent !
Georgia Caldera, auteure et illustratrice "Les Larmes Rouges" , qui possède également un grand talent !
Sophie Jomain, auteure des romans "Les Anges Mordent Aussi" et "Les étoiles de Noss Head" (éditions Rebelle) elle possède un grand sens de l'humour et beaucoup de dérision !
Les éditions Sharon Kena, éditeur de Bit-Lit, Fantasy et Urban Fantasy qui compte aujourd'hui 14 auteurs talentueux si je ne me trompe (pour le nombre, pas pour le talent !)
et Les éditions Val Sombre qui compte pour le moment 2 auteures vraiment très sympa et très talentueuses !

Je propose plusieurs concours, d'abord pour qu'il y est un plus grand nombre de gagnants et ainsi faire connaître davantage les personnes et maisons d'éditions sus-citées.

Le premier concours se déroulera à partir d'aujourd'hui jusqu'au mardi 20 mars minuit, tirage au sort le mercredi 21, les résultats dans la journée.
Les lots de ce premier concours sont :

Premier lot : 1 badge du Monde de Fleurine (au choix sur 3) + 1 Marque-Page de Georgia Caldera + 1 Marque-Page dédicacé de Sophie Jomain + 1 Marque-Page des éditions Sharon Kena

Second Lot : 1 badge du Monde de Fleurine (au choix sur 2) + 1 Marque-Page de Georgia Caldera + 1 Marque-Page dédicacé de Sophie Jomain

Troisième lot : 1 badge du Monde de Fleurine  + 1 Marque-Page de Georgia Caldera + 1 Marque-Page des éditions Sharon Kena

Quatrième lot : 1 Marque-Page de Georgia Caldera + 1 Marque Page des éditions Sharon Kena + 1 Marque-Page de Sophie Jomain

Les badges en jeux sont ceux-ci :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/3290203075496559681942384804162084528145451344666542o-copie-1.jpg
Les Marques-Page de Georgia Caldera sont au choix dans la boutique de l'auteure/illustratrice : Par ici

Les Marques-Pages des éditions Sharon Kena sont au choix parmi "Rayon de lune" de Frédérique de Keyser, "Oxana" de Frédéric Livyns, "L'enfant de la Délivrance" de Cyndie Soue et "Immortel" de Clair Wallaert, visibles sur la boutique : Par ici

Et les Marques-Pages de Sophie Jomain ressemble à :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/sanstitre2.jpg

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article en me précisant si vous être sur la page Facebook du blog (pas de pénalité dans le cas contraire) je voudrais juste connaître un minimum les participants et si vous pouviez me dire ce que vous pensez de l'initiative se serait gentil. Bien entendu je vous demande d'être poli et agréable, un petit bonjour et un merci fait toujours plaisir ! Je me garde la possibilité de refuser toutes participations si le commentaire m'apparaît comme agressif ou ne convenant pas à la description ci-dessus.
Le tirage au sort sera donc fait le 21 mars, j'annoncerais les gagnants sur le blog, afin de leur demander leur coordonnée http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
 
Le concours est ouvert au monde entier !

Le second concours se déroulera du 22 mars au 5 avril, j'annoncerais les lots à ce moment là http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088525734.gif

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me corriger si j'ai oublié quelque chose ! À vos claviers et bonne chance !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif
Par emilecture le Mardi 6 mars 2012 à 20:53
coucou je suis fan de ta page sous le pseudo emilie bouquant
c'esdt une bonne initiative ce concours j'adore gagner des cadeau c'est genial !!! en tout cas merci a toi de l'avoir organisé !!!
Par stoufnie le Mardi 6 mars 2012 à 20:56
coucou,

bon alors je suis peut être la preum's des louveteau !!! yes je vais augmenter dans la hiérarchie gniarcgniarc !!!! sur FB je stéphanie stoufnie une toute megnonne louveteaude (heu c'est comme ça qu'on dit???)
en tout cas je te remercie pour cette générosité !! c'est super sympa ;) (heu tu seras encore plus sympa quand tu noteras mon nom !!! enfin moi je dis ça .... j'dis rien ...)
bises oupsssssss léchouilles !!!!
Par Natiora le Mardi 6 mars 2012 à 20:57
Pour une première c'est un très beau concours, félicitations ! Je t'avoue que je ne connais que de loin les maisons d'édition que tu cites donc pour ma part le but de porter à notre connaissance ces petits éditeurs et artistes/écrivains est atteint ;)Je te suis sur Facebook au fait. Merci pour ce concours, j'espère que tu réuniras plein de participants ! A bientôt :)
Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 6 mars 2012 à 21:19
Coucou !
C'est vraiment très gentil à toi de nous organiser ça !
Je suis Marie Obsidienne sur Facebook et je suis abonnée à ta page. Je participe avec grand plaisir et te remercie pour ce concours ! C'est des lots géniaux en plus ♥.
Bises et à bientôt !
Par metyuro le Mardi 6 mars 2012 à 21:33
Coucou Tsu' :D
150fans c'est génial !!! et j'en suis mouhahaha
Bientôt 200 puis 1000 xD
En tout cas, merci pour ce concours ! c'est cool !!
Bidous bidous ^^
Par Agnah le Mardi 6 mars 2012 à 21:58
Olala que tu es généreuse !!! C'est incroyable! Mille mercis !!! =D Je participe avec plaisir
En revanche ce qui me plait moins c'est que j'étais persuadée d'avoir rejoins ta page depuis belle lurette et je viens de me rendre compte que non... >.< Erreur réparée! =)
Du coup grâce à toi j'ai découverts les éditions Sharon Kena *-*
Encore merci! Bonne soirée!
Par Acr0 le Mardi 6 mars 2012 à 22:28
Chouette initiative en tout cas :)
Par bille-de-verre le Mercredi 7 mars 2012 à 0:21
Wow! mon ordi bug ou je suis la preum'z à me lancer?... ou alors... j'ai pas tout suivis et c'est pas ici qu'il faut écrire.... tant pis jsuis là j'y reste!

Alors que dire de cette initiative... ^^ ...Que c'est très gentil de ta part de nous avoir concocté tout ceci et que j'aimerais bien faire partie des heureuses élues, mais si ce n'est pas le cas, jpense que y aura des chanceuses!!!! :)

J'hésite à acheter "les anges mordent aussi" (juste une question de financement, y a trop de livres alléchants avec l'arrivée des beaux jours...) tu pourras me dire si c'était bien? ... A moins que d'ici là j'ai déjà craqué! (ce qui n'est pas exclus! ^^' Jsuis pas trés fûfûte comme fille, moi...!)

En tout cas merci de te donner tout ce mal pour faire de nous des veinardes si on gagne car les lots sont géniaux! C'est super sympa de penser à notre plaisir et notre petit bonheur! si je fais partie des élues jte ferai deux énormes léchouilles sur chaque joue!

Jvais me coucher maintenant... jsuis contente d'avoir fait un tour sur face de bouc (je sais il est nul comme jeu de mot... --' ) avant de mettre couchée!!!!!

PS: euh si c'est pas là qu'il fallait écrire... tu me le dis que je recommence demain dès le saut du lit? ^^'

Léchouilles! Chris!
Par Ayame le Mercredi 7 mars 2012 à 9:55
Coucou !
Un grand merci pour ce concours que je trouve très intéressant car les artistes que tu as choisi méritent d'être connues.
Je suis membre de ta page FB ^^.
Encore merci et bonne journée =D.
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:08
Mais quelle pipelette tu fais Chris !! lol Tu as tout bon, c'est bien ici qu'il fallait posté, ta participation est donc bien prise en compte ne t'inquiète pas !!
Pour "Les anges mordent aussi" mon avis doit paraître justement ce samedi, je suis en train de le lire =)
Bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:08
Tu m'étonnes que tu aimes avoir des cadeaux, qui n'aime pas ça ?! lol Je te souhaite bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:09
Merci pour cette sympathique bafouille jeune louve !!
Bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:10
Merci et bonne chance à toi =)
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:11
Je suis contente que tu participes Marie !! Je te souhaite bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:13
Mouhahaha Mety, mon blog te considère toujours comme une indésirable c'est bizarre ça quand même tu trouve pas ?! En tous cas je te souhaite bonne chance pour le concours ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:14
Bienvenue sur la page Agnah, merci pour ce commentaire et bonne chance pour le concours ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:16
Merci Ayame et bonne chance =)
Par Fifitor le Mercredi 7 mars 2012 à 11:36
coucou !
Merci pour ce concours j'ai commencé à connaitre il y a peu certaines des maisons d'éditions (VAL SOMBRE notamment) et wahou x)Je suis membre de ta page facebook
Et c'est une très bonne initiative (qui n'aime pas les concours levez la main xD ! -personne-)
Bonne journée !
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 11:37
Merci et bonne chance =)
Par Stéphanie Boulet le Mercredi 7 mars 2012 à 13:04
Coucou !!! Bravo pour tes 150 membres !!!
Merci beaucoup pour ce concours !!! il est absolument génial, les lots sont très alléchants ^^ !! je suis membre de ta page sur facebook.
Merci encore !! Bonne après midi !!
bisous
Par TsukiBooks le Mercredi 7 mars 2012 à 13:06
Merci et bonne chance à toi ;-)
Par W le Mercredi 7 mars 2012 à 21:14
Bonsoir ! Superbe concours dis-donc ! Je suis ta page Facebook sous le nom de "Aurélie Jumilla". Et voili voilou ! Très bonne soirée n'a twoa ! ^^
Par Péléane le Jeudi 8 mars 2012 à 11:44
Coucou,
D'abrod, je voudrais te remercier pour ce super concours ^^, Tu as eu une super idée ! En plus les lots sont plus qu'attirants ! Donc, j'aimerai participer ^^. Je te suis sur Facebook, depuis peu, sous le nom de Péléane Léana.
Encore merci à toi ^^
PS : si tu veux, j'organise moi aussi un concours sur mon blog ^^
Par Sylvie B. le Vendredi 9 mars 2012 à 9:31
Bonjour,
Merci pour ce concours. De très beaux lots, tu nous gâtes avec le superbe travail de Fleurine et des MP de Sophie Jomain j'adore <3. Je te suis sur FB sous le nom de Sylvie Bar. En tout cas, très bonne continuation et qui sait bientôt les 200.
BAT.
Par Harmonie20 le Vendredi 9 mars 2012 à 13:36
Salut,
Je souhaite participer à ton concours.
Waw, de magnifique lots que tu nous proposes :D !!
Je te suis depuis pas mal de temps sous le nom de Harmonie Barnaud
Merci pour le concours :)
Bonne journée à toi !
Par Nakumi le Vendredi 9 mars 2012 à 13:44
Salut! ^^
J'ai vu ton concours sur LA, et comme il est ouvert à la Suisse (c'est assez rare) je me suis dit "Allons voir!" et me voilà (x
Je ne connaissais pas Fleurine et... je suis ravie de la découvrir :D
En tout cas je trouve sympa les gens qui font des concours, je ne savais pas que ça se faisait avant, et je trouve que c'est vraiment gentil (=
(je n'ai pas FB)
Voilà voilà, bonne continuation ^^
Par Ju le Dimanche 11 mars 2012 à 14:52
Bonjour,
Chouette concours effectivement, donc oui c'est super de prendre de teles initiatives, et puis comme ça nous on peut découvrir nos talent français ! ^^ Je te suis évidemment sur ta page (Julie . Nelfy Girou)
Merci encore :)
Par TsukiBooks le Lundi 12 mars 2012 à 16:59
Bonne chance à toi =)
Par TsukiBooks le Lundi 12 mars 2012 à 17:00
Merci et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Lundi 12 mars 2012 à 17:00
Merci Harmonie, bonne chance =)
Par TsukiBooks le Lundi 12 mars 2012 à 17:00
Bonne chance Nakumi :-)
Par TsukiBooks le Lundi 12 mars 2012 à 17:01
Merci et bonne chance Ju =)
Par Mlle.moon le Lundi 12 mars 2012 à 21:11
Coucou =)

Ravie de voir ce concours, je souhaite y participer :) Je connais le livre Oxana de Frédéric Lyvins (enfin je l'ai mais pas encore lu mais bientôt ^^ pareil pour Les larmes rouges ^^) & du coup, j'aimerai beaucoup gagner l'un de ces marque-pages ^^ Je trouve que c'est une bonne initiative ce concours car y'a pas mal de choses à gagner & ça fera découvrir les auteurs & maisons d'éditions présentées ici :) J'approuve totalement lol
Merci beaucoup pour ce concours =)

Je suis fan de la page FB & je vais visiter ton blog plus en profondeur du coup =)

Bonne soirée
Par Snoopixi le Mercredi 14 mars 2012 à 21:32
Bonjour!!


merci pour ce concours et oui j'adore l'initiative!! Je fais partit du comité de lecture des éditons Sharon Kena mais sinon je ne connais pas les illustrateurs cités :$ Je trouve les badges absolument sublimes!!
J'ai vu ton concours sur Facebook grâce à Livresse des livres et depuis j'aime ta page. Mais pas avant désolée :(

bref, merci pour ce concours, à bientôt!!
Par Cam Kessler le Vendredi 16 mars 2012 à 21:57
Bonjour,

Petit commentaire pour participer donc ! Bien volontiers d'ailleurs !
Je suis sur la Page Facebook sous le pseudo de Cam kessler (si Facebook veux bien marcher...) :)

Merci beaucoup pour ce concours... je croise les doigts ! Bon Week end !
Par Soleya le Samedi 17 mars 2012 à 13:48
Bonjour,

J'aime beaucoup ce genre de concours et puis en tant que fan des MP je ne peux qu'apprécier. Merci à toi d'organiser ce genre de concours. :)

Je te suis depuis peu sur facebook :)

Encore merci et bon week-end
Par Ishtar le Samedi 17 mars 2012 à 21:37
Bonjour,
Merci pour ce sympathique concours ! J'adore le travail de Fleurine et comme je collectionne les marque-pages, forcément je ne peux pas ne pas participer à ton concours ^^ !!
Je suis ta page fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar).
Bonne soirée !!!
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 13:57
Merci pour ta participation et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 13:58
Ce n'est pas grave tu sais ^^ Je suis contente que le concours te plaise et que tu ais ainsi découvert mon univers ! J'espère qu'il te plaira ! Merci et bonne chance !! ;-)
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 14:00
Merci pour ta participation, bonne chance ;-)
Par contre je ne te vois pas sur la page FB ^.^
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 14:01
Bienvenue Soleya, merci pour ta participation et bonne chance à toi =)
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 14:01
Coucou Ishtar !! Merci pour ta participation et bonne chance !! =)
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 14:06
Merci et bonne chance à toi =)
Par Mélinn le Dimanche 18 mars 2012 à 14:17
Bonjour ou Bonsoir (tout dépend de quand tu liras ceci :D)
Je te suis sur la page FB sous le pseudo Mélinn Cat's...
J'aime ce genre de concours qui mets en avant les personnalités et maison d'éditions que j'ai découvert sur la blogosphere...
Merci beaucoup
Bonne aprem ou soirée :)
Par Au Rendez-vous Littéraire le Dimanche 18 mars 2012 à 14:23
Coucou !!!

Merci beaucoup pour ce concours :) !!! C'est avec plaisir que je participe !!! Je suis ta page facebook sous le pseudo Au Rendez-vous Littéraire !!!

Grossssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssss
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 15:57
Merci Mélinn et bonne chance à toi ;-)
Par TsukiBooks le Dimanche 18 mars 2012 à 15:58
Merci et bonne chance =)
Par Dawn Greennooze le Lundi 19 mars 2012 à 17:52
Bonjour !!!!
Merci pour ce concours, félicitations pour les 150 +18 fans ;)
Je suis ta page FB avec le pseudo Dawn TheWall Greennoze.
Super initiative que de mettre à l'honneur les auteurs / illustrateurs et maisons d'éditions françaises :)
Bonne soirée et merci encore !
Par karline05 le Lundi 19 mars 2012 à 18:22
Coucou
super ce concours qui met à l'honneur les frenchies et de très jolis lots qui sortent de l'ordinaire
Je suis fan de ta page FB et amis avec toi .
Pleins de courage pour la gestion
biz
Par Tom lavoixdulivre le Lundi 19 mars 2012 à 19:04
Bonjour

Bravo pour ton blog réussi ! :) J'aime bien le design et tu es bien organisée ! :)

Sinon je suis Tom Sortcelier sur facebook je participe avec joie !

Bisous ! :)
Par TsukiBooks le Lundi 19 mars 2012 à 21:16
Merci Dawn et bonne chance à toi =)
Par TsukiBooks le Lundi 19 mars 2012 à 21:16
Bienvenue sur la page Karline, merci et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Lundi 19 mars 2012 à 21:17
Bienvenue dans mon univers Tom, j'espère qu'il te plaira ! Merci pour ta participation et bonne chance =)
Par Wilhelmina (^-^) le Mardi 20 mars 2012 à 12:57
Merci beaucoup pour ce concours, je souhaite participer (^-^) et je trouve ton initiative vraiment sympathique. Je ne sais pas si je suis déjà fan de ton blog sur facebook mais si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas tarder ; mon pseudo est Lectures de Mina =)
Par TsukiBooks le Mardi 20 mars 2012 à 13:11
Merci pour ta participation Mina =) Bonne chance !!
Par Voz' le Mardi 20 mars 2012 à 13:41
Coucou Tsuki,
je souhaiterais participer à ton concours. Je suis fan de ta page FB.
En tout cas c'est une bonne initiative. On ne met que trop rarement en avant les talents français à mon goût ;-)
Biz et merci pour le concours =D
Par Chloé.S le Mardi 20 mars 2012 à 13:52
Bonjour,
merci beaucoup pour ce concours dont j'ai eu vent par Sophie Jomain.
Je viens tout juste de découvrir ton blog et de rejoindre ta page Facebook bien sûr (sous mon nom, Chloé Sitterlé-Boffy).
Je trouve cette initiative très sympathique, surtout que j'ai pu lire certaines des oeuvres des auteurs susmentionnées et que je les ai beaucoup appréciée.
Bonne journée
Par sinupsia le Mardi 20 mars 2012 à 15:15
Coucou,
Je viens de découvrir ton blog via un message sur la page de Sophie Jomain, j'en ai profité pour découvrir ta page facebook ainsi que ton blog ( qui sont super)
Ton idée de petit concours pour faire connaître nos auteurs talentueux français et leurs maisons d'édition est génial, trop peu de personne ose se pencher sur leurs romans alors qu'ils ont autant de talents que les autres (voir plus pour certains ^-^)
Je vais tenter ma chance, on verra bien, en attendant j'ai déjà gagné un nouveau blog à suivre :)
Bon courage pour la suite de ton concours et de ton blog et à bientôt via de nouveaux messages . Bonne journée :)
Par TsukiBooks le Mardi 20 mars 2012 à 20:57
Merci Chloé et bonne chance =)
Par TsukiBooks le Mardi 20 mars 2012 à 20:58
Merci beaucoup Sinupsia ! Bienvenue dans mon univers, j'espère qu'il continuera à te plaire !! Bonne chance =)
Par TsukiBooks le Mardi 20 mars 2012 à 21:00
Cowblog bug toujours pour la réponse à UN commentaire et cette fois c'est pour toi Voz' XD Ta participation est bien enregistrée !! Merci et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mardi 20 mars 2012 à 21:01
Cowblog bug toujours pour la réponse à UN commentaire et cette fois c'est pour toi Voz' XD Ta participation est bien enregistrée !! Merci et bonne chance ;-)
Par Freelfe le Mardi 20 mars 2012 à 21:19
Coucou !!

Depuis le temps que j'ai ce concours dans mon onglet "à faire", j'ai failli le louper !
En tout cas, merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec joie =D
Je suis "Le blog de Freelfe" sur ta page facebook !

Bisous et bonne soirée !
Par Elodie le Mardi 20 mars 2012 à 21:27
Bonsoir à toute la meute et bien entendu à toi^^
J'ai découvert ton blog via le facebook Bazar de la littérature (au passage merci Méli! et sur fb je suis "elodie jeannot") je suis aussi ta page sur facebook. J'aime beaucoup ton site car tu parles aussi de films et cela fait plaisir de voir d'autres avis sur certains ^^
Concernant ton concours je trouve que c'est une super idée de faire découvrir des auteurs français! Pour ma part je ne connais pas beaucoup la littérature française (en dehors des classiques ou des "incontournables" d'aujourd'hui)
Bonne chance pour la suite de ton blog et j'espère que tu vas avoir de plus en plus de fans, en tout cas je te le souhaite!!
Par radjohead le Mardi 20 mars 2012 à 21:34
Coucou à toi !
Je participe à toi concours, parce que je te soutient quand même dans ce que tu fais et que tu le fais si bien... Bonne continuation à toi et félicitation!!!! Léchouilllles (pardon je bave..) ;-)
Par Lyli24 le Mardi 20 mars 2012 à 21:37
salut
merci pour ce concours !!!
tout pleins de marque ta pages et de Badges !!! j'adore je suis une petit accro aux badges et marques ta page !!!! XD !!!!
merci encore pour ce concours
sur FB je suis inscrite sous Émilie Rougetet !!!
bonne soirée !!
biz
Par ju lie le Mardi 20 mars 2012 à 21:43
Coucou.
Je vien tou juste darriver sur ta page facebook sous le pseudo de Ju Lie et je laime deja beaucoup.
Premier concours au qurl je participe on verra si la chance me sourrit!!!je trouve sa bien de faire connaitre des maison dedition et des auteurs.je connai une maison dedition qui debute et deux auteurs tres talentieux!!!!merci a toi pour ce concours il est tres bien pour une premiere.bisou
Par Hi-chan Cat le Mardi 20 mars 2012 à 21:55
Bonsoir!!
Merci beaucoup pour cette initiative originale!!
Je suis fan FB sous le pseudo qui s'affiche...
Bonne chance à tous/toutes et à bientôt!!
Par Julie Van Ecke le Mardi 20 mars 2012 à 22:09
Bonjour :)
Pour ma part, je ne connaissais pas du tout du blog ou ta page Facebook, ce sont « Les lectures de Sab » qui m’ont permis de découvrir ton univers. Je suis professeur de français donc c’est toujours très intéressant d’avoir l’avis des bloggeurs sur telle ou telle lecture :D
Alors, je rattrape mon retard en zieutant tes différentes pages : ton initiative est plus qu’intéressante, dans mes cours de français, j’aimerais montrer à mes étudiants que la littérature n’est pas seulement anglo-saxonne : les succès d’Hunger Games, Harry Potter et Twilight l’ont un peu fait oublié à mes têtes blondes ;) Donc, mettre en avant les auteurs et maisons d’éditions françaises est tout à ton honneur ! :D
Je me rajoute sur ta page facebook pour permettre à mes autres collègues de profiter aussi de cette opportunité !
Bien à toi, une bonne soirée ;)
Par TsukiBooks le Mercredi 21 mars 2012 à 11:25
Merci, bonne chance à toi !!
Par TsukiBooks le Mercredi 21 mars 2012 à 11:25
Merci à toi et bonne chance =)
Par TsukiBooks le Mercredi 21 mars 2012 à 11:26
Merci à toi et bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 21 mars 2012 à 11:26
Merci Emilie, bonne chance =)
Par TsukiBooks le Mercredi 21 mars 2012 à 11:26
Merci Ju Lie, bonne chance ;-)
Par TsukiBooks le Mercredi 21 mars 2012 à 11:27
Merci beaucoup Hi-Chan et bonne chance !
Par TsukiBooks le Mercredi 21 mars 2012 à 11:27
Merci beaucoup Julie, ça me fait très plaisir ^.^ Bonne chance =)
Par christelle F le Mercredi 21 mars 2012 à 16:26
bonjour,
je viens tout juste de découvrir le blog suite à une recommandation FB (les lectures de sab) et je tombe sur ce magnifique concours! je félicite cette initiative qui met en avant nos auteurs francophones talentueux dont je suis une grande fan depuis le début... Et oui, ils concurrencent sans problème certains auteurs américains !! En plus,tous ces goodies donnent très envie...
merci beaucoup, j'espère que ce n'est pas encore trop tard...je te suivrais avec plaisir et félicitations pour les 150 louveteaux!
Par TsukiBooks le Vendredi 23 mars 2012 à 11:17
Coucou Christelle, je suis sincèrement désolée le concours été terminé lorsque tu as posté ton commentaire, mais j'en met un nouveau en place dès aujourd'hui, tu pourras tenter ta chance à ce moment là ;-) A bientôt =)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3171950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast