Samedi 20 juin 2009 à 18:03

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema/affiche2-copie-1.jpg
Date de sortie
: 23 Octobre 2002
Réalisé par :  Corey Yuen, Louis Leterrier
Produit par : Luc Besson, Steven Chasman
Scénaristes : Luc Besson, Robert Kamen
Avec : Jason Statham, Shu Qi, Matt Schulze, François Berléand, Didier Saint Melin, Ric Young
Distribué par : 20th Century Fox
Genre : Action
Durée : 1h29
Musique de : Stanley Clarke

Résumé : Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort. Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.

Mon avis :J'ai vu ce film pour la première fois hier, oui je sais c'est pas bien mais comme on dit, "Mieux vaut tard que jamais" ^^. Et donc... J'ai bien aimé, j'ai très vite accroché, en même temps le film part direct à 100 à l'heure, et on n'a pas vraiment le temps de dire "ouf ". Jason Statham comme je ne l'ai jamais vu, en même temps avec lui j'ai juste vu "Hyper Tension" que j'ai pas aimé et "King Rising" que j'ai apprécié, mais là il est trop trop beau, des petits regards et sourires en coins, un jeu quasi parfait et une partenaire talentueuse, Shu Qi. Les scènes de combat sont parfaitement chorégraphiées,  peut-être un peu trop même, on voit que sa a été répété encore et encore et c'est peut-être le "point-faible" du film ^^ Scène que j'ai adoré celle du combat sur un sol tapissé d'huile de moteur (n'est-ce pas Yuki) ^^. Bref j'ai adoré et je me prépare à voir le reste de la saga ^^ Ah oui un petit cocorico pour la présence de François Berléand, interprète d'un policier entre le bien et le mal sans être un ripoux... Bref film à voir et à revoir...

Par une-emission-proposee-par le Samedi 20 juin 2009 à 19:09
C'est vrai que le premier était super !!

Par contre, pour moi les 2 suivants sont décevants. Surtout le troisième. Vraiment le troisième.

A toi de juger ^^
Par Anne-Laure le Samedi 20 juin 2009 à 19:15
Perso, j'ai adoré :D
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2863903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast