Lundi 5 novembre 2012 à 15:24

Laissez-moi, vous présenter un nouveau rendez-vous auquel je compte prendre part chaque fois, ce rendez-vous se nomme : Le choix du Chapelier fou ! Imaginait et créait par la très sympathique blogueuse Arcaalea du blog Ephémère !
Mais plutôt que de me perdre en explications peu clairs, voici celles de Arcaalea elle-même !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Sanstitre18.jpg
"Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :
- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté."

Et donc pour ce mois de novembre, le chapelier fou à choisi pour moi :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/contescruels.jpg
Les Contes Cruels de Kaori Yuki
édité chez Tonkam, 192 pages

Résumé :
Sheryll et ses deux amies sont invitées au château de Alcott, au plus profond de la Forêt des Secrets. Shéridan, le maître des lieux, les rassure bien vite et elles passent un agréable moment. Jusqu’à ce que Sheryll découvre la chambre de la petite soeur disparue de Sheridan. Cette “Maison de Poupées” est bien étrange et semble recéler un macabre secret…

Ce que je pense de ce choix :
J'en suis assez contente, ça fait un petit moment qu'il est dans ma PAL mangas, je suis une grande adepte du style de Kaori Yuki et suis donc très heureuse de découvrir une nouvelle de ses œuvre, qui est en plus un One Shot !!



Voilà !! Si vous désirez y participer, il vous suffit de laisser le lien de votre billet en commentaire sur l'article de Arcaalea sur son blog !

Je tiens aussi à vous dire qu'elle a aussi créé le même type de rendez-vous spécial PAL, spécial Wish-List et Spécial sagas !! Tous les renseignements sont disponibles sur son blog (facile à trouver dans la colonne de droite) ou sur le topic de Livraddict !!

Je pense que tout est dis, alors bonne lecture et rendez -vous très bientôt pour le lien de la chronique du manga !!
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley57c07428367c5cc635de56e2409f14fa.gif
Par Arcaalea le Lundi 5 novembre 2012 à 16:08
Alors tout d'abord : merci beaucoup pour cette belle présentation de mon rendez-vous, ça me fait très plaisir :p
Ensuite : Ouiiii un Kaori Yuki !!!!! Je ne le connais pas celui-là ! J'ai terminé les Angel Sanctuary et j'ai commencé ce matin Ludwig Revolution que j'adore !
Bref, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce manga pour voir si oui ou non je le met dans ma wish-list :p
Bisouuus et bonne lecture et encore merci de participer ^^
Par Elodie le Lundi 5 novembre 2012 à 18:17
Le résumé du manga me tente beaucoup.. en tout cas bonne lecture :D
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3214750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast