Jeudi 26 juillet 2012 à 14:40

Bonjour les Accrocs, 

Pas de chronique aujourd'hui (enfin pas dans l'immédiat) mais deux annonces qui me tiennent à cœur !

La première étant un nouveau partenariat pour le blog !!


http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/d3112ea96a8a8ec4.jpg
Ce nouveau partenaire, le troisième, est B-Love Mag. Il s'agit d'un web-magasine, totalement gratuit et portant exclusivement sur la culture Yaoi, dont le site web a vu le jour il y a quelques jours à peine et voici comment il se présente :

"B-Love Mag est un magazine en ligne et gratuit, sur la culture du yaoi. À travers des articles, des critiques mais aussi un éventail d'œuvres, découvrez le boy's love comme vous ne l'avez jamais vu! Composé d'une équipe complète de bénévoles : journalistes, traducteurs, écrivains, illustrateurs et apprentis mangakas, B-Love mag se veut le reflet de la diversité Boy's Love.

 Dans chaque numéro, nous essaierons de vous faire découvrir les œuvres qui nous on marqués, les jeunes auteurs que nous avons aimés mais également de vous sensibiliser à travers des articles tantôt drôles, tantôt sérieux, sur l'homosexualité. Démonter les clichés, avoir une vision approfondie et juste de l'homosexualité, de ses pratiques et de ses différentes facettes feront partis de nos principaux objectifs.

 Notre second objectif mais pas des moindres, sera de vous faire découvrir à travers les œuvres publiées dans le magazine, des auteurs de talents. À chaque numéro, vous pourrez ainsi retrouver une nouvelle inédite écrite par un auteur différent, une histoire longue entièrement reprise par l'auteur pour notre webzine, de nouveaux illustrateurs et un nouveau chapitre de vos webcomics préférés.
"

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/presentation.jpg
Il y a un quelques semaines, la page Facebook de Yaoi-Juice, équipe qui a créé le web-mag, avait demandé si des personnes seraient intéressées par un partenariat avec le Mag. Je me suis proposée en envoyant l'adresse de mon blog et quelques stats, mon blog a plue (semble t-il) et Yunalesca, m'a recontactée, pour débuter un partenariat ensemble ! J'ai dors et déjà reçu un roman en PDF, dont je dois faire une chronique pour début septembre et donc pour le second numéro. La chronique paraîtra sur le blog une fois la publication du web-mag faite, soit en octobre si je ne me trompe ! 

Le premier numéro du mag paraîtra en août et voici sa couverture :

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/manga/Blove01.jpg
Je suis très heureuse de rejoindre le web-mag et ainsi découvrir des romans BL et une équipe qui semble très sympathique ! J'espère être à la hauteur de leurs attentes et ne pas les décevoir !
 
Ensuite la seconde annonce, concerne les éditions Nergäl, il y a quelques jours j'ai reçu un gentil message me dévoilant la couverture d'une de leur parution de la rentrée et à mon tour je vous la dévoile

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/AryaCover.jpg
Il s'agit donc de Arya McPherson t.1 : L'aigle du Caucase de Milena Rathger.
Selon les éditions Nergäl il sera question d'une petite série composé de courts romans, un peu comme des épisodes de séries TV !
Je ne sais pas vous, mais cette couverture me paraît vraiment très prometteuse, sur le contenue du roman ! J'ai hâte de voir ce que cela va bien pouvoir donner !! Vivement la rentrée !! (Mais pas trop vite quand même...)

Voilà pour les annonces concernant les partenariats http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif
Je reviendrais avec le lien du premier B-Love Mag courant du mois prochain !!

A très bientôt les louveteaux http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3197654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast