Mardi 3 juillet 2012 à 11:09

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/logocine2.jpg

C'est l'heure du troisième rendez-vous cinéma sur le blog ! J'espère que cela vous plaît, même si je ne suis pas encore vraiment régulière dans mes postes... Le mois dernier, trois films m'intéressaient et j'ai pu en voir deux, à savoir The Raven (ou en VF L'Ombre du Mal) que j'ai vraiment beaucoup apprécié, même si avec ma cousine nous étions morte de rire à un passage pas très drôle (faut dire que John Cusak nous a fait un truc trop louche) mais l'histoire est vraiment sympa et j'ai hâte de le revoir à sa sortie en Bly-Ray/DVD !! Et puis je suis aussi allée voir Blanche-Neige et le Chasseur et là à part une polémique facebookienne, je n'en ai pas retiré grand chose, si ce n'est de bonnes crises de fou rire, ici aussi totalement inappropriées, mais s'ils n'avaient choisi Kristen Stewart cela aurait pu être vraiment différent... mais j'ai aimé l'esthétisme du film (surtout celui de la forêt) et les commentaires complètement barges échangés avec ma cousine tout au long du film (oui je ne vais au ciné qu'avec ma cousine, ou ma belle-soeur mais là elle était en train d'accoucher lol ou seule, mais c'est hachement moins drôle !!) mais sinon ce n'est pas LE film de l'année, beaucoup de bruit pour pas grand chose ! Bref après ce résumé des plus... palpitant, place aux films de ce mois de juillet !

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema2/20118958jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20120524051306.jpgLe 04 Juillet 2012 : The Amazing Spider-Man (2h17)
Réalisé par : Marc Webb
Avec : Andrew Garfiels, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen, Sally Field
Compositeur : James Horner
Genres : action, fantastique, aventure
Budget : 260 000 000 $

Petite histoire : Alors que Sam Raimi et Tobey Maguire, à l’œuvre depuis 2002, travaillaient sur l'épisode 4 dans lequel devaient également figurer John Malkovich et Anne Hathaway, Sony a annulé le projet au profit de ce reboot, en janvier 2010.

Synopsis : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Pourquoi ce film ?! Comme vous devez déjà le savoir, je suis assez friande des Marvel, mais les Spider-Man ne sont pas vraiment ma tasse de thé... Les Arachnides ne sont pas mes amies ! Lol Néanmoins après avoir vu une Bande-annonce au doublage français plus que pourri, j'en ai entendu parler autour du moi, j'ai lu quelques petites choses et tout ceci m'a rendu curieuse de voir à quel point ils ont modifié l'histoire de l'homme-araignée et a priori, ils n'y sont pas allés de main morte... ça risque d'en choqué plus d'un... d'après moi, ils auront tous basé sur les effets spéciaux et complètement modifier l'histoire de Peter Parker... Bref, je suis intrigué par la nouvelle esthétique de ce tout nouveau Spider-Man revisité... 
(Bande-Annonce)

 

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema2/20130887jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20120606123308.jpg



Le 11 Juillet 2012 : Rock Forever (2h02)
Réalisé par : Adam Shankman
Avec : Tom Cruise, Malin Akerman, Bryan Cranston, Catherine Zeta-Jones, Julianne Hough, Alec Baldwin, Russel Brand, Paul Giamatti
Équipe musical : Eric Jackson, Matt Sullivan, Lisa Jaime, Alan Meyerson
Genres : comédie musicale, comédie dramatique
Budget : 70 000 000 $

Synopsis : Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister... 




Pourquoi ce film ?! Une fois encore la curiosité prend le dessus, je ne suis pas certaine d'allée le voir au cinéma, mais j'aime beaucoup les comédie musicales et le casting est des plus étonnants ! Certes nous avons déjà vu Catherine Zeta-Jones chanter et danser dans le film « Chicago » mais pour ce qui est du reste du casting, je me demande vraiment ce que ça va donner !! En espérant que même dans la VF les chansons restent originales ! J'espère vraiment être agréablement surprise face à ce film, surtout que je ne suis pas particulièrement adepte de Tom Cruise (Non pitié ne me lapidez pas !!) Bref, voilà une affaire à suivre !!
(Bande-Annonce)

 

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema2/20119818jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20120525095112.jpgLe 25 Juillet 2012 : The Dark Knight Rises (2h45)
Réalisé par : Christopher Nolan
Avec : Christian Bale, Tom Hardy, Michael Caine, Morgan Freeman, Joseph Gordon-Levitt, Gary Oldman, Liam Neeson, Anne Hathaway, Marion Cotillard
Compositeur : Hans Zimmer
Genres 
: action, drame, thriller
Budget : 250 000 000 $ 

Petites histoires : Cela fait maintenant plus d'une demi-douzaine d'années que Christopher Nolan et Christian Bale ont lié leur destin à la saga Batman. Tous deux ont confirmé que The Dark Knight Rises était leur dernier épisode derrière ou devant la caméra. Voici ce que déclarait l'interprète de Bruce Wayne, quelques mois avant la sortie du film : "J'ai terminé le tournage de The Dark Knight Rises, il y a quelques jours. Donc c'est la dernière fois que j'enlève mon masque de Batman. Je crois que toute la production du film a été bouclée cette semaine [en novembre 2011], donc c'est terminé. Tout est fini. Ce volet sera le tout dernier pour moi et le réalisateur Christopher Nolan. C'est la fin de cette ère Batman", a-t-il expliqué. 

Comme dans tout bon film de super-héros, la grande interrogation au début de la production de The Dark Knight Rises concernait le personnage du méchant : avec qui Batman allait-il en découdre, après avoir affronté l’Epouvantail, Ra's Al Ghul, Carmine Falcone, et le Joker ? Le favori des fans et des rumeurs était l'Homme-Mystère (Edward Nigma alias The Riddler en anglais), un criminel obsédé par les énigmes, déjà joué par Jim Carey dans Batman Forever. Autre candidat, Killer Croc, une sorte de monstre des marais. Avant que la participation de Bane soit officielle, Killer Croc était devenu un candidat sérieux pour les observateurs, car la carrure de Tom Hardy collait bien à cet homme victime d'une maladie de peau, lui donnant l'apparence d’un crocodile à la carapace indestructible. 

L'acteur Tom Hardy, choisi par Christopher Nolan pour incarner le méchant Bane, est devenu un habitué des transformations physiques impressionnantes. Après s’être glissé dans la peau du détenu Bronson et d'un redoutable combattant dans Warrior, Hardy a repris le chemin de l'entraînement couplé à un régime draconien. Peu de temps avant le tournage, il révélait son objectif pour muscler son jeu : gagner 14 kilos de muscles en trois mois afin d'atteindre un poids de 90 kilos ! Mission accomplie : même Batman est en difficulté face à un tel colosse… (source Allociné) 

Synopsis : Huit ans après que Batman ait endossé la responsabilité des crimes de Double-Face, un nouveau terroriste du nom de Bane apparaît, et plonge Gotham City dans le chaos. Le chevalier noir va devoir refaire surface, et protéger une ville qui le considère comme un paria. 

Pourquoi ce film ?! Ai-je vraiment besoin de vous dire pourquoi je souhaite voir ce film ?! Oui ?! Sérieusement ?! Vous avez vu Batman, the Dark Knight ? Un chef d'oeuvre en matière de Batman, une fois devant c'est juste impossible d'en décrocher !! Surtout avec la performance du regretté Heath Ledger !! Et là on nous annonce tranquillement que CE Batman sera le DERNIER Batman réalisé par Christopher Nolan et interprété par Christian Bale !! Mais c'est juste inratable !! Impossible de passer à côté, rien qu'en voyant les Bandes-Annonces j'ai des frissons, la chaire de poule et les larmes aux yeux... donc je me demande ce que ça va être pendant près de trois heures !! Et le casting de fou quoi !! Depuis que j'ai vu Shutter Island et Warrior, je vois Tom Hardy évoluer dans des rôle assez différent, et là c'est le Méchant Bane !! Quelle avancé dans sa carrière !! Oui bon d'accord il y a Marion Cotillard, une Française dans le film Hooooo (oui bon je suis sarcastique, j'ai un peu de mal avec cette actrice certes très douée mais c'est physique !!) Enfin bref, une belle brochette d'acteurs, une histoire qui nous laissera scotcher sur notre siège et probablement des effets spéciaux à couper le souffle ! Un grand moment de cinéma nous est promis Mesdames, Mesdemoiselles (heiiiiin on a plus le droit -_-) Messieurs !! J'aimerais assez le voir le jour de sa sortie... avis aux amateurs ayant envie de m'y accompagner !!
(Bande-Annonce)

 

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Cinema2/20142694jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20120619104619.jpg





Le 25 Juillet 2012 : Jane Eyre (1h55)
Réalisé par : Cary Fukunaga
Avec : Mia Wasikowska, Michael Fassbender, Jamie Bell, Imogen Poots, Judi Dench, Sally Hawkins, Jayne Wisener, Sophie Ward
Compositeur : Dario Marianelli
Genres : drame, romance
 
Synopsis : Jane Eyre est engagée comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Cet homme ombrageux ne tarde pas à être sensible aux charmes de la jeune fille. C'est le début d'une folle passion... 


 


Pourquoi ce film ?! Parce que la diversité ne fait de mal à personne !! Parce que j'en ai entendu parler et que je suis assez curieuse de nature. Je n'ai pas vraiment d'argument qui expliqueraient que j'aimerais assez voir ce film, à part Michael Fassbender (moi superficielle ?! Mais d'où tenait vous cela?!) et puis si les directeurs de casting choisissent des acteurs avec une certaine notoriété c'est bien pour vendre le film et ça marche assez bien pour moi (oui j'avoue je suis une vendue !! Un film tout pourri avec Johnny Depp, Hugh Jackman ou Robert Downey Junior et bah j'y cours quand même, on est groupie ou on l'est pas n'est-ce pas?!) Bref beaucoup de bla bla pour peu d'arguments valables, je suis curieuse voilà tout !!
(Bande-Annonce)

Bonnes séances à toutes et à tous !! Rendez-vous le mois prochain !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088594686.gif

Par pomm le Mercredi 4 juillet 2012 à 10:19
Hum... Je vois qu'on a pas mal de film en commun à aller voir ;)

Spiderman : décidément j'aurais préféré voir un numero 4!!!
Rock Forever : je sens le gros navet à crises de fou rire énorme, j'irai le voir rien que pour entendre Tom Cruise chanter!
Batman : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Enfin!
Jane Eyre : Fassbendeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :p t'as vu shame? a poil la moitié du temps... haaaa mais me rejouis quand meme de voir jamie bell (monsieur billy elliott quand meme), judi dench (mary poppins qunad meme...) et voir ce que vaut alice hors burton ;)
Par TsukiBooks le Mercredi 4 juillet 2012 à 14:19
OMG Pomm' je te n'aime !! je croyais que mon billet n'intéressait personne !! <3 Love U reine des pépins !! Pour Spider-man j'aurais aussi préféré un 4 mais ils l'ont annulé au profit de celui-ci XD les boulets quoi ....
Batman, j'ai trop trop trop trop trop trop trop hâte de le voir !!!!!
Et pour Jane Eyre non je n'ai pas vu Shame il paraît trop louche mdr mais pour voir Fassbender à moitié à poil... LOL !! Merci pour ton commentaire qui se sent maintenant moins seul avec le mien ;)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3194190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast