Dimanche 25 décembre 2011 à 21:36

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/cadeau238730347a.jpg
Coucou les Louveteaux !!
 
Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux noël !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une très bonne journée !!

Le père noël vous a-t-il bien gâté?! Racontez moi tout !!!
Lui et ses lutins (soit ma famille et ma meilleure amie) se sont révélés très généreux avec moi =)

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Clem.jpg
J'ai fais un swap avec belle-sœur et voici ce que j'ai reçu :
~ Une très belle boîte/valise ~ une peluche panda trash trop choute~ 6 badges choupinoux ~ une boucle d'oreille ~ un cahier ~ du thé blanc que j'ai trop hâte de goûter ~ un porte clé lapin rock (on s'est offert le même mais pas la même couleur comme quoi on est les même =P) ~ deux cartes d'une artiste que l'on a découvert à la JE cet été ~ des bonbons nounours qui piquent vraiment succulent et un sucre candy au kiwi ! Oui normalement il y a un livre mais on a eu une mésaventure, elle avait choisit l'intégral de Favole de Victoria Fancès que ma mère m'avait offert en novembre http://tsuki-books.cowblog.fr/images/938142.gif Du coup le livre arrivera plus tard ! Merci sœurette t'es la best !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/films.jpgCôté films et séries :
~ L'intégral des 5 saisons de Dexter !! HAAAAAAA Merci frérot !! ~  la saison 1 de Esprits Ciminels et Le château ambulant, hiiiii merci cousin ~ Red et Yona l'enfant oiseau, merci Cathy ~ La belle et la bête et  La défense Lincoln, Hooooo merci maman !!

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/autres.jpgCôté autres choses qui font bien plaisirs :
~ une bague trop belle (normale c'est moi qui ai choisi http://tsuki-books.cowblog.fr/images/cute.gif) et un pull Spiral Merci Momon ~ L'agenda merveilleux 2012, Wouhaou merci frérot (et oui il m'aime !! Lol)

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/livres.jpgCôté bibliothèque :
(le meilleur pour la fin)
~ Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve de Patricia Briggs (Bragelonne)
~ Les contes de Beedle le barde de J.K. Rowling (Folio)
~ Danny Valentine tome 3 : A la droite du diable de Lilith SaintCrow (Orbit)
~ L'héritage Dickens de Louis Bayard (Le cherche midi)
~ La maison de soie d'Anthony Horowitz (Calman-Levy)
~ Nuit Tatouée tome 1  :La peau des rêves de Charlotte Bousquet ( Archipel)
~ Les contes cruels de Kaori Yuki (Tonkam)
~ Neverwhere de Neil Gaiman (J'ai lu)

http://tsuki-books.cowblog.fr/images/1178088525734.gif

Merci à Clotilde, Rolande, mes grands-parents, ma marraine et mon oncle, ma tite cousine Aliénor et ma Yukiki adoré (ma meilleure amie) Sans compter une carte cadeau du furet du nord offert par mon caribou breton que je surkiff !! http://tsuki-books.cowblog.fr/images/368594.gif

Et comme ça ne semble jamais s'arrêter ces derniers temps, j'ai participé à un concours des éditions Sharon Kena et j'ai été tiré au sort http://tsuki-books.cowblog.fr/images/kyaaaaaaaa.gif voici ce que j'ai reçu :
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Divers/Livres/Autourdeslivres/Sanstitre1-copie-3.jpg
~ un exemplaire de Siana, Vampire Alchimique tome 1 : Feu Secret de Frédérique de Keyser, dédicacé par l'auteure elle-même http://tsuki-books.cowblog.fr/images/cute.gif qui m'a d'ailleurs prévenue elle-même que j'avais gagné et que le livre avait été posté !! J'ai hâte de trouver le temps pour le découvrir !
Merci encore à Frédérique et aux éditions Sharon Kena, que je découvre de plus en plus depuis quelques mois !

Et voilà !! Un Noël très riche, merci petit popa Nowel, merci à ma famille et à mes amies (oui je côtoie principalement des demoiselles et alors ?!) !

Je tiens aussi à vous remercier, vous mes louveteaux, pour votre fidélité et certains d'entre vous tout particulièrement que j'ai appris à mieux connaître durant cette année. Je ferais un article lèche botte pour vous mes louves favorites la semaine prochaine =P Bah oui vu qu'on change d'année je vais faire un petit bilan sur ma non vie XD, en attendant je pense que vous vous reconnaîtrez !

Passez une très bonne soirée de Noël !! Pleins de léchouilles, à très vite !!


http://tsuki-books.cowblog.fr/images/GigaSmiley668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c.gif
Par metyuro le Dimanche 25 décembre 2011 à 21:58
WHOUAAAAAAA ! trop fou ! T'as été super gâté la chance :D

je regretterais presque d'avoir reçu beaucoup d'argents lol C'est là qu'on voit comme les gens nous connaissent bien (ou pas XD)

JOyeux Noël Tsu' ^^
Par pomm le Dimanche 25 décembre 2011 à 22:06
He ben!!! sacré noel dis donc!!!
J'adore la peluche et les pins jack!!! (en meme temps, comment aurait-il pu en être autrement hahaha)

Des becs
Par TsukiBooks le Dimanche 25 décembre 2011 à 22:16
Vouip, j'ai halluciné quand j'ai vu tout sur mon lit pour faire les photos, j'étais comme une folle =P
Joyeux Noël Mety !! A bientôt <3
Par TsukiBooks le Dimanche 25 décembre 2011 à 22:16
Je me doutais que les badges Jack allaient te plaire ;-)
Gros bisous ma Pomm' et bonnes fêtes de fin d'année <3
Par Lynnae le Dimanche 25 décembre 2011 à 22:42
Eh bien que de belles choses ^^ J'ai beaucoup aimé les Contes Cruels de Kaori Yuki, j'espère qu'ils te plairont aussi ! Siana est très beau, je ne connaissais pas. Et quel swap ! Bref, je te souhaite de bonnes lectures et de beaux visionnages ^^
Par stephanie-plaisir de lire le Dimanche 25 décembre 2011 à 23:12
oh la chance, que de cadeaux !!!!
La défense Lincoln et Dexter....j'adore ! quant à la dédicace, le paradis !
Bonnes Fêtes !
Par death-scythe le Lundi 26 décembre 2011 à 1:16
O_O t'as eu tous ca? vous etes riche ou quoi? O_O
je me sens petit a cote des cadeau que ta eu? T_T

je connaissai pas ton blog mais je pense que je vai repassé si tu parle de manga et d' esprit criminel ^^

en tout cas
joyeu noel ^^ (avec un jour de retard ^^' )
Par Raison-et-sentiments le Lundi 26 décembre 2011 à 11:43
Rahh tous les bouquins me tentent :D En gros faut que tu parles de tous parce que j'ai tous envie de les lire. C'tout.

(Moi une copine m'a offerte une peluche renard trop magnifique, héhé, t'es jalouse je sais :p)
Par AdorA59 le Lundi 26 décembre 2011 à 19:44
ho ho ho que de cadeaux!!! Roooh et toi aussi tu as eu la Belle et la bête! :P Roh et RED c'est trop bien! ^^ Sacré moisson livresque!
Un bien sympathique Noël en tout cas! =)
Bonnes fins de fêtes ^^
Par Poussiere-Obsidienne le Mercredi 28 décembre 2011 à 12:47
Wahou tu as été très gâtée ! Je te souhaite un joyeux Noël en retard et j'espère que tu passeras une bonne soirée de nouvel an !
Bises
Par sofiaportos le Jeudi 29 décembre 2011 à 20:02
toi quand tu es gâtée tu ne fait pas semblant lol Que de belles choses.
Bonnes fêtes ^^
Par TsukiBooks le Jeudi 29 décembre 2011 à 20:34
Je ne fête pas nouvel an cette année mais merci quand même =)
Par TsukiBooks le Jeudi 29 décembre 2011 à 20:34
Je ne fais jamais semblant pour quoique se soit Ta Majesté ;)
Bonnes fêtes à toi aussi !
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/3159074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast