Dimanche 30 novembre 2008 à 13:51

Salut mes gens comment allez-vous en ce dimanche d'automne? Voici un nouveau petit dessin que je trouve également amusant, une dispute de plus entre Edward et Jacob et comme par hasard Bella est au milieu, la pauvre choisir entre son meilleur ami et l'amour de sa vie . . .  Que faire?? Et vous êtes vous Edward (vampire/ glace) ou Jacob (loup-garou/ feu) ? choix difficile n'est-ce pas? pour ma part je choisirais bien Edward, nan sans déconner une vie éternelle avec la personne que tu aimes le plus au monde, des capacités extraordinaires et des sens ultra développé, c'est vraiment le top ^^, sans compter la famille Cullen, des sœurs comme Alice et Rosalie (petit bémol sur elle tout de même lol), des frères comme Jasper tout en réserve et Emmett tout en humour et compétition^^,un "père" comme Carlisle et une "mère" comme Esmée, voilà une famille innestimable^^! Bon voilà vous avez mon avis, même si vous vous en moquez quelque peu lol, mais c'est mon blog alors tant pis, si je peux pas donner mon avis mais où va le monde !!! enfin voici le dessin en question.
http://tsuki-books.cowblog.fr/images/Twilight/BDVF/21357363911.jpgD'où le choix entre loup et vampire^^.
Par bille-de-verre le Jeudi 5 février 2009 à 14:37
où trouves-tu ces dessins?
désolé mais jvais t'en piquer un pour un article suremen car je ne les trouve pas sur le net (jdois pas être trés trés fut fut...
Par carolyne le Jeudi 19 février 2009 à 21:48
pour ma part, je suis a fond pour édward, a la place de bella j'aurais areté de voir jacob depuis belle lurette. je sais ca parait méchant mais ca simplifierait les choses. de plus j'ai detesté le momen ou avan qu'il parte au combat, bella demande a jacob e l'embrasser et lui rende son baiser en trahissant edward !! voila mon avis personelle sur leur situation, bonne continuation!
Par Satine le Mercredi 15 avril 2009 à 12:24
ben moi aussi je choisirais Edward! y a pas photo! même si Jacob est un personnage sympathique, et qu'il a même quelque chose d'excitant, il ne vaut pas Edward! :p
d'ailleurs j'ai failli faire une crise cardiaque quand Bella a dit dans le troisième tome qu'elle les aimait tous les deux. ça cassait franchement tout. heureusement qu'elle s'est rattrapée dans le 4 hein!

mais j'pense qu'on a toutes besoin d'un Jacob.C'est moche à dire mais bon, c'est tellement vrai! dommage que ça créé la confusion dans nos coeurs!
Par tiphany le Samedi 21 novembre 2009 à 16:30
jacob le loup sublime magnifique >_<
Par Hetina le Samedi 20 février 2010 à 10:22
super ! ce sont des fans qui font ca ou bien c´est toi ?
Par Yume59 le Samedi 20 février 2010 à 10:32
Se sont bien des fans et non moi qui fait ces dessins, bien que je sois fan de ces dessins ^^ Moi je me contente juste de faire et publier les traductions ^^
Par de-pages-en-pages le Mercredi 3 août 2011 à 22:22
J'aime beaucoup le dessin :)
 

Ajouter un chuchotement ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsuki-books.cowblog.fr/trackback/2735315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast